» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelque chose sur le toit du centre [Julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:29

J'avais une petite idée en tête depuis ce matin à vrai dire Jin m'avait fait cadeaux de certaines choses en plus de ce que je lui avais commandé officieusement. C'était mon fournisseur de tout et n'importe quoi ici depuis quasiment deux mois, celui-ci était devenu quelqu'un que j'appréciais car il était ici comme moi pour plus marquant sans doute. Je finis par monter bien un quart avant qu'elle n'arrive afin de poser une couverture sur le sol que j'ai emprunter sur un lit vide, et j'y ai déposé quelques fruits, de la crème fouetté, une sauce chocolat et quelques biscuits.

Le temps passait vite juste le temps de fumer une petite cigarette sur le toit obscur juste éclairer par les lampadaires en bas, et la lune faiblement, que j'entend quelqu'un monter je me cacher car si c'était pas elle. Ce que j'avais préparé ne pouvait pas se voir de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:37

J'avais attendu minuit avec impatience puis je m'etais glissé hors de la chambre. Jesse n'etais pas la & Morgane non plus ce qui m'avais bien arrangé je doit le dire. J'avais un pull par peur d'avoir froid meme si j'esperais secretement que Jay pourrais me rechauffer ... Quand j'arrive personne n'etait la je m'inquietais un peu mais sans trop elever la voix j'apellais Jay ...

Jay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:41

Je trouvais que la journée était plutôt vite passé à vrai dire j'avais eu des rendez-vous encore et encore avec l'équipe pédagogique et autres du centre pas une journée superbe mais quoi qu'il en soit elle était passé si vite que j'étais là maintenant fumant une cigarette attendant qu'elle arrive jusqu'ici. Je m'étais caché derrière l'entrée car parfois cela arrivait que d'autres personnes montent à n'importe quelle heure bien qu'à minuit cela était pas très courant. Je finis par la surprendre la faisant sursauter sans le vouloir réellement :

Désolé mais je devais me cacher au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

J'avance prudement mais il surgit derrière moi me faisant sursauter, il me fait un sourire pour s'excuser, le genre de sourire auquel on ne peu pas resister meme avec toute le bonne volonté du monde.

Hey j'ai eu peur que tu m'es oublié !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:02

Te poser un lapin, je ne sais pas pour quel genre de type tu me prends mais je ne suis pas de ce genre là !

Je ne savais pas vraiment qu'elle image avait de moi Julie, mais j'espérais qu'elle ne soit pas si éloignée de ce que j'étais, car sans doute que l'image que je faisais passer de moi, n'était pas celle que je pensais être. Je finis par l'embrasser tendrement, après tout on est seul alors je peux montrer quelques gestes plus affectueux :

Viens suis-moi !

Je la prends par la main pour pas qu'elle se fasse mal car on y voit quasiment rien sauf à l'endroit où je me suis installé éclairer grace à un lampadaire juste dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:17

Un petit rire m'echape

Jay je plaisanter je te prends pas pour ce genre de gars ...

Il m'embrasse avec douceur, j'aime ces petits gestes tendres qu'il a de temps en temps avec moi, ils sont rare et d'autant plus appreciable. Puis il m'entraine dans le noir vers le milieux du toi, il a etendu une couverture & mis de quoi manger !

Hummm du chocolat !!

J'lui saute au cou, c'est mon peché mignon j'adore ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

Je tenais toujours mes engagements dans la mesure où je le pouvais bien sûr qu'il aurait pu y avoir un imprévu qu'un surveillant me surprenne par exemple :

Alors qu'est ce que tu en penses ?

Disons qu'il avait pensé à la jeune fille pour profiter de ce qu'il avait pu avoir surtout que cela pouvait être très romantique bien qu'il se cachait de le dire derrière sa carapace de badboy :

T'aimes le chocolat alors !


Je prenais alors un fruit que j'imbibais de chocolat avant de lui présenter en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

J'adore ! C'est parfait.

Je lui offre un de mes plus beau sourires, c'est une attention adorable qu'il a eu

Oui j'adore le chocolat

Il trempe un fruit dedans et l'enmene jusqu'a ma bouche je croque dedans avec plaisir c'est si agreable le chocolat m'as manqué. Oui parce que je suis une veritable accro il faut le dire ! Je sens que j'en ai sur les lèvres. Je les deposes donc sur celle de Jay avec douceur

Tiens je partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

Ce n'est sans doute pas grand chose à première vue, une couverture et quelques bricoles pourrait-on dire mais pour lui c'était déjà bien après tout dépendait de ce que la jeune fille avait déjà eu l'habitude d'avoir. Nous sommes dans un centre fermé où on est pas sensé vivre normalement alors avec le peu que j'ai pu avoir, je me suis dit que je pourrais tenter pour voir si elle se contente d'un peu ou pas :

Je sais que t'as dû avoir mieux mais c'est le plus que j'ai pu faire là !


J'étais du genre à jamais être fier de moi-même, même quand je marquais un panier j'en étais pas forcément content, alors que comme me disait mon entraineur tant que le panier est mit alors c'est l'essentiel :

Viens on a qu'à se poser !

On finit par s'asseoir sur la couverture, il ne faisait pas très froid enfin me concernant, et puis pour une fois il ne faisait pas nuit noir du coup on pouvait un peu voir. Elle finit par m'embrasser avec du chocolat plein la bouche cela me fit sourire car elle n'était pas du genre à se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:28

Ca fait un bon moment que personne n'as eu ce genre d'attention pour moi alors ca me touche vraiment que t'es pris la peine de faire ca ...

On s'installe sur la couverture, je continue a grignotter les fruits le chocolat & la creme fouetté. C'est si bon d'etre en sa compagnie que j'en oublierais presque l'endroit ou on se trouve. Au bout d'un moment je pose ma tete sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:41

C'est vrai qu'en était ici on en oublierait qu'on est enfermé ici pour une durée parfois indéterminée, me concernant c'est le cas bien sûr que j'aimerais sortir d'ici mais après que vais-je faire :

Je suis content alors que ce peu de choses te plaise !


J'aurais pas pu faire mieux surtout ici bien sûr qu'à l'extérieur y'aurait eu une décoration en plus par exemple mais bon je pense que venant de moi c'est déjà bien :

Tu es fatigué ?

La voyant se poser tout contre moi, à vrai dire la couverture était assez grande pour deux, du coup cela évitait d'être sur le froid du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

Non ca va j'suis pas fatigué.

Pourtant en disant ca je me blottit encore un peu plus contre lui. Je lui fait un sourire doux, tout en croquant dans un nouveau fruit avec du choclat.

J'ai juste envie d'etre prés de toi ...

Je suis un peu gené par mon aveux mais c'est la verité j'aime son contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:02

Elle se blottit tout contre moi, cela me fait plutôt une sensation étrange quelque chose que je n'avais pas ressentit, le fait qu'elle veuille être en quelque sorte protéger par moi-même. Je finis par l'encercle de mon bras puisqu'elle semble vouloir ma présence :

Alors profite-en je suis d'humeur à me laisser faire ce soir !

Il disait ça en souriant car le contact depuis son accusation il en avait été bloqué depuis, peut-être qu'à force il arriverait à le faire sans se poser de questions comme avant :

Je vois que tu as aimé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

Il m'encercle de ses bras et ca me plait vraiment, je ne sais pas pourquoi je desire autant sa presence ca reste un mystere pour moi meme. Tant pis j'ai pas vraiment envie de reflechir a ca maintenant. Je hausse un sourcil quand il me dit qu'il est d'humeur a se laisser faire.

Fait attention je pourrais en profiter !

Je jette un regard a la nourriture j'ai presque tout manger c'etait delicieux

Oui j'suis desolée j'ten est presque pas laissé.

Je l'embrasse une nouvelle fois.

C'est pour me faire pardonner ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:03

Finalement je me sentais bien ainsi tout contre elle, son corps contre le mien cette fille me faisait un effet différent des autres, je n'arrivais pas vraiment à expliquer ce que je ressens mais disons que c'était plutôt une bonne chose pour l'instant :

Hum ... alors peut-être que tu devrais !


Je disais ça en souriant, au moins on avait la même façon de se parler, du coup cela était encore mieux :


Je disais pas ça pour ça, enfin je dirais que je suis plutôt content que tu apprécies ce qu'il y a !

Je finis par prolonger ce baiser intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:13

Je souris quand il me dit que je devrais en profiter, l'offre est vraiment tentante. Puis quand notre baiser se prolonge je laisse mes doigts glisser derrière sa nuque et me colle un peu plus a lui ... Puis je m'ecarte et lui murmure doucement.

Alors c'est ce que je vais faire ...

Je glisse doucement mes mains sur son torse le caressant avec douceur mes lèvres ne le quittent pas et quand elles ne sont pas sur sa bouche elle se perde dans son cou pour de douce torture.

J'te prefere au chocolat dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:20

Je n'ai pas ressentit ça depuis bien longtemps pas que Théo n'en faisait rien mais un homme n'était pas comparable à une femme pas que c'était mieux mais plutôt tout à fait différent. Je lui caresse sa longue chevelure noire entre mes doigts :

Moi & le chocolat tu es sûr de pouvoir comparer ?

Après tout le chocolat était quelque chose de très spécial, et qu'on pouvait pas vraiment s'en passer facilement, je parcours le dos de celle-ci se rapprochant très près de moi quasiment sur moi. Je prolonge le baiser qu'elle me fait croisant l'une de mes mains dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:26

Ses mains se perdent dans mes cheveux avant qu'il n'en prennent une dans la sienne pour y entrelacer mes doigts. J'aime ce contact simple qui me fait me sentir proche de lui.

Oui je crois, tu me fait beaucoup plus d'effet que le chocolat !

Je continue de sourire, il me regarde surpris mais je continue sur ma lancée ...

Disons qu'aprés toi le chocolat peu paraitre plutot fade.

Nos lèvres se rencontrent de nouveau et le baiser se fait des plus passionée. Nos corps se collent l'un a l'autre comme si une curieuse alchimie voulais faire en sorte que nous soyons plus proche que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:59

Je me sentais bien ainsi j'oubliais finalement que j'étais sur le toit du centre la couverture faisant sans doute cet effet là, et la vue du ciel d'être ailleurs qu'ici, finalement ce n'était pas une si mauvaise idée d'être venue ici ce soir :

Tu me fais aussi beaucoup d'effet, et pas que sexuellement !

Je préférais le préciser car c'était ce qu'elle pensait ce matin alors autant qu'elle sache qu'elle ne m'interessait pas que pour ça mais c'était l'ensemble d'elle même qui m'attirait :

J'aime la sensation d'être avec toi !

Je savais pas quoi dire de plus car c'était vraiment ce que je ressentais, j'aimais la sensation que j'avais en la sentant près de moi, l'embrassant tendrement jusqu'à lui parcourir son cou que j'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:10

Il a un petit sourire aux lèvres et lorsqu'il me dit que je lui fait beaucoup d'effet et qu'il precise que ce n'est pas que sexuel je sens une petite chaleur naitre dans le creux de mon estomac ... Mes mains passent sur son visage avec douceur.

Moi aussi je suis bien avec toi et pas seulement parce qu'ont a couché ensemble. Meme hier je ne voyais pas ca comme ca ... C'est pour ca que j'etais si surprise ce matin.

Mon front se pose contre le sien.

Mais la ce soir avec toi, je me sens juste bien ... et j'aimerais que ca ne s'arrete pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:18

Je me sentais bien auprès d'elle limite à oublier tous mes soucis à cause de l'extérieur, bien sûr elle ne sait pas pourquoi je suis ici car je ne pense pas qu'elle soit prette à comprendre, et à penser tout comme moi que je ne suis pas coupable de ce dont on m'accuse :

Tu devrais oublier ce matin, je pense !


Je ne voulais pas qu'elle ait une mauvaise image de moi, à cause de certaines choses dites par certains, voilà pourquoi je veux que tout ça reste entre nous, cette relation que nous avons :

Alors faisons durer ce moment le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:16

Lorsqu'il me conseille d'oublier ce matin je hoche doucement la tete. Je trouve aussi que c'est une bonne idée, j'ai pas envie d'y penser juste de profité de ce moment si agreable.

Oui t'as surement raison.

Je lui offre un autre sourire et ma bouche cherche de nouveau la sienne pour un autre baiser, je deviens accro a ses calins c'est pas possible seulement deux jours et voila que j'ai ce besoin physique d'etre en contact avec lui ...

J'pourrais rester sur ce toit toute la nuit du moment que tu restes avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:46

Il n'était pas du genre à rester sur un événement en particulier pas qu'il oubliait mais disons qu'il tournait la page sur chaque jour passé ou chose pas très positive :

Alors restons ici toute la nuit !

J'étais du genre partant pour tout et n'importe quoi mais là ce n'était pas n'importe quoi juste passer une nuit ici dans les bras d'une jeune fille qui m'a tapé dans l'oeil :

Rien que toi & moi !

Je finis par la serrer tout contre moi en l'embrassant tendrement, tout en regardant le ciel juste au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:27

Un sourire se dessine sur mon visage, l'idée de passé la nuit ici en sa compagnie me plait beaucoup. Je veux juste profiter de chaque instant quand il est la, profiter de sa presence de son corps contre moi.

J'adopte l'idée !

Il me serre dans ses bras et m'embrasse avec douceur, c'est une delicieuse torture que je voudrais eternelle.

J'ai du mal a croire que je me sens aussi bien.

Mes mains glissent sur sa nuque avec douceur & mon regard se perds dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

Disons qu'on était bien ici rien que tous les deux, personne ne pouvait savoir que nous étions là car nous étions seulement éclairer par la lune qui semblait nous observer au loin :

J'aime bien aussi te sentir tout contre moi !

Je ne sais pas vraiment ce que je ressens ou plutôt définir ça par des mots que je connais, mais c'est agréable et je me sens bien tout simplement. Cela me faisait penser à quelqu'un que je semblais avoir perdu, et maintenant retrouvé. Je l'embrasse tendrement, avant de croiser son regard au mien tout en frottant mon nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose sur le toit du centre [Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Libre]
» Errant dans le hall [pv Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser