» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose sur le toit du centre [Julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:46

Il est trop craquant quand il fait ca, comment veut il que je ne fonde pas devant lui c'est impossible ! Je depose un petit bisous sur le bou de son nez ce qui le fait sourire et j'aime quand il souris, je me sens encore mieux. Pourtant une question me turlupine l'esprit et me derange un peu.

Dit tu vas rester avec Theo ... fin j'veux dire tu va lui parler de toi & moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

Je me disais que l'ambiance était bien trop bonne pour qu'elle reste ainsi, disons que j'ai l'impression que depuis que je n'ai plus la vie que j'avais avant tout bon moment ne reste pas. Je me trompe pas puisqu'elle me demande quelque chose hors-sujet de maintenant, du coup cela coupe un peu toute cette tranquilité.

Je ne suis pas avec Théo !

Je finis par me retirer de dessous elle pour me lever, disons que j'aurais du parier que cette nuit ne serait pas aussi paisible que dans les contes de fée par exemple :

Et je n'ai pas envie de parler de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:53

Il se releve brutalement, comme si mes paroles l'avaient blessé. Je me leve aussi et lui saisit la main pour l'attirer de nouveau contre moi, il fuis mon regard mais je ne suis pas du genre a abandonner comme ca !

Desolée Jay ... Je ne voulais pas que tu le prennes comme ca.

Je me rapproche de lui et le serre dans mes bras, il se laisse faire.

Oublie ce que je viens de dire je veux juste profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:02

Je n'aime pas partager tout ça, ou plutôt ce que je peux vivre avec quelqu'un avec d'autres personnes de ce centre, je ne parle à personnes tout ce qui concerne ma vie ici, car je ne veux pas qu'on me connaisse tout simplement. Elle finie par me retirer jusqu'à elle, je finis par céder tout en ayant le regard fuyant car je n'aimais pas ces moments là :

Je n'aime pas parler de ce que je vis ici, que ce soit ce que je fais ici ou bien du reste !

Elle semblait sincère sans doute qu'elle ne pensait pas que cela me toucherait ou plutôt me ferait reculer d'elle puis je finis par la regarder d'un air comme si je venais d'oublier ce petit passage :

Alors profitons de ce moment ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:13

Mes lèvres prennent possession des siennes pour me faire pardonner de ce que j'ai pu dire, certe ca me perturbe qu'il joue sur deux terrains mais j'aurais bien le temps d'y repenser plus tard de toute façon. Mes mains repartent a l'aventure, profitant de son corps si parfaitement dessiné. Il se laisse faire avec plaisir semble t'il.

Je peu aussi profiter de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:21

J'aime goûter à ces lèvres qui envahisse les miennes avec tendresse et gourmandise, à vrai dire cela ne peut être mieux car je suis déjà bien ici avec elle mais cela ne fait que confirmer que je suis au mieux. Allonger sur la couverture la jeune fille sur moi, je peux la sentir tout autant que tout à l'heure mais avec plus d'envie. Elle finie par me regarder tout en souriant avant de me demander si elle pouvait profiter de moi, disons qu'avec elle je ne peux pas refuser :

Profiter de moi !

Je l'embrasse tendrement, avant de lui mordre les lèvres avec envie tout en finissant par lui chuchoter à l'oreille :

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:27

Nos baisers et caresse se font de plus en plus insistant, l'un comme l'autre nous sommes gagner par une fièvre qu'on ne peut pas contenir. Il me mordille tendrement la lèvre ce qui ne fait qu'augmenter mon desir deja bien present ...

C'est ce que je vais faire alors ...

Mes mains defont lentement les boutons de sa chemise alors que mes lèvres ne quittent toujours pas les siennes. Lorsque je lui retire sa chemise mes lèvres tracent de doux sillons sur son torce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:33

Je sens une sensation envahir mon corps à vrai dire, cette sensation était quelque chose que je n'avais pas ressentit depuis plusieurs mois, car depuis cet incident je n'avais plus rien fait avec une fille alors que depuis ma puberté j'avais eu avec moi pas mal de filles, mais depuis l'accusation avant d'arriver ici et bien je ne l'avais pas ressentit. Je souris tout en la regardant défaire ma chemise, je l'aide tout autant en lui ôtant ce qu'elle porte en haut, il fait un peu frais mais disons que cela n'est que secondaire pour le moment. Je lui caresse son dos avec douceur, mon index faisant la verticale de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:49

L'air frais me chatouille le dos mais ce n'est rien comparait a la sensation que me procure ses mains sur mon corps, il me caresse avec une douceur desarmante. Ses gestes tendre me surpprenent mais je suis loin de m'en plaindre. Je me laisse allé sur lui pour profiter de toute cette douceur qui m'est offerte. Il prends soudain le controle et je me laisse faire trop heureuse de profiter de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:55

J'aime sentir la peau d'une femme sur ma main à vrai dire cette chaleur intense d'un corps de femme ne peut qu'être apprécier par un mec, et encore plus lui, car il dévore des yeux la jeune fille qu'il a devant lui. A vrai j'étais plutôt du genre dominant même si parfois il m'arrive de me laisser faire jusqu'au bout, mais là l'envie est trop lourde pour que je prenne pas le dessus, ce que je fais en la déposant en douceur sous mon corps. Je l'embrasse tendrement avant de parcourir son corps de tendres baisers laissant un signe qu'elle me plait sur le passage en laissant une trace sur son cou qu'elle ne pourra découvrir que devant un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

Doucement il inverse nos positions et envahit mon corps par les baisers, il en laisse partout de ci de la, mordillant ma peau quand l'envie lui prends ce qui me fait echapper des petits gemissements de plaisir que je ne peut pas controler ... Il semble satisfait par l'effet qu'il me fait, j'enlace mes jambes autour de sa taille comme un appel silencieux a aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:12

Je préfère y aller en douceur bien que parfois il m'arrive de ne pas contrôler ma force mais là je veux qu'elle garde un bon souvenir de cette soirée sur le toit des étoiles, car finalement ils ne pouvait pas être plus près du ciel autour de ces grilles. Je lui caresse les cuisses qu'elle avait ramené autour de moi, je dois dire qu'elle est superbe et que je ne peux que lui donner du plaisir. Je finis par lui quitter ce qu'elle porte en bas, avant d'en faire de même pour ma part, nous retrouvans en sous-vêtement, elle ne peut pas avoir froid car jela couvre de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:30

Nos peau se frolent et s'embrasent au meme rythme alors qu'il passe avec douceur ses mains sur mes cuisses, le frisson est instantané violent, je perds le controle totalement et me laisse porté, je place mes doigts derrière sa nuque l'attirant encore un peu plus contre moi, j'ai envie de lui, envie de ne faire qu'un avec lui, je veux retrouver le rytme de nos corps qui battent ensemble comme notre dernière nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:35

J'aime être en sa compagnie et là c'était vraiment le nirvana, surtout le faire ici était déjà très excitant après tout c'était un cadre exceptionnel déjà de l'extérieur mais en étant dans un centre c'était encore mieux. Franchir les interdits donnaient encore plus de sensation à l'acte j'avais l'impression, et puis on était sous les étoiles, seul la lune était témoin de notre ébat. Je caressais la moindre partie sensible de son corps avec tendresse et pratique ferme, avant qu'on en soit dénudé tout les deux, seuls nos corps nous réchauffaient. Elle semblait en vouloir encore plus, alors après quelques prélimaires plutôt intense, je finis par ne faire qu'un avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:56

Doucement alors qu'il rentre en moi avec douceur je me laisse porter par le plaisirs, ses mouvements sont lent comme si il voulais faire durer le plaisir encore plus longtemps. Jamais on ne m'avais fait l'amour comme ca, ca surpasse tout ce qui s'est passé jusque la. Notre rythme s'accelere et la jouissance est extreme comme une delivrance, je ne peut m'empecher de pousser un nouveau gemissement de plaisir devant cette onde bienfaitrice qui se libere en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:01

Je ne serais l'expliquer mais j'ai envie d'être avec douceur avec elle dans ce moment là, cela pouvait être bien les seuls moments où j'arrivais à tout oublier et du coup je pouvais être tendre et doux. En dehors de ces moments là, je pensais à tout ce que j'avais en tête du coup, j'étais plus en retrait et puis il fallait avouer qu'on était que tous les deux, alors cela aidait mieux à se détendre encore plus. Je ne pouvais pas penser que je prendrais autant de plaisir ici dans ce centre en compagnie d'une jeune fille tel que Julie, qui me faisait tant d'effets. Je rend le rythme très intense, surveillant qu'elle ne fasse pas trop de bruit car il ne faut pas oublier que le soir il n'y a pas un bruit et qu'un bruit de crie pouvait facilement s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:44

Mes mains glissent le long de son dos comme pour le rapprocher un peu plus de moi comme si s'etait possible, plus le rythme se fait intense plus le plaisir monte en fleche. Mes yeux cherchent les siens pour sentir qu'il est avec moi qu'il est present, que nous faisons l'amour et non que ce nous baisons vulgairement j'attends son regard comme une approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:49

Je ne comptais pas forcément en venir à lui faire l'amour, même si quand je la voyais j'en avais très envie, mais une nuit la sentant dans mes bras m'aurait suffit, je n'étais pas du genre à vouloir me faire une fille car justement c'était pas une fille mais la fille. Celle pour qui je ne voyais pas qu'une fille qui me servait pour m'assouvir mais plutôt, celle que j'aimais avoir en contact près de moi, avec qui le courant semblait bien passer. Je devenais plus insistant dans mes gestes bien que cela soit intense ça se passait en douceur car je ne voulais pas la blesser, je sens qu'elle me regarde intensément alors je plonge mon regard dans le sien tout en posant l'une de mes mains sur son front essuyant la chaleur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:57

La douceur de sa main sur mon front me fait un bien fou, autant que ses yeux et son regard rassurant. Le plaisir atteind son paroxysme et je ressers ma prise sur lui, ma respiration se fait plus saccadé et j'ai du mal a reprendre mon souffle calmement. Une telle onde de plaisir c'est un pur bonheur. Mes lèvres vont automatiquement chercher les siennes avec envie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:01

Je ne voulais pas qu'elle pense que je la prends pour une fille qui est là que pour me satisfaire d'ailleurs j'en ferais pas autant si c'était le cas, je n'aurais pas prit mon temps et surtout en douceur. Je lui faisais réellement l'amour, et non coucher avec elle car déjà cela serait déjà terminer et généralement une fois que j'avais couché je ne restais pas bien longtemps en compagnie de la fille. Là je comptais m'endormir ici à ces côtés car je pouvais pas la quitter de suite je sentais qu'elle se contractait me serrant tout contre elle, ayant du mal à respirer cela signifiait qu'elle appréciait ce moment. Puis ma semance finie par se répendre en elle, mais je me retirais pas de suite préférent prolonger le baiser qu'elle voulait avoir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:10

Il m'embrasse avec tendresse alors qu'il viens lui meme d'atteindre les sommets du plaisir, nous restons ainsi de longues minutes, ne faisant toujours qu'un dans un calme confortable alors que nous reprennons notre respiration doucement. Je me sens tellement bien, appaisé plus rien d'autre ne compte que d'etre dans les bras de Jay maintenant. J'aimerais pouvoir savourer ce moment eternellement. J'oublie mes ennuies, il est la meilleure des drogues qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:17

Je finis par me retirer d'elle avec douceur sentant ma semence chaude à l'intérieur de la jeune fille, afin de me concentrer sur celle-ci ne regardant qu'elle avant de l'embrasser tendrement tout en posant mes mains sur ces joues qui étaient chaudes et rougis par cet acte qui venait de prendre fin. J'étais encore un peu ailleurs à vrai dire on était monté très haut tous les deux, et elle semblait tout autant apaiser que je l'étais. Mon corps la recouvre du froid qui vient à mon corps, cela ne peut que me faire du bien car j'ai pas mal chaud :

Tu as aimé ?

Pas que je voulais savoir si j'étais doué mais plutôt si j'avais répondu à ces attentes, voyant comme elle avait agit durant l'acte je pense savoir la réponse mais c'est toujours mieux de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:22

Il s'installe au dessus de moi me recouvrant de sa chaleur c'est encore plus agreable d'avoir fait l'amour avec lui pour avoir droit aussi a ses gestes de tendresse. Je me blottit bien contre lui et niche ma tete au creu de son cou ...

Oui

C'est une simple reponse, je depose mes lèvres dans son cou une nouvelle fois, ivre de sa peau & de son parfum.

C'etait magique

J'ai ajouté ca sans m'en rendre compte mais je le pense tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:29

Son corps nu contre le mien me donnait une sensation de bien être à vrai dire comme si nos corps étaient bien ainsi, être avec elle était déjà quelque chose que j'aimais mais alors faire l'amour était encore plus que ça. Je souris en la voyant ravie de ce que j'ai pu lui donner jusqu'à maintenant sur ce toit, surtout la deuxième partie. Je la sens se blottir tout contre moi comme si elle cherchait que je la protège du reste. Je lui caresse l'une de ses cuisses qui frole l'une des miennes tout en douceur, si ça tenait qu'à moi je recommencerais mais j'ai besoin de reprendre un peu. Je finis par me lever pour attraper la deuxième couverture à vrai dire je l'avais prévu pour lui couvrir les épaules au cas où elle avait froid mais là c'était nos deux corps qu'il fallait recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:43

Lorsqu'il se leve je pousse un petit gemissement de protestation, je ne veux pas quitter sa douce chaleur. Ca a l'air de l'amuser mais il reviens avec une couverture pour nous recouvrir, son corp se retrouve de nouveau contre le mien et je pousse un soupir de satisfaction. Je me demande ce qu'il ressens pour moi a cet instant. Moi j'ai cette confiance et un autre lien que je ne saurais definir qui se crée pour lui. Quelque chose d'intense et de troublant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le toit du centre [Julie]   Quelque chose sur le toit du centre [Julie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose sur le toit du centre [Julie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Libre]
» Errant dans le hall [pv Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser