» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur le toit [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:32

Qu'est-ce t'as mangé pour être aussi sympa aujourd'hui Jessinounette?

Je rigole un peu tout en lui posant la question. Puis je me décalle un peu pour mieux voir l'autre qui vient de se présenter.

Moi c'est Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:34

[center]Il n'était pas vraiment du genre à faire de nouvelles rencontres depuis quelques mois, alors qu'avant c'était du genre tombeur à connaitre beaucoup de monde de son lycée. Du coup en arrivant ici, il avait perdu tout ça et il s'était plutôt éloigné pour ne pas être triste ensuite de reperdre des amis en quittant le centre. La jeune fille semblait faire connaissance en lui demandant son nom et le garçon en fit autant envers Jin, puis lui tendit une main alors il finit par le faire aussi juste par respect de son geste. Puis finit par poser son calepin sous ses fesses, et son crayon au dessus de son oreille.

/center]


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:35

J'ai haussé les épaules en souriant.

Aucune idée! C'est mon jour de bonté.

Je me suis gratté la tête et ai finalement eu un éclair de lucidité.

Ah si, je sais! Bah normal, je me suis acheté une cartouche de clopes aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:46

Ça explique tout alors!

Je replace un peu mon bonnet jaune poussin sur mon crâne puis je regarde Jesse en papillonnant des yeux.

Justement Jesse chérie... Je me suis toujours pas trouver de clopes...

Je lui fais un grand sourire qui va d'une oreille à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:47

Je souris de nouveau et secoue la tête.

Mon jour de bonté No'...

Je sors mon paquet et lui tend une cigarette.

Ne prend pas de mauvaises habitudes... Le don de clopes ne durera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:59

Je lui souris en prenant la clope tendue et je me remet à la recherche de mon briquet pour l'allumer.

T'inquiète. J'irai voir le type de la cafète, il fourni pour pas cher de commission.

Je trouve mon briquet et allume ma cigarette en extirpant une fumée encore plus relaxante que ces médocs dont c'est le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:03

Y a intérêt, je comptais pas te fournir toute ta vie!

Je souris et me rend compte que Jin a arrêté de dessiner.

Bon les mecs, c'est pas que je me fais chier mais je dois retourner dans ma piaule! Mes futures colocs devaient arriver dans la journée et je ne les ai toujours pas croisées! Loin de moi l'idée d'aller leur sauter dans les bras, mais comme c'est mon jour de bonté, je vais essayer de les chopper pour leur accueillir au moins!

Je me suis levée et ai réajusté mes vêtements et tirant une nouvelle bouffée de ma clope.

Nono, si t'entends frapper à ta porte ce soir, c'est moi! Jin... à un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:07

Le jeune homme commençait réellement à se sentir de trop, disons qu'il avait l'impression que quelque chose se passait entre les deux jeunes à côté de lui, et qu'il n'était pas du genre à faire le chandelier. Il allait partir quand la jeune fille le devança en l'avouant avant lui, disons qu'il l'aurait fait si elle ne l'avait pas fait car il n'aimait pas vraiment les trios même dans une conversation car y'en avait toujours un plus à l'écart que les deux autres :

Oui de toute façon le centre est pas si grand !

Dit-il en répondant au fait qu'il la recroiserait sûrement en thérapie de groupe ou alors dans les couloirs, car le centre finalement n'était pas aussi grand une fois qu'on connaissait les moindres recoins.

*Le livreur ne demande aucune commission, mais bon !*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:08

Recut 5/5, fis-je avec un sourire.

Elle s'en va et moi je reste là, continuant de fumer et d'observer le ciel qui à l'air d'avoir si peu de problème. Le fourbe! Parfois j'aimerais bien être à sa place et rester planter là à faire ce qui me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:47

Il finit par se rallumer une cigarette tout en ne sachant pas vraiment quoi dire à ce gars qui était juste à côté de lui, qui finalement était venu jusqu'ici au bord du toit pour rejoindre Jessie.

*Bon ben je crois que je vais pas tarder à m'éclipser, car le silence ça me tue trop !*

Se dit-il en se passant une main derrière sa nuque tout en tirant une taffe de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:01

Tu penses que ça marche vraiment?

Je ne jette même pas un regard à Jin pour savoir qu'il a un gros point d'interrogation dans les yeux, alors je tire une pof de ma clope avant de poursuivre, toujours en observant les nuages.

Je veux dire... Qu'ici ils arrivent vraiment à nous guérir?

Je dois admettre qu'en huit mois passé ici j'ai vu déboulé pas mal de gens qui sont passés en simple coup de vent. Alors que moi je reste encore et toujours, n'ayant toujours aucune amélioration à mes sautes d'humeurs et mes troubles de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:23

Il était partit dans ses pensées tout en fumant tranquillement sa cigarette, à vrai dire il en était pas vraiment accro, généralement c'était plus les médicaments qu'il prenait pour dormir à l'extérieur dont il en était devenu accro finalement.

*Alors de quoi il me parle ?!*

Le regarde pas vraiment tirant une taffe de sa cigarette en faisant des cercles de fumée en attendant que le jeune homme précise réellement sa question :


Pas forcément, enfin je pense qu'on ne guérit jamais de quelque chose mais qu'on apprend à vivre avec ou sans suivant les pathologies !

C'était ce qu'il pensait même avant de rentrer ici, que finalement on ne pouvait guérir ou oublier quelque chose mais qu'ici ils apprennent à ces jeunes à vivre avec ou sans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:29

Pas fou...

J'inale encore un peu de tabac, me disant qu'il est tout sauf crétin ce gars. Je n'avais pas vraiment vue la chose de cette manière et maintenant je me dis "mais quand je vais sortir d'ici alors?" Ça me fait un peu rire et je ne peux m'empêcher de le sortir à voix haute.

Je suis bon pour cent ans dans cette galère alors!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:40

*Je me suis pas déjà vraiment posé la question !*

Il regardait devant lui, laissant place à la vue sur tout l'ensemble du centre en lui-même, bien qu'on pouvait pas vraiment voir l'extérieur à cause des arbres si haut que ça cachait pas mal de choses.


Tu ne vivras pas vraiment jusque là, rassure-toi !


Dit-il d'un air naturel, à vrai dire il ne fallait pas forcément compter sur lui pour rassurer quelqu'un car il était du genre à voir toutes possibilités négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:45

Un point pour toi mon cher! Quelle lucidité c'est fou.

Je ris un peu et ma clope étant finie, je l'écrase sur le béton du toit avant de la jeter dans le vide et de la regarder faire face à la gravité terrestre. J'ai toujours été attiré par le vide, c'est un espèce de gouffre étrange qui me tire vers lui...

Tu veux bien remplacer Richy et devenir mon psy? Je te trouve meilleur que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:55

Disons que j'aime pas me faire de fausses idées !

Il se demandait sur l'instant pourquoi le jeune homme à ses côtés était là bien que d'après le peu qu'il avait entendu, le fait qu'il se retrouve avec quelqu'un en chambre semblait lui faire peur. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi le jeune homme redoutait de partager une chambre avec quelqu'un d'autre :


Oh tu as Richy, moi pour ma part j'ai monsieur Spoke !

Dit-il à cause des oreilles de Star Treck qu'avait son psy du service du centre.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:03

Je ris un peu. Ce cher Spoke. Bien sûr que je connais. Je suis quand même ici depuis presque un an! J'en ai vu passé des trucs.

T'as de la vaine dit donc, ironisai-je avec un sourire. Je l'avais au début... Il a disparu pendant deux mois - des vacances qu'ils ont dis, et ensuite j'ai été référé à Richard... Je crois que je suis trop complexe pour Spoke.

Je dis ça en haussant les épaules. Moi ça ne me dérange pas du tout. Spoke était encore plus barbant que Richy!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:27

Le jeune homme faisait tout pour éviter d'y aller seulement c'était obligatoire d'y aller alors du coup il trouvait toujours une excuse pour arriver en retard à chaque fois. Il n'aimait pas parler de ce qui lui était arrivé pour que finalement il tombe dans la depression, et qu'il devienne dépendant de certaines choses pour oublier tout ça :

Disons que je m'en fiche un peu ! Ce n'est pas quelque chose d'important car je n'aime pas vraiment ces séances là !

*Il parle pas mal ce mec, me fait trop rire !*

Ce qui m'arrangerait est d'en avoir aucun tout simplement ! Surtout qu'ici ça a l'air pas super niveau rencontre et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:35

Ouais, là dessus je veux bien te croire. Je suis pas fan de ces scéances non plus...

Mais j'ai développé la technique. En dire le moins possible et quand on parle, c'est pour ce moquer! L'heure passe plus vite et surtout, on touche pas à ce qui fait mal... Jin enchaîne en disant que les relations c'est pas trop ça dans le coin et je ne peux qu'hocher de la tête.

Par ici les gens sont assez méfiants en général. Quand on te rembarre, il faut juste persévérer et tu finis par te faire des potes. Prends Jess' par exemple. La première fois que je lui ai parlé, je me suis retrouvé avec un oeil au beurre noir et une lèvre fendue. Et maintenant on est très potes.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:41

Je trouve pas vraiment que ça m'aide à redire tout ce que j'ai vécu, mais plutôt que ça m'y fait repenser et que du coup ça me détruit encore plus ! Mais je suis venu ici pour essayer alors autant le faire malgré tout !

*Après on tire toujours une leçon que ce soit du mal ou du bien !*

Puis fait quelques cercles de fumée après quelques taffes tout en écoutant ce que lui disait le jeune homme dont il avait déjà oublié le prénom :


Disons que je n'ai pas vraiment l'habitude d'être célibataire, j'ai dû quitter mon ex copine pour venir ici ! Seulement apparemment ici cela semble différent à croire que les filles semblent avoir oublier qu'elles pouvaient vivre quelque chose avec quelqu'un, tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:49

Un petit rire me vien, même si celui-là manque d'enthousiasme comparés aux autres. L'amour. Je déteste ce mot. Ça veut tellement de chose et tellement rien en même temps. C'est trop versatile et on l'utilise pour des trucs trop différents. On aime pas une personne de la même manière comme son chien ou les fraises! Tout ça est trop différent et pourtant les gens s'y prennent. Je trouve ça pathétique. J'étais jeune, mais je me rappelle... Mon père aimait ma mère quand il l'a trompé. Et ma mère aimait mon père quand elle l'a tué! Et elle m'aimait aussi quand elle s'est suicidé. Mais pourquoi alors ils ne sont plus là tous les deux? C'est vraiment trop con! Bref, je secoue la tête, chassant les idées noires de mes pensées.

Tu sais, les gens ici, ils n'ont pas beaucoup d'estime pour eux-mêmes. Et avant d'aimer les autres, il faut s'aimer soit-même donc c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:54

Jin affiche un sourire charmeur sur le coin de son visage en regardant le jeune homme partit durant quelques secondes qui parrurent longues et silencieuses on ne sait où.

*Sans doute de mauvais souvenirs pour lui !*

Se dit-il en voyant la tête qu'il faisait regardant loin devant son regard perdu, et triste à la fois. Puis il finit par le sortir de ces pensées en ajoutant :


Je parle du Roméo & Juliet, tu sais mais disons le simple fait de sortir avec quelqu'un ! Enfin déjà je pensais qu'il y avait quelque chose entre ...

Claque des doigts pour se rappeler :

Jesse et toi ! Ou alors j'ai peut-être un don pour voir quelque chose qui ne soit pas encore le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:00

Je joue le type qui s'étouffe avec de l'air quand il mentionne Jesse. Quoi? Moi et Jess'? Je me mets à rire à gorge déployée, oubliant mes pensées d'un peu plus tôt. Il est marrant ce type!

Jesse et moi? M'ouais, désolé de casser ton rêve, mais les filles qui tabasse aussi fort que moi et qui me donne l'impression d'être avec mon petit frère, très peu pour moi!

Je dois absolument retenir ça et le raconter à Jess' quand je vais la voir pour le repas, c'est trop illarant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:08

Il restait d'un air sérieux car il pensait vraiment ce qu'il venait de lui dire au sujet d'une éventuelle relation entre Noah et Jesse, mais il finit alors par conclure cette discussion en disant :

On ne fait pas forcément attention à ce qu'on peut avoir devant les yeux !


*L'amour rend aveugle, aussi !*

Ce n'est pas vraiment un rêve, je n'en fais plus depuis longtemps !


Toutes ses nuits étaient des cauchemards permanents car il ne pouvait plus prendre de somnifères vu qu'il en était devenu accro et que cela ne faisait plus effet.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sur le toit [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:13

Ouh alors là bienvenue au club!

Et j'en suis le président de ce club. Je réveille les types des chambres avoisinnante pratiquement toutes les nuits! Encore une fois, pauvre gars qui va se retrouver avec moi pour cette charmante expérience de cohabitation!

Mais j'ai trouvé le truc pour dormir. C'est douloureux, mais efficace. Un bon coup de poing sur la gueule et t'es parti dans les vappes pendant quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose sur le toit du centre [Julie]
» fume un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser