» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelque chose sur le toit du centre [Julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:48

Je souris quand je vis la tête qu'elle fit en me voyant me retirer de sur elle mais si je ne voulais pas qu'on attrape la mort autant que je récupère une couverture bien chaude, même si nos corps ont encore les marques de notre acte. Je finis par m'allonger à côté d'elle, histoire qu'elle se calle contre moi, car à force d'être sur elle je dois me faire plus lourd, je la regarde tout en lui caressant sa joue devant moi avec mes doigts. Je me sens bien en sa compagnie et j'espère ne pas montrer une mauvaise image de moi, car malgré tout je sais que je dois avoir l'allure d'un bad boy et tout ce qui va avec une réputation de bad.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:58

Je ferme doucement les yeux a son contact, il me berce avec ces caresses. C'est doux, il a l'air dur au premier abord mais aprés ces instants passé avec lui je comprends qu'il y'a quelqu'un sous la carapace quelqu'un qui peu se montrer sensible et tendre.

J'aimerais que toute mes nuits ressemblent a celle la ...

Ca aussi je l'ai dit sans m'en rendre compte, pourtant je le pensais vraiment. J'ai un peu peur de sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:02

J'aime cet instant de silence après l'acte à vrai dire cette sensation de bien être juste après l'avoir fait qu'on a est quelque chose que j'aime bien que cela ne dure pas très longtemps. Je la sens tout contre mon torse, je vois ces yeux fermés mais je la regarde tout en souriant, avant qu'elle me dise qu'elle aimerait que tout soit comme ça tout le temps :

Qu'est ce que tu entends par là ?

Je me demandais si elle voulait qu'on soit ensemble tous les soirs pour faire l'amour et être proche l'un de l'autre ou bien le faire ici sur le toit du centre, après tout j'arriverai bien à trouver d'autres endroits ici, voir même en dehors d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:07

Je baisse les yeux un peu honteuse de mon aveu ... peu etre qu'il ne voudrais pas. Peu etre que je me faisais des idées.

Juste etre avec toi, dans tes bras, profiter de ta presence ... je voudrais que ca dure plus longtemps que ce soir

Je le regarde un peu confuse, peu etre que je lui en demande trop, qu'il n'est pas pret, j'ai peur de me faire rejetter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:13

J'étais plutôt étonné qu'elle me dise qu'elle veuille être près de moi, car on ne m'a jamais dit quelque chose même dans le genre, et cela me fait sourire car je suis content qu'elle veuille de moi :

Etre avec moi ? ... cela me plairait aussi !

J'espèrais qu'elle soit sincère avec moi, à vrai dire je commençais à apprécier sa présence à mes côtés, et j'ai peur d'aller plus loin dans les sentiments de trop m'attacher à elle si elle ne veut que profiter de ma présence et me jetter dès qu'elle en aurait plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:20

Jay je sais que ce que je vais te dire va te paraitre ... hallucinant ou deplacé. Je sais pas, mais j'veux etre sincere. Ce que je ressens pour toi c'est fort. Je ne joue pas ...

Je lui est dit ca pour lui faire comprendre que ce n'etait pas que du sexe, que je n'etais pas en train de jouer avec lui que je me sentais bien en sa presence et que c'etait pour ca que je voulais plus ...

Tu me trouves pas stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:28

Je caressais son petit ventre tout chaud, que ma main d'homme recouvrait sans soucis, tout en écoutant ce qu'elle finit par vouloir m'avouer après quelques hésitations. Un sourire apparu sur mon visage disons que je comprenais qu'elle me faisait une déclaration, enfin ce que je pensais mais j'en étais pas sûr :

Tu veux dire que tu ressens quelque chose pour moi, c'est ça ?

Moi qui ne voulait pas m'attacher, je ne savais pas trop quoi lui dire car j'aimais sa présence contre moi mais après je ne sais pas si je peux lui dire que j'ai du mal à me passer d'elle, car je sais pas si elle doit s'attacher autant à moi, car on est ici et je me dis si elle sortait avant ou bien moi :

Non pas du tout ! seulement j'ai peur de te faire du mal, enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:34

Oui c'est ca ...

Il me dit qu'il ne veux pas me faire du mal, c'est la reponse qui m'effrayait celle qui veux dire qu'il ne serais pas si proche de moi que je l'esperais. Je passe mes mains sur son visage.

Je comprends que tu ... fin si tu ressens pas le meme genre de chose j'pourrais le comprendre.

Ca faisais mal de dire ca mais je ne voulais pas le forcer ni le pousser a quoi que se soit, mes yeux se perdent dans les siens, mon coeur est serrer mais je sais que je me devais de lui faire cet aveux ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:40

Elle doit penser que je ne veux pas d'elle ou plutôt que je n'ai pas envie de m'engager envers elle, ce n'est pas le cas seulement elle ne me connait que depuis deux jours :

Ce n'est pas ça, mais tu ne me connais que depuis deux jours même pas, et j'ai peur que tu sois déçu de moi par la suite !

Je lui caresse son menton tout en la regardant, j'étais sérieux pas sur le fait que j'ai quelque chose à me reprocher mais j'ai peur qu'elle souffre à cause de moi :


Je ne veux pas te faire de mal, parce que j'ai ... du mal à me passer de toi ! Tu hantes mes pensées depuis hier !


Voilà c'était dit, pas facile car je ne dis pas mes sentiments très facilement mais là j'ai peur de la perdre alors je n'avais pas le choix de lui faire comprendre que je suis très partant pour aller plus loin mais ce qui me freine est le fait qu'elle puisse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:52

Seulement deux jours ... j'ai l'impression que ca fait une eternité que je suis avec toi.

J'ai dit ca avec le sourire pour le rassurer, j'vois qu'il a encore plus peur que moi, peur de me faire du mal. Mais pourquoi ? Je fait vite confiance au gens peu etre est ce un defaut mais peu importe.

Pourquoi tu me ferais du mal ? Je veux pas que tu sois negatif avec toi meme ...

Je passe mes mains sur son visage avec douceur pour le rassurer, lorsqu'il me dit qu'il ne peut plus se passer de moi, mon coeur fait un bon et mes lèvres vont rejoindre les siennes. Puis je m'ecarte ...

Fait moi confiance ... ca ira bien nous deux ok ? Ca ne peut qu'aller bien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:00

Je ne sais pas vraiment comment cela pourrait se passer entre nous disons que pour le moment tout allait bien mais je me dis que tout pourrait disparaitre :

Je n'ai pas envie que tu souffres à cause de moi, on ne se connait qu'ici !

Je n'ai pas envie de lui dire la raison pour laquelle je suis ici car je ne veux pas qu'elle me juge coupable comme tous mes amis l'avaient déjà fait avant que j'arrive ici. Je prolonge son baiser tout en lui caressant el corps comme pour la rassurer de ma présence :


On peut toujours voir ce que ça donne, tu as raison ! Et tout ne peut qu'aller bien si on est tous les deux !

Je ne pouvais pas lui refuser d'essayer pour voir comment tout ça marche, car on est pas au lycée mais dans un centre fermé, malheureusement alors que peut être une vie de couple ici.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:06

Tu ne me feras pas de mal. Moi je te fait confiance !

Ses mains parcourent de nouveau mon corps avec douceur, et ses paroles se font rassurante, je me sens mieux, je sais qu'il tiens a moi ... Si ce n'etait pas le cas il n'aurais pas peur de me faire souffrir. Je me blottit contre lui et lui murmure au creux de l'oreille.

Ca ira bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:13

J'espère qu'elle a confiance en moi, car je ne suis pas quelqu'un dont on doit se méfier enfin c'est ce que je pense de moi-même bien sûr qu'on pourrait douter de ma sincérité mais elle me rassurait un peu. Je ne savais pas vraiment si je devais lui faire confiance en m'attachant à elle, car j'ai peur qu'elle me quitte quand elle aurait eu ce qu'elle veut de moi.

Je sens qu'elle me murmure à l'oreille d'une voix envoutante que tout ira bien, j'espère qu'elle dit vrai même si je reste tout de même sous mes gardes car je n'ai pas envie qu'elle doive quitter le centre à cause de moi. Je l'encercle de mes bras quand elle se blottit à moi, et je finis par fermer les yeux tout en la caressant tendrement. J'aimerais lui dire ce que je ressens en ce moment mais c'est plus fort que moi, alors peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:33

Il semble un peu inquiet mais je me contente de l'embrasser de nouveau. Je souris quand je vois qu'il ferme les yeux detendu, je fait de meme profitant de ce moment de calme. J'ai confiance en lui, va savoir pourquoi j'ai entierement confiance et je sais que ca peu marché lui et moi alors j'espere que ce sera le cas, qu'on sera fort tout les deux. Doucement je sombre dans un sommeil doux et calme, mon premier sommeil appaisé depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:48

Je me sens bien en sa compagnie, disons que je ne sais pas pourquoi cette fille me fait tant d'effets peut-être que cela signifie qu'on s'est trouvé tous les deux, qu'on est fait pour être ensemble, je ne sais pas. Quand je la sens tout contre moi, je sens un bien-être d'ailleurs je m'endors lentement jusqu'à trouver un sommeil, mes caresses se font plus lente et je finis par m'endormir. Après plusieurs heures de sommeil ici je finis par voir l'heure qu'il est cinq heures, il va falloir qu'on retourne à nos chambres respectives avant qu'on voit qu'on a pas dormit dans nos lits. Je lui donne quelques tendres baisers sucrés dans le cou, pour la réveiller lentement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:56

Je suis plongé dans le sommeil lorsque je sens des petits baisers tout doux dans mon cou, un sourire se dessine sur mon visage. Quelle delicieuse façon de se reveiller que dans les bras de Jay qui me donne une douceur incroyable. Je finit par ouvrir mes yeux qui vont se poser sur son visage et mon sourire s'elargit ...

Ca c'est un reveil comme je les aimes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:01

Enlacé tout contre elle sous la couverture, je n'avais pas vraiment la motivation pour quitter tout ça, mais il le fallait bien car s'ils se faisaient prendre ici car ils ne pourraient plus y venir. Je l'embrasse dans le cou et sur son épaule car elle finie par ouvrir les yeux, tout en me regardant elle semble être ravie et détendu auprès de moi :

On va devoir se quitter !

Je lui dis ça tout en l'embrassant tendrement la douceur était de mise à cet instant, je lui caresse sa joue tout en souriant. Je finis par me lever pour me rhabiller tranquillement tout en lui passant ces vêtements, et rangeant les quelques affaires, avant de l'embrasser je me lasse pas de gouter à ces lèvres si douces :

On se verra tout à l'heure, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:08

Je lui fait une petite moue boudeuse j'ai pas envie de le quitter mais je sais qu'il le faut, il me tends mes affaires et je m'habille en silence avant qu'il ne me re attire a lui tendrement et ne prenne possession de mes lèvres ...

Ca va etre trop long ...

Je depose des bisous dans son cou mais je souris de nouveau quand il ma dit qu'on va se revoir tout a l'heure.

Tu va me manqué ...

C'est un aveux sincere, loin de ses bras je me sens seule au possible et aprés cette nuit magique ca risque d'etre pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:22

Je la regarde elle semble avoir autant de mal que moi à vouloir quitter ce petit nid rien qu'à nous, même si cela n'est peut finalement c'est tout autant bien que si c'était ailleurs que sur un simple toit de batiment. Je l'embrasse tendrement en prenant mon temps :

Tu n'auras pas le temps de penser que je ne suis plus là, que je serais de nouveau avec toi !

Je la serre tout contre moi, avant de prendre les affaires sur moi, et de prendre la direction des marches avec elle :

Tu me manqueras aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:52

Ces paroles me rassure, elles me font du bien, il m'embrasse une nouvelle fois et me serre dans ses bras, je profite de l'etreinte comme si s'etait la dernière que nous allions avoir avant un long moment.

On se retrouve ou ?

Je voulais savoir pour pouvoir guetter les minutes qui me separerait de lui. Mes doigts s'entrelacent aux siens doucement alors que nous nous dirigeons vers les marche lentement essayant de grapiller le maximum de secondes passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:14

Je ne sais pas vraiment où cette relation me mènera mais disons que je préfère profiter de chaque moment avec elle, de peur que tout s'arrête d'un coup, après tout je ne sais pas pourquoi elle est ici, et j'ai pas envie qu'elle quitte le centre avant moi :

Disons que je te retrouverais !

Je préfèrais ne pas lui dire quand je la verrais pour la journée car on ne sait jamais ce qui peut se passer, après tout on est contrôler par le personnel et souvent il arrive qu'on est des choses imprévus, et puis cela laisse planer le mystère ce n'est pas si mal, j'échange un langoureux baiser avant de lui faire signe et de partir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:13

Il m'embrasse une dernière fois de façon surprenante et passioné puis s'ecarte de moi, avant de s'eloigner ... Je le regarde partir en silence regrettant deja son absence, je fait demi tour pour rentrer dans ma chambre et dormir encore un peu bien que le sommeil sera moins bon sans la presence reconfortante de Jay ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose sur le toit du centre [Julie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Libre]
» Errant dans le hall [pv Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser