» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En manque de tout [ Jay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue15/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

Nouvelle journée de cours achevé ... une de plus passé ici, une de plus passer sans la came. Depuis ma recente aventure aux salles de bains je viens ici quand c'est trop dur, le gymnasme est peu occupé aprés les cours tout le monde se retrouve dans les chambres ou dans les differentes salles mais jamais ici va savoir pourquoi. Je me mets tout au fond des tribunes et replie mes jambes sous mon cou comme j'en ai l'habitude. Je ferme les yeux et me laisse envahir par le calme, ca fait du bien meme si les habituelles crampes sont toujours la bien douloureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue2/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

Le jeune homme sortait de sa séance de psy où comme toujours il n'avait rien dit du tout, car il n'avait rien à faire ici selon lui et qu'il le gardait à cause de ses parents. Bien sûr c'était soit ici, soit directement la prison car même si la jeune fille avait retiré une des plaintes il en restait encore deux, et ça c'était pas super. Il était capitaine de son équipe avant d'arriver ici, du coup il venait s'y défouler un peu souvent après le psy qui lui posait trop de questions sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue15/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

Le silence est troublé par la presence de quelqu'un je re ouvre les yeux et voit un jeune homme deja apperçu a plusieurs reprise. Il ne semble pas avoir remarqué ma presence, ce qui me laisse le loisir de l'observer a volonté. Son visage affiche un air blasé, l'air de quelqu'un qui en a trop vu, l'air qu'ont toute les personnes ici ... Il continue a se defouler sur le terrain quand je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin de marquer ma presence ...

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue2/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:07

Je me défoule comme je peux pour moi ici c'est une prison, même si la vraie qui m'attend en cas de dérapage de ma part est sans doute plus pire, bien sûr je sais ce que c'est puisque j'y ai déjà passé trois mois de ma vie, alors à choisir je préfère être ici c'est moins pire. Je marque quelques paniers et en râte d'autres, dire qu'avant je les mettais tous, j'allais en mettre un autre quand j'entendis une voix féminine :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue15/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

Il a l'air surpris de me voir mais je n'y prete pas vraiment attention. Je ne sais meme pas pourquoi j'ai pris la parole c'est plutot etrange. Je ne suis pas du genre a engager la conversation en premier mais peu importe c'est fait c'est fait ... sauf que maintenant je ne sais plus quoi dire c'est malin. Je tente un sourire timide.

Tu joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue2/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:24

Je pensais être seul à vrai dire ici beaucoup aimait se retrouver dans un coin de quelque part, cela se comprend après tout ici au moins on a pas l'impression d'être dans un centre pour ado à problèmes mais plutôt un gymnase de lycée. Je venais ici justement pour me rappeler le lycée là où j'étais l'un des meilleurs et aussi là où j'ai tout perdu à cause d'une soirée que je n'aurais pas dû organiser sans doute. Je la regarde venir vers moi, je pouvais dire qu'elle me laissait pas indifférent, alors autant lui faire un sourire amical :

J'étais capitaine de mon équipe avant d'arriver ici !

Jette un panier mais il ne rentre pas, ce qui ne m'étonne pas vraiment j'ai perdu la main depuis que je m'entraine plus :

Seulement depuis que je suis ici, j'ai pas mal perdu en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue15/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:40

Je m'approche de lui alors qu'il me fait un sourire, il a un trés beau sourire d'ailleurs ... Je m'installe sur les bancs les plus proches du terrain pour pouvoir mieux l'observer. Il me confesse qu'il a etait capitaine de son equipe mais qu'il a beaucoup perdu ...

Oui c'est pas l'ideal pour s'entrainer ici j'avoue ...

Je pose ma tete entre mes mains et continue de le regarder

Ca fait longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue2/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:50

J'ai toujours été populaire alors le fait d'être sociable c'est comme naturel même si certains une fois arrivé ici rejette tout le monde, lui ce n'était pas son cas car justement tout le monde le rejettait lui et ses quatres autres équipiers depuis l'accusation :

Seul on peut pas progresser énormément, c'est vrai mais bon c'est déjà mieux que rien pour l'instant !

C'est mieux que la prison où j'étais durant trois mois, où y'avait rien comme place, et que je partageais ma cellule avec deux autres de mes équipiers :

Depuis pas mal de semaines, je dirais peut-être deux mois et demi ! Et toi ça fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue15/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

Hum quelques semaines aussi mais moins. J'evite de compter les jours histoire de pas me demoralisé !

Je lui souris simplement, une question me brule les lèvres mais je n'ose pas la poser, je crois qu'on a du lui faire le coup une centaine de fois. C'est un peu la question type ici, le pourquoi tu es la ? qu'est ce que tu as fait ? Je meurs d'envie de savoir, j'ai toujours etait trop curieuse !


Et qu'est ce qui ta emené ici ... si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue2/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:39

J'ai du mal à voir le temps défilé depuis que je suis ici, parfois cela n'est pas plus mal ça évite de se dire qu'on est enfermé ! Quoi que faut le dire vite ...

Je la trouve tout à fait à mon goût mais je ne pense pas qu'elle cherche à avoir une relation d'un soir avec un mec sans le connaitre, bien que cela pouvait etre le genre de pas mal de filles de son ancien lycée. Il avait connu sa première relation fixe ainsi, c'était sensé être qu'une relation d'une nuit puis ensuite en se revoyant encore et encore pour le sexe, il en était tombé amoureux :

Je ne crois pas que tu devrais le savoir ! Surtout que rien n'est sûr concernant la raison pour laquelle je suis ici, mais disons que je suis tombé en dépression ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue15/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:46

Quand il me dit qu'il a du mal a voir le temps passé ici je ne peu que le comprendre parfaitement parce que c'est aussi mon cas.

Moi j'trouve deja le temps trop long ..

Je savais que je n'aurais pas du poser la question je suis beaucoup trop curieuse je respecte le fait qu'il n'est pas envie de m'en parler c'est son droit meme si ca ne fait qu'attiser un peu plus ma curiosité raah ! Il me pose la question fatalité ca va dans les deux sens bien sur ...

Depression, puis drogue ... J'ai fait la totale on peut dire mes parents en ont eu marre d'assumer, ils avaient deja vecu ca avec mon frère et pour eux c'etait hors de question de me voir mourir sous leur yeux ... Ils preferent que ca prenne plus de temps surement.

Je ne peut pas m'empecher de le devisager, ce gars degage quelque chose d'incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue2/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:02

Je finis par avancer jusqu'à elle après tout cela ne servait à rien d'être aussi loin alors qu'elle semblait vouloir discuter en ma compagnie, bien qu'en la regardant je pensais plutôt à autre chose que simplement parler d'elle ou de moi :

Je trouve toujours de quoi m'occupe, ou alors je sors en cachette pour aller me détendre quelque part !

Je peux bien lui dire que je sors car qui ne le faisait pas ici, en franchissant chacun un endroit bien à lui, et puis peut-être qu'un soir je pourrais l'y emmener et que cela permettrait de voir un peu si elle préfère simplement que discuter avec lui :


Mes parents aussi m'ont forcés à venir ici en pensant que cela ne pourrait que me faire du bien, mais parfois ce n'est pas si simple que ça car il manque certaines choses qu'on a pas ici mais qui est indispensable à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue15/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:09

Il se rapproche de moi et sans savoir pourquoi je sens tout mon corps fremir ... Ca ne m'etait pas arrivé depuis tellement longtemps que j'avais oublié ce que c'etait que d'etre attiré physiquement par quelqu'un. Mes histoires de coeurs c'etait tellement la galère ...

J'ai meme pas encore tenté de sortir d'ici ... toute façon je serais meme pas ou allé. Ma seule envie serais de trouver un dealer et de me defoncé le plus possible

Je fait un sourire gené c'est pas glorieux ce que j'avoue ...

Qu'est ce qui te manque le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue2/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:19

Nous étions seuls alors autant ne pas prendre tout le gymnase pour se parler de choses et d'autres, ce serait bête de ne pas la voir de plus près déjà de loin elle semble charmante mais de près cela est encore mieux.

Si t'en as envie un soir on pourrait aller s'éclater tous les deux quelque part, enfin bien sûr je te force pas à toi de voir si tu veux déprimer ici ou faire la fête ailleurs !

Je vois qu'elle aime prendre son pied dans la drogue, je préfère le sexe mais après les goûts de chacun cela ne se discute pas :

Le sport et je dirais les filles ! J'ai l'impression qu'en arrivant ici, elles perdent toutes envies !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue15/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:26

Il se rapproche de moi et je peu sentir son odeur c'est ennivrant, j'ecoute sa proposition qui je l'avoue me tente beaucoup. J'passerais bien une soirée en sa compagnie ... voir plus. Ola Julie calme toi ma grande tu ne le connais que depuis cinq minutes et tu serais deja prete a lui sauter dessus.

J'accepte la proposition avec plaisir, j'prefere m'amuser et penser a autre chose que de rester ici a broyer du noir, c'est ce que je fait depuis des jours et j'en ai ma claque !

Je souris quand il mentione les filles un tombeur ca se voit, comment pourait il en etre autrement alors qu'il a un visage et un corps a faire mourir d'envie n'importe quelle personne normalement constitué ?

Ca doit etre l'ambiance & puis avoue que les tetes d'enterrement des autres ne pretent pas vraiment envie a les imaginer au pieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue2/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:32

Je peux qu'affirmer qu'elle était mon genre de filles avec qui j'aimais sortir avant d'arriver ici, mais je ne pense pas qu'elle soit prette à me connaitre davantage car j'ai vu ce que donnait les filles d'ici toute à penser au fait qu'elles soient là mais rien de plus. Je finis par sourire en la regardant voyant qu'elle acceptait de m'accompagner quelque part :

Une soirée étudiante ça te dirait ? Y'a une université pas loin d'ici et je pense que tu pourras y trouver ton bonheur pour te défoncer un peu !

Le fait qu'elle se drogue cela n'avait pas d'importance pour moi, car j'ai déjà tenté de le faire mais apparemment ce n'est pas quelque chose qui m'attire réellement par contre elle c'était tout autre chose :

C'est sûr que certains ne sont pas excitants à voir dans n'importe laquelle de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue15/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:40

Sa façon de me regarder me trouble un peu un large sourire se dessine sur mon visage alors qu'il mentionne une soirée etudiante, c'est vrai qu'en general on pouvais y trouver de la bonne came ...

C'est une idée parfaite ! Exactement ce qu'il me faut ! J'adhère totalement ...

Il souris un peu devant mon enthousiasme, un sourire a tomber d'ailleurs. Sans trop savoir pourquoi je me rapproche un peu de lui, ma voix se fait plus douce ...

Alors que d'autre reste aussi attirant en toute situation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue2/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:49

Je la regarde d'un air charmeur mais cela est ainsi quand j'ai en face de moi quelqu'un qui ne me laisse pas indifférent et c'est un réflexe naturelle qui ne laisse personne indifférent quand je fixe mon regard ainsi. Elle me plait cela est sûr mais pour le moment je ne me fais aucun film car j'ignore quel genre de filles elle peut être :

Alors je passe de prendre devant ta chambre, après l'exctinction des feux, si tu es là alors tu me suis, sinon ce sera sans toi !

Je lui disais ça mais au fond j'espérais qu'elle soit là car bien sûr je comptais passer ma soirée avec elle, et non partir seul car cela n'était plus la même donne sourtout que je prenais le risque pour elle de me faire prendre dans l'étage des filles :

Je vois qu'on a la même vision des choses !

Je la sentais devant moi, pouvant sentir le parfum qu'elle portait alors, au moins je ne l'oublierais pas en me trompant pas de chambre pour passer la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
En manque de tout [ Jay ] Left_bar_bleue15/100En manque de tout [ Jay ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:57

Oh mais ne t'inquiete pas ca ne risque pas etre sans moi ...

Une sonnerie retentit les heures libres viennent de s'achever a mon grand regrés je serais bien resté un peu la pour bavarder avec lui. Mais j'ai pas envie de me faire remarquer histoire d'etre tranquille ce soir ! Un dernier sourire et je me releve tranquillement.

A ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





En manque de tout [ Jay ] Empty
MessageSujet: Re: En manque de tout [ Jay ]   En manque de tout [ Jay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de tout [ Jay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami High School: tout nouveau, tout beau
» Crise de Manque [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser