» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crise de Manque [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Crise de Manque [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Crise de Manque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Crise de Manque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Crise de Manque [ Libre ]   Crise de Manque [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:40

Je suis sortit de cours depuis une demi heure, une demi heure passé a tenter de garder le sourire alors que je ne peu plus. J'ai des crampes a l'estomac des sueurs je passe du chaud au froid en quelques secondes et surtout il ya ces tremblements que je ne controle plus. Il me faut une dose sinon je sens que je vais crever. Je me suis precipité au salle de bains et me suis posé dans un coin a l'abris des regards. La douleur est de plus en plus presente de plus en plus sourde, je ne controle plus rien du tout j'etouffe des cris de douleurs ... Puis les sanglots prennent le dessus je deteste perdre le controle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Crise de Manque [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Crise de Manque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Crise de Manque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crise de Manque [ Libre ]   Crise de Manque [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couchée... si seulement on en avait eu le choix, bien sûr !
Au moins, chez moi, je pouvais passer mes journées à dormir, personne ne venait me coller de punition ridicule parce que je n'allais pas allée en cours !

J'arrive dans la salle de bain avec une furieuse envie de me couper... Oui, encore une crise que je ne sais pas gerrer...
Alors que je pensais y être seule, j'entends ce que je crois être des sanglots venant du fond de la salle. Je m'approche, intriguée. Oui, ce sont bien des sanglots. J'apperçois dans un recoin de la salle de bain, une jeune fille repliée sur elle-même et dont le corps est agité de spasmes.

Et merde... Qu'est-ce qu'il convient de faire dans ces cas là ? D'habitude, c'est moi qui vient ici dans un état douteux.
Je m'approche d'elle tout doucement et j'hasarde une question dont je connais par avance la réponse.


- Hey... Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Crise de Manque [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Crise de Manque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Crise de Manque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crise de Manque [ Libre ]   Crise de Manque [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

J'entends des pas se diriger vers moi et j'essaye de me re saisir mais pas moyen les spasmes continue plus violent que jamais. Et je ne sais pas comment les arreter ... Les pas se rapprochent et je leve a peine les yeux pour voir une jeune fille se pencher vers moi et me demander comment ca va ... La question parait saugrenue j'ai l'air d'aller bien franchement et mon ironie prends le dessus comme en toute occasion.

- Oui oui super ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Crise de Manque [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Crise de Manque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Crise de Manque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crise de Manque [ Libre ]   Crise de Manque [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:52

- Ouais, question con... réponds-je.

Elle me répond avec un ton mi-agressif, mi-ironique. Je m'étais attendu à cette éventualité. Si elle s'est caché là c'est qu'elle n'avait pas très envie d'être trouvée, je comprends donc sa réaction. Mais il m'en faudra plus pour me décourager !
Je ne comprends pas très bien ce qu'il lui arrive, mais la voir dans cet état me bouleverse. Je dois agir.


- Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?

Là encore, je redoute sa réponse. Mais je prends le risque de me faire rembarrer une nouvelle fois, je ne peux pas la laisser là quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Crise de Manque [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Crise de Manque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Crise de Manque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crise de Manque [ Libre ]   Crise de Manque [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

Ca depends ... ta une seringue ? De l'heroine ou meme de la coke ? Un simple pillulle de valium ? Si c'est le cas j'suis preneuse ...

Les gens ne peuvent pas se meler de ce qui les regarde une fois pour toute ... J'ai l'air d'avoir envie de parler la maintenant tout de suite ? Bon peu importe, elle n'as pas l'air decidé a partir et moi je peu difficilement fuir vu l'etat dans lequel je me trouve je suis donc coincé ici avec une fille decidé a me porter secours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Crise de Manque [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Crise de Manque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Crise de Manque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crise de Manque [ Libre ]   Crise de Manque [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:05

Je referme ma main sur ma paire de ciseaux complice dans ma poche... non je n'ai pas ce qu'elle me demande.

- Non, je n'ai rien de tout ça, désolée.

Et quand bien même j'avais sur moi quoi que ce soit qui y ressemble de près ou de loin, jamais je ne lui donnerais !
Je me suis agenouillée devant elle et je tente une nouvelle approche.


- Est-ce que tu veux que j'aille chercher quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de Manque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crise de Manque [ Libre ]   Crise de Manque [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de Manque [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de tout [ Jay ]
» Sur le toit [Libre]
» Besoin d'un coup d'eau [libre]
» Faut te calmer No'! [Libre]
» Incroyable non?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Salle de Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser