» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et une durite qui pète! [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:40

Il est tôt et j'entre dans la salle de cours avec ma mine de déterré habituelle qui va avec les lever au petit matin. J'ai encore mal dormi, comme toujours et je suis un peu dans le cirage alors je me dirige à mon bureau un peu à l'aveuglette avant de m'effondrer dessus pour tenter de prendre encore quelques minutes de sommeil avant que ce très charmant cours de mathématiques commence...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue15/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:59

Premier cours youpiii wouah la joie se lis sur mon visage encore ensomeillé. Je rentre dans la salle sans grande motivation et vais m'installer au fond de la salle je me calle sur ma chaise et ferme les yeux esperant que le prof ne sois pas trop a cheval sur l'idée que je n'ecoute pas son cours, je n'ai jamais aimer les maths je n'ai jamais aimer les cours de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:02

Je sens qu'on s'installe pas loin de moi. Peut-être Jesse, mais c'est pas son genre d'arriver aussi à l'heure que ça donc je lève un peu la tête pour en avoir la certitude. Et ce n'est pas elle. C'est Julie, qui n'a pas du tout l'air enchantée de se trouver là.

Hey, salut! T'as trouvé les classes, y'a amélioration, fis-je avec un sourire qui n'arrivait quand même pas à chasser la fatigue de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue15/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:06

Je re ouvre les yeux et constate qu'il s'agit de No' j'ai un petit sourire lorsqu'il me dit que j'suis en progrés inutile de preciser que je me suis encore paumé deux fois mais bon j'vous l'ai dit j'ai pas le sens de l'orientation on va pas me changer puis ils indiquent mal les truc dans ce foutu centre !

Hey ! Oui j'suis presque en progrés ... je me suis paumé pour y'arriver mais bon malheureusement j'ai trouvé la bonne salle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:10

Je ris un peu, content de parler à quelqu'un. De cette manière le brouillard se dissipe un peu et j'arrive à tenir les yeux ouverts. Elle dit qu'elle est "malheureusement" tombée sur la salle après s'être perdu et je lui fais une petite moue déçue.

Je t'ai fait une si mauvaise impression pour que tu ne veuilles pas me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue15/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:18

Je ris un peu devant sa moue boudeuse !

Oh No' voyons c'est pas toi ... ca serais plutot les profs et leur curieuse manie de vouloir me faire additioner des chiffres qui passe plutot mal.

J'pousse un soupir a l'idée des longues heures de cours qui m'attendent ici, avant je pouvais secher mais ici hors de questions.

J'sens que le temps risque d'etre trés long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:21

C'est quand même un bien pour un mal...

Je me passe un peu la main sur le visage, pour me frotter les yeux. Je suis toujours un peu patraque de ma courte nuit et pour pas tomber dans le coma j'ai préféré ne pas prendre mes tranquilisants que j'ai troqué pour un bon café.

Quand tu assistes à tous tes cours, t'as droit à deux heures dans les salles de détentes, de jeux et autres machins pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue15/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:30

Une journée de galère pour deux heures de detente je trouve que c'est pas cher payé vraiment. J'etais habitué a beaucoup de liberté et ce n'est plus le cas ici j'ai du mal a le supporter vraiment.

Bah j'vais devoir m'y faire je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:33

Et oui. Une triste réalité, je te l'accorde.

Je me gratte un peu la tête, puis je me ré-étalle sur mon bureau, ne supportant déjà plus de me tenir un peu droit. Je suis vraiment claqué aujourd'hui, ça va être beau dans trois heures!

Mais de toute façon, c'est presque incroyable à dire, mais y'a rien d'autre à faire ici que d'assister à ses cours!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Steevens

Carrie Steevens


Nombre de messages : 34
Age : 34
» Humeur : Tout va bien je vais bien!
» Citation : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles!
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue80/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:48

Enfin elle avait trouvé la salle! Pas trop tot. Carrie ouvrit la porte, le prof ne semblait pas etre encore arrivée et la salle semblait déserte, il n'y avait que deux ou trois élèves qui semblaient encore dans le coltard. Elle meme ne dormait pas ici et cela se voyait a ses yeux cernés, meme son super anti cernes n'avait pas arrangé le coup! ^^ C'était impossible de dormir dans ce centre, d'abord, elle n'était pas habitué a ce nouvel endroit, ensuite, il y avait le manque et enfin, dès qu'elle fermait les yeux elle faisait des cauchemars plus grottesques les uns que les autres mais qui lui faisaient tout de meme froid dans le dos.
Elle s'avanca tranquillement dans la salle, et lacha son sac sur la table juste devfant Noah qu'elle ne connaissait pas. Une fois assise elle se retourna et demanda alors:


Excuse moi! C'est bien ici le cours de maths?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:17

Une rouquine arrive dans la pièce et s'installe pile devant moi. Comme je suis ici depuis un baille, je sais qu'elle est arrivé y'a pas très longtemps. Je me plante la tête dans mes bras, ayant cette envie de dormir qui me prend. Pourquoi je dors jamais la nuit, mais que je tombe de fatigue le jour? C'est vraiment trop crétin comme truc... La nouvelle me parle alors je redresse la tête, l'appuyant sur un point pour la soutenire, on dirait qu'elle pèse une tonne.

Ouais, t'es au bon endroit beauté, répondis-je avec mon sourire caractéristique qui cherche à étendre la bonne humeur. Tu viens de débarquer ? Je présume...

Je garde mon sourire. Je ne me moque pas, j'ai simplement trop l'oeil pour discerner les nouveaux venus! Et comme j'ai rien de mieux à faire pour garder les yeux ouverts, aussi bien tapper un peu la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Steevens

Carrie Steevens


Nombre de messages : 34
Age : 34
» Humeur : Tout va bien je vais bien!
» Citation : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles!
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue80/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:33

Beauté?? Elle sourit malgré elle, le jeune homme semblait épuisé, la teete appuyé sur son poing il confirma ses dires, elle était au bonne endroit.

... Merci!

Le fait qu'elle soit nouvelle semblait évident et puis meme si certaines personnes ne parlaient pas beaucoup dans le coin, elle avait bien vu que la plupart se connaissait

Faut croire ... Je m'appelle Carrie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:33

Noah. No' pour les intimes.

Mon sourire s'élargit un peu alors que j'ajoute :

Alors je t'autorise à m'appeller No'!

Je ris un peu, ajoute un petit clin d'oeil qui se veut "crétin-charmeur" et ravale un baillement. Halala, si je m'endore pas avant le début du cours, j'aurai de la vaine!

Les cours le matin, ça devrait être interdit, soupirai-je en me recalant la tête dans mes bras.

Vraiment qu'elle torture de démarrer à huit heures trente le matin! Pourquoi pas dix heures? Ça sonne bien dix heures je trouve. Et avec un dix heures je me sentirais moins patraque au levé...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue10/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:24

Le jeune homme avait un peu oublié qu'il fallait aller en cours, à vrai dire il n'y était plus allé depuis quasiment quatre bons mois, c'est en croisant un surveillant dans un couloir lui demandant ce qu'il fichait là, que du coup il s'était rendu compte qu'à cette heure là c'était les cours qui commencaient. Il avance avec un mal de tête et un pansement sur le front, cette nuit a été agité pour lui et il s'est péter la tête contre la table de nuit en tombant de son lit.

Hey salut !


Dit-il en rentrant dans la salle, d'ailleurs il venait de se rendre compte qu'il n'avait rien prit sur lui finalement, juste un mini calepin et un crayon qu'il avait toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:23

Je reconnais Jin qui entre et je souris en remontant une fois de plus ma tête sur mon poing.

Salut vieux!

Ouais, après ce dont on a discuter hier, je peux le considérer comme un ami. Et comme c'est l'un des rares qui discutent ici, je compte bien le faire rester dans ma liste de potes!

Dure nuit toi aussi, fis-je en désignant le bandage sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue10/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:27

Au moins il connait quelqu'un Noah, car les autres personnes pas vraiment surement des nouveaux, bien qu'ils semblent tous être distant d'après ce qu'il peut voir. M'enfin sans doute que cela leur passera un jour faut pas leur en vouloir après tout qui est fana d'être ici, pas grande monde :

Tu sais j'avais un peu oublier les cours !

Dit-il car c'était plutôt amusant même s'il ne souriait que rarement, car en entrant ici pour lui, c'était tout laisser derrière lui que ce soit amis ou même petite-amie, et pas sûr qu'il retrouve tout ça ici :

Quelle idée d'avoir une table de nuit à côté d'un lit aussi !

Se frotte son pansement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:45

Ouais je sais, vraiment con.

Je le regarde s'installer avec un petit sourire en coin. Bon, c'est méchant se moquer, je l'admet, mais il a une drôle de tête avec ce bandange, c'est plus fort que moi!

Ça te va bien par contre ce nouveau look "hôpital". Très classe,tu vas lancer une mode!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue20/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:49

Je zigzague à travers les couloirs. Je ne voulais pas aller en cours. Julie et Morgane s'étaient levées alors j'avais bien été forcée de faire pareil mais au lieu de partir en même temps qu'elles, j'ai préféré aller fumer une clope... puis deux... puis trois. Bref avec tout le bien-être que ça me procure, j'ai pas vu le temps passer! Du coup me voilà en retard... Génial! J'arrive enfin dans la salle de cours et remarque deux trois têtes connues au bataillon. Mon Nono, Ju', Jin et puis y a aussi Carrie. Alors un très léger sourire naît sur mes lèvres alors que je vais discrètement m'asseoir sur la chaise vide à côté de Noah.

Oui je sais... encore en retard! Alors, j'ai manqué beaucoup de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:53

Et bien il te manquait moi, pour commencer, répondis-je en riant. Ensuite, si tu te donnes la peine d'être un chouia observatrice, tu verras que t'es en avances! 'Fin dans ton cas quoi...

Je continue de rire de sa tête. Elle s'imaginait en retard comme d'habitude, mais pour une fois, elle arrive avant le prof!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue20/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:59

Je suis en avance?

J'ai regardée ma montre qui appuyait mon hypothèse. Mais en jetant un rapide coup d'oeil dans la salle j'ai compris que le prof n'était pas encore arrivé, ce qui expliquait le fait que je sois en retard sans l'être. Quelle veine! Pour une fois...

À en croire tes paroles, je vous aurais presque manquée!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:04

Tu sais bien que chaque instant sans toi est une véritable torture Jessounette!

Je ris un peu avant, une fois de plus, me laisser tomber la tête dans les bras en baillant.

Veux dormir! Me plaignis-je comme un bébé de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue20/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:06

Je souris face à la remarque de No' qui me touche plus qu'il ne doit l'imaginer.

Moi aussi j'ai sommeil... Pourtant ni Ju' ni Morgane ne ronflent mais bon... C'est pour rattraper toutes ces années de nuits blanches que je veux dooooormir!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:08

T'as de la chance. Je tuerais pour une nuit complète!

Fis-je la tête toujours dans mes bras. Arf, qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui? C'est pas mon genre de parler de mes problèmes aussi ouvertement dans une salle de cours en train de se remplir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue20/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:11

Serait-ce la révélation de la journée, Nono?

Je lui ai souri, signe que je me moquais de lui mais gentiment.

Je crois que le prof va pas tarder à débarquer... il est encore temps de renoncer à ce cours de merde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Et une durite qui pète! [Libre] Left_bar_bleue25/100Et une durite qui pète! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:17

En effet Jesounette.

J'ai toujours la tête callé dans mes bras. Si ça continue je vais vraiment me rendormir.

M'ouais, mais trop paresseux pour bouger d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une durite qui pète! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une durite qui pète! [Libre]   Et une durite qui pète! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une durite qui pète! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fume un peu [libre]
» Incroyable non?[libre]
» Sur le toit [Libre]
» Faut te calmer No'! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser