» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut te calmer No'! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue25/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:37

Après avoir quitter Jesse au gym, je pousse la porte de la salle de bain. Elle est déserte. Tant mieux! J'ouvre le robinet et fait couler de l'eau glacée pour m'en asperger le visage. Je veux me débarasser de cette sensation innexplicable et tout de suite! J'ai l'impression que ça me fait étouffer. Je n'aime vraiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue100/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47

Je fesais une petite visite du batiment normal je viens d'arriver et je e veux pas m perdre ici je remarque quelque personne bisare certain me sourit d'autre me devisage je ne vois pas vraiment la différence entre un endroit normal mais je pense que je le verri bien assez vite et je ne suis pas présé! me voila arrive au salle de bain j'ouvre la première sans réflechir et quand je rentre j'apperçoit un garçon qui s'asperge le visage! J'i envie de fuir je lui fait un petit sourire géné! Je crois que je n'arrive pas au bon moment...

Heu rassure-moi c'est mixe ici?

Bah oui ça m'apprendra a foncer tête baisser sans même regarder les petit écritaux surla porte...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue25/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:10

La porte s'ouvre, ça me fait un peu sursauter et je vois une fille que je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé. Encore une nouvelle sans doute. C'est le nouvel arrivage depuis quelques jours! Elle demande si c'est mixte et je souris. Forcément, il faut le savoir sinon tu te crois très bête.
Oui oui, fait comme chez toi!
Je me prends du papier pour m'essuyer le visage. Je me demande toujours ce qui m'arrive, mais bon cette apparition pourra me changer les idées!
Tu viens de débarquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue0/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:29

Une fois n'est pas coutume ces derniers temps, je me rends dans la salle de bain pour prendre une innocente petite douche (et non pour d'obscures raisons...). Je m'avance vers les lieux en traînant mes pieds nus, vêtue d'un short et d'un simple débardeur, une serviette sur l'épaule, un gel douche à la cerise à la main. Lorsque je pousse la porte, je constate que la pièce que je pensais trouver vide en cette heure, est en fait déjà squattée.

- Ou lààà mais il y a foule !

Je reconnais Danika, la jeune fille fraichement débarquée, et le garçon qui s'appelle Noah. Celui qui avait fait la une du Centre pour avoir été placé en isolement, celui pour qui les yeux de Jesse s'illuminent étrangement. Je vois qu'il est aspergé d'eau et j'ignore si Danika y est pour quelque chose.

- Euh... vous préférez peut-être que je vous laisse seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue100/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:12

je le regarda avec un petit sourire rassurer de savoir que cette iruption ne fait pas partit des nombreuse gave que j'ai l'habitude de commaitre quand je suis entouré d'autre personne! Il me demande si je viens de débarquer? Il faut croire qu'il se connaissent tous ici et que je ne passe pas inapercut dommage... Je desteste être le centre des conversation et de l'attention!

Oui je suis nouvelle! Je fais une petite vis....

La porte s'ouvrit pour laisser place a la fille qui m'avait aider dans le couloir en y pensant je me rends compte que je ne connait pas son prenom... Peut importe je sais que nous auront le temps pour faire plus ample connaissance...

Heu non c'est bon pour tout te dire je venais juste faire un passage éclair pour voire a quoi resemblait la salle de bain quand je suis tomber sur...

Et oui me voila encore dans l'impasse je n'aurait pas pu me taire!

Heu désolé je ne connais pas encore ton prenom!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue25/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:15

C'est le festival des têtes que je ne connais pas on dirait. La miss a tout juste le temps de me répondre qu'une autre se pointe comme une fleur. Et bha, dire que je voulais de la tranquilité, faut croire que c'est pas pour tout de suite! 'Fin bref, la miss 1 me demande mon nom et je souris en lui tendant la main.
Noah, tu peux m'appeler No'. Et toi? Voir même et vous!
Je ris un peu. Après tout je ne sais pas non plus qui est l'autre fille non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue0/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:00

Il est vrai que si je connais Noah de réputation, lui ne doit pas avoir la moindre idée de qui je suis ! Je souris en pensant à cette situation étrange. Curieux endroit pour faire connaissance ! Danika se présente, puis c'est à mon tour de tendre une main.

- Keats. lui dis-je simplement. Sympa la p'tite rencontre ! On sous-estime trop le pouvoir fédérateur d'une bonne salle de bain.

Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'ai plutôt la pêche... le genre d'état d'esprit que j'ai si rarement dans l'année que je peux les compter sur les doigts d'une main ! Ce centre a des effets bizarres sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue100/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:33

Je lui sers la main avec un petit sourire... Je commence enfin a faire des renconte même si j'avoue que l'endroit n'est pas le plus adéquoit! Puis je me présente!

Moi c'est Danika, mais appelle moi Dany ou Nini c'est comme tu le sens...

Nini c'est le nom que me donnait mes anciens amis... Avant qu'il apprenne se que j'avais fais après tout fut différents... Mais je chasse cette idée de ma tête il faut que j'arrête de pensé a ça je suis la pour un nouveau départ il faut que j'oublie,... que j'oublie tout sinon je ne m'en sortirai jamais... Ouis je ris a la remarque de Keats! Elle a raison comme quoi il se passe des choses biasre parfois dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue25/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:36

Je souris alors qu'on se présente à moi. Un vrai don juan ma parole! Ah mais ne va pas inventer n'importe quoi No', t'auras du bol si elles ont pas peur de toi à la fin de la semaine!
Et bien mesdames, Nini et Keats, c'est un plaisir de vous rencontrer, même dans les WC.
Une petite révérence à la con pour faire un peu le pitre. Ah c'est bien ce qu'il me fallait pour me changer les idées. Faire le con devant des nouveaux. Les rendres plus à l'aise et oublier un peu ce truc bizarre avec Jesse. Voilà! No' le come back!
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue100/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:46

Je ris un peu ça a l'air d'etre un comique se No', sa fait du bien de rire un peu ça m'arrive pas tout les jours, mais qui sais peut-être que les choses cahngeront ici!

Bah c'est tout partager! Mais bon c'est vrai que les wc on aurait pu faire mieu!

J'ai l'impression qu'ici je vais m'attacher au gens et ça me fait peur... Je sais comme les gens sont la quand tout va bien et fuient quand tout va mal... Mais ici je crois que la vie va mal pour tout le monde alors au fond... Les choses vont surment cahnger enfin je l'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue0/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:46

Je lui souris. Je suis bien heureuse d'avoir enfin fait sa connaissance. Je n'aime pas me baser sur les rumeurs ou l'opinion des gens pour me forger la mienne. Et ma première impression est plutôt bonne. Il a l'air d'avoir beaucoup d'humour, et, comme je me sens d'humeur à plaisanter, ça me convient très bien.

- Bon quelle est la prochaine étape ? On va se boir un verre en cellule psy, c'est ça ?

Je pose mon gel douche et ma serviette sur un lavabo. J'ai encore un peu de temps devant moi, j'espère en apprendre un peu plus de mes deux compagnons de salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue25/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:46

N'importe où mais pas la cellule psy. J'en fais une allergie, vaut mieux pas m'y voir!
Je le dis avec un grand sourire, même si c'est totalement vrai. Il vaut mieux rester loin quand on me croise en psychologie ainsi que peu de temps après...
Mais prendre un verre volontié! Ma chambre est dispo j'ai juste un coloc' peut-être pour pas longtemps... 'Fin bref, juste un coloc et il est pas là souvent. Ça fera plus conviviale que la cellule psy!
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue100/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:00

Celulle psy! Ha sa j'a pas encore entendu parlé! Je ne sais pas pourquoi rien qu'au prénom je n'aime pas cette salle puis le resction de No' a son évocation ne me rassure pas vraiment... J'ésquive au bref sourire de comprhesion comme si je savais de quoi ils parlaient puis il nous invite a venir plutot chez lui il dit qu'on serra mieu c'est aussi se que je pense!

Peut-être pas pour longtemps?

Cette parole m'intrique au point peut-être de paraitre indiscret mais bon si il ne veux pas parlé j'imagine qu'il esquivera ou me dira tout simplement qu'il ne veux pas en parlé!

Oui alors allons chez toi... Puis si ton coloc est la ça n'est pas si grave sa me ferra une rencontre de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue0/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:41

Noah nous invite à boire un verre dans sa chambre. Plutôt sympa ! Et direct ! J'avoue que si Danika n'avais pas été là, je ne pense pas que j'aurais accepté de venir comme ça dans sa chambre ! Mais j'imagine qu'il ne me l'aurait pas proposé non plus !

- Oh c'est gentil de nous payer à boire, dis-je avec ironie. Mais euh... vous m'accordez juste 5 minutes pour une douche ? J'étais un peu venue pour ça à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue25/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:07

Les psy et moi on s'aime pas c'est tout, expliquai-je rapidement à Dani.
Puis Keats demande si elle peut prendre une douche d'abord et je rigole avant de lui répondre :
Fait mon amie fait, je voudrais pas que tu viennes empester ma chambre!
Et en preuve que je suis prêt à patienter, je me soulève et pose mes fesses sur le comptoir des lavabos, sortant mon paquet de clopes de mes poches, ainsi que mon briquet. Bon, on a le droit de fumer que dans le hall et dans nos chambres, mais peu importe, j'aime vivre dangereusement!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue0/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:30

- Oh tu es trop bon avec moi, merci !

Je disparais dans une cabine de douche pour en ressortir quelques minutes plus tard, toute propre et encore toute mouillée. Je suis toujours en short et débardeur et... pieds nus !

- Bon vous excuserez ma tenue un peu légère, je ne pensais pas recevoir d'invitation au milieux de la salle de bain ! J'espère que ta chambre n'est pas loin, sinon il va falloir que vous me portiez tous les deux, je ne peux pas risquer de me blesser en marchant comme ça, vous comprenez !

Je dis ça avec humour mais j'avoue que l'idée me plait assez !
J'essors comme je peux mes cheveux dans ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue100/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:40

J'hocha la tête quand No' lui dit qu'elle n'avait qu'a aller se doucher pour lui faire compremdre que j'était d'acord avec lui! Puis je m'assis a côter de lui et le vit sortit son paquet de cigarette, j'avais cru comprendre qu'il éatit interdit de fumer ici.. Mais je pense qu'il s'en fiche il doit être plus habitué que moi... Surtout que je ne fume pas! Etonnant d'ailleur pourtant j'adore l'odeur de la fumer... ça me fait pensé a mon père... Mais ça ne m'a jamais attiré et aujourd'hui mon états d'âme est le même... je vois keats partir dans la douche alors j'esaye de partir sur un sujet quand suis arriver il ne sembalit pas très bien je me risque a lui poser la question!

Heu... J'éspère qu'on ne t'a pas déranger tu parraissait perturbé...$

Keats est une rapide elle revint bien vite pas très habiller je lui sourit quand elle s'excuse pour sa tenu!

Il y pas de mal! En plus ça te va bien! Mais je vais laisser le ce plaisir a No' je ne voudrai pas me casser un ongle!

Je dis ça pour rire bien sure il y bien longtemps que j'ai arrêter de me préoccuper de se genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue25/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:45

Nha ça va, répondis-je à Dani en expirant la fumée. Vous me changez les idées, c'est assez bien en ce qui me concerne. Me laisser cogiter c'est ça qui est dangereux.
Ouais bon, quand je suis seul, c'est pas dangereux pour les autres, mais ça peut l'être beaucoup pour moi et sans vraiment m'en rendre compte, je gratte la cicatrice que j'ai au poignet gauche. Keats ressort de la douche et plaisante en raison de sa tenue. Bon, je préfère éviter le sujet fille pour pleins de raisons trop longues à expliquer, mais il faut admettre que je suis un gars et que je suis pas fait de bois alors je souris.
Ah, mais je ralie le commentaire de Dan'. Ça te va très bien!
Je tire une bonne taff de ma cigarette avant de la passer à l'eau pour l'éteindre et la foutre dans les poubelles. Puis je saute du comptoire et vais vers la porte que j'ouvre.
Si vous voulez bien prendre la peine de sortir mesdemoiselles, que je vous montre le chemin.
Et encore une révérence de pitre dont j'ai le secret. Je devrais faire majordome plus tard, je suis doué pour faire des cimagries du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue0/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:32

Je vois que tout le monde est partant pour ne pas se prendre au sérieux aujourd'hui, ça fait du bien dans un endroit comme le Centre. Alors je continue sur le ton de l'humour.

- Quel gentleman ! Merci mon brave ! dis-je d'une voix volontairement snobe en passant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue100/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:56

Je ne sais trop quoi lui répondre je ne sais pas jusqu'au il peut aller si il est seule.. jele vois gratter se qui doit-être un cicratrise qu'il a au poinget gauche et je crois que je comprends mais je ne veux pas m'incruster dans sa vie alors je me tais puis Keats est deja resortit! Quand il nous fit une petite reverance je lui sourit un vrai rigolo se No' Puis je passe la porte en marchant comme une petite pimbêche!

C'est trop gentille mon chère!

Puis keats me suis! Nous sommes pret a y allé!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Faut te calmer No'! [Libre] Left_bar_bleue25/100Faut te calmer No'! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

Je ris un peu et sort avec elles. Je prend ensuite la tête de la marche pour leur montrer le chemin de ma chambre.
Je suis né comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut te calmer No'! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut te calmer No'! [Libre]   Faut te calmer No'! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut te calmer No'! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de Manque [ Libre ]
» fume un peu [libre]
» Incroyable non?[libre]
» Sur le toit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Salle de Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser