» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le toit [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:20

Je me passerais d'en faire partit, tu vois !

Il faisait sans cesse des cauchemards revoyant le corps de son ami sans vie, avec des parties de son corps déchiré partout sur le sol voir même aplatit surtout la tête qui avait reçu. D'ailleurs au tout début, il revomissait tout ce qu'il mangeait tellement cela l'avait choqué de revoir tout ça dans sa tête :

Je me disais aussi que t'avais une drôle de tête !


Dit-il en souriant afin de se moquer de lui, bien que c'était pas vrai mais c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:25

Ah mais tu savais pas! Clown est mon 2e prénom. Noah Clown Baker. Charmant non?

Je ris un peu. Il est sympa ce gars. Si le type de ma chambre peut être aussi cool, je devrais pouvoir m'en sortir sans lui faire une de mes crises de démence...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:31

Oh tu sais cela ne te va pas si mal que ça, finalement !

Dit-il en écoutant alors le jeune homme lui faire une proposition du nouveau prénom qu'il pouvait avoir. Finalement les gens ici n'étaient aussi renfermés et zombies que ça, comme quoi parfois il y avait certains qui cachaient bien leur jeu :

Mais je m'abstiendrais de m'assomer pour mieux dormir, alors je ne ferais pas appel à toi !

*Pas sm à ce point là quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:38

Comme tu voudras!

Le silence est moin gênant que le premier quand Jess venait tout juste de partir. Comme quoi déconner un peu rapproche les gens! Et ouais, après cette petite discussion, des calments et une bonne cigarette, je me sens mieux mine de rien.

Mais si tu changes d'avis, finis-je par dire avec un sourire, la proposition tien toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:55

Le jeune homme semblait sympa au premier abord, mais Jin n'était pas du genre à déjà se fier à la première apparence mais aussi à accorder sa confiance car disons qu'il ne voulait pas être triste en quittant le centre, comme il l'avait été en quittant tous ses amis :

Oui mais non, je tiens à mon visage de tombeur tu vois ! Même si ici cela ne sert pas vraiment apparemment et d'après ce que tu m'as dit sur les filles d'ici !

*Dommage, mais bon je peux toujours trouver !*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:02

Et il abandonne déjà, soupirai-je un peu. Persévère mon vieux! Y'a sûrement une fille qui se réveillera un matin en se disant : "Mais il est canon Jin! Pourquoi je lui saute pas dessus pour le violer!"

Je ris un peu en me sentant très taré à l'intérieur. Foutu médoc, ils décontratrent trop bien. Je suis toujours un peu plus con qu'à mon habitude quand je suis shooté aux tranquilisants...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:14

Il n'avait pas l'habitude d'être célibataire, alors du coup cela le déprimait encore plus que ce qu'il était déjà en rentrant dans le centre, concernant le fait qu'il soit charmeur, il n'en doute pas vraiment :

Nop pas vraiment j'abandonne pas mais je ne suis pas vraiment patient, mais disons que ça me manque pas mal tu vois ! Et toi ça te manque pas tu vas me faire croire ?!


Dit-il en levant un sourcil, en l'écoutant alors parler de choses et d'autres ce qui l'amusait malgré qu'il pense que ce jeune homme a trop abusé des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:55

Je suis bien tout seul.

Je lui ai répondu un peu plus sèchement que je le souhaitais. C'est pas sa faute à lui. Il peut pas savoir que ta mère à tué ton père et qu'elle s'est suicidé. Il peut pas le savoir que forcément ça marque et les relations c'est du très peux pour toi! J'écoute ma petite voix tenter de me prêter bonne conscience, mais sans succès.

Désolé... Disons que je suis là en partie à cause d'une relation conjugale très marquante alors être en couple, très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:28

Chacun fait comme il veut après tout !

Dit-il sans avoir compris que le jeune homme l'avait dit d'un autre ton, à vrai dire il avait connu pire que lui, concernant la mauvaise humeur du coup il ne s'en rendait pas vraiment compte. Et puis il ne pouvait pas savoir que Noah avait vécu une mauvaise histoire parental, le concernant il ne savait pas vraiment si ses parents s'entendaient bien ou pas :

Effectivement ça se comprend tout à fait, mais te t'arrêtes pas sur un echec c'est tout ce que je peux te dire ! Mais après, on a pas le même vécu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:21

Ouais c'est sûr. Mais c'est psychologique chez-moi, c'est pas vraiment une décision personnelle.

Très psychologique. J'ai juste cru être amoureux une fois et aïe... C'était vraiment pas joli! J'ai ma main droite qui se porte à mon poignet gauche sans que je m'en rende vraiment compte, passant mon pouce sur les cicatrices qui s'y trouve. Nha, l'amour c'est vraiment pas pour moi. Je deviens pire qu'un fou de l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:51

Quoi qu'il en soit le jeune homme souffrait d'un manque affectif depuis quelques jours qu'il était ici, car tout le monde paraissait si distant et froid qu'il n'avait pas de mal à comprendre pourquoi peu restait longtemps. Après tout l'humain a besoin de ça pour se construire d'avoir des amis ou même des connaissances voir plus si affinité sinon il sombre dans une dépression totale et arrive à se suicider parce qu'il n'est qu'un fantome.

Peut-être qu'un jour tu arriveras à surmonter ça, enfin c'est tout le mal que je peux te souhaiter !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:27

Merci...

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre de toute façon? J'ai pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet et sans le faire il peut pas savoir non plus. Je sens doucement que la conversation est terminée pour l'instant. Nous avons bavasser, fait connaissance lentement. On peut se considérer ami ce qui n'est pas plus mal, très bien même. Je me lève donc, fourrant mes mains dans mes poches une fois debout.

Bon, on se reverra sans doute. Je vais aller cavaler un peu, voir les nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelque chose sur le toit du centre [Julie]
» fume un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser