» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année... [Libre]

Aller en bas 
+3
Noah Baker
Morgane Andrews
Jesse Lewis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:02

Je suis tranquillement descendue dans le Hall pour voir les nouvelles gueules, j'étais d'une humeur plutôt bonne aujourd'hui... enfin "bonne", tout est relatif... Je me suis donc posée sur un fauteuil avec mon briquet, mes clopes, mon baladeur et mon portable. Je me suis allumé ma clope et ai commencé à analyser toutes les personnes autour de moi pour deviner de quelle "section" elles pouvaient bien faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Nombre de messages : 33
Age : 34
» Humeur : Mordante
» Love : J'ai que ça à faire tu crois?
» Citation : Tout l'art humain s'est développé au service des rites.
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue-100/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:03

J'me trouvais dans le centre, j'venais d'y débarqué, qu'elle enchantement n'est ce pas, mais bon ca pouvait pas être pire que de vivre seule. Fin bref, j'ai deja mit mes affaires dans ma chambre, m'reste plus que mon IPOD, mon paquet de cigarette et mon briquet, tout ce qui est important, a nan j'ai oublié mon phone déllaissait dans ma poche arrriere. J'me pose sur un fauteille et j'm'alume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumsactifs.com
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:52

Alors que je fumais le plus tranquillement du monde, j'ai vu une blondinette m'imiter et s'asseoir sur un fauteuil non loin de moi avec une clope dans le bec. Ca ne m'a fait ni chaud ni froid. Ensuite une fille est passée devant nous, elle nous a jeté un rapide coup d'oeil mais ne s'est pas attardée plus longtemps. Il était probable que les deux viennent d'arriver, ou en tout cas je ne les avais jamais vues. De toute manière qu'est-ce que ça change? On ne se lie avec personne ici, tout est divisé en clan et je devine que celles-là ne font pas partie du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue25/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:33

J'arrive dans le hall après une séance très silencieuse chez le psy. Je le hais ce type! 'Fin bref, j'ai besoin de décompresser pour oublier cet épisode peu intéressant de ma triste vie et vait me laisser choir sur un canapé à côté de Jesse, une des rares personne à avoir vue une de mes crises de démences et de n'avoir toujours pas peur de moi.

Jess, tu me files une clope, j'ai besoin d'un remontant...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:34

Je vois Noah qui s'affale à côté de moi et soupire. Je sais qu'il va me gratter une clope d'avance.

Si tu fumes, songe à acheter un paquet!

Je lui file quand même la clope, parce que Noah est une des rares personnes avec qui je parle à peu près correctement et tire une longue bouffée sur la mienne en continuant de regarder les nouveaux arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue25/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:38

Je porte la cigarette à mes lèvres avec un petit sourire de remerciement. Puis je fouilles mes poches de jeans à la recherche de mon briquet tout en lui répondant.

Pour ton info personnelle, j'ai un paquet. Mais ce connard de Richard je-me-la-pette-parce-que-je-suis-le-psy-et-toi-qu'un-pauvre-con a décidé aujourd'hui que fumé était mauvais pour mon état alors je me suis fait confisquer mes clopes...

Une fois ma tirade finie, j'extirpe enfin mon briquet de mes poches et j'allume ma cigarette, en tirant une bouffée bien relaxante qui me fait sourire de nouveau. Ce psy est fou. M'enlever mes clopes peut juste me rendre plus enrager que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:44

Sérieux? Il t'interdit même de fumer maintenant?

J'ai soupiré en secouant la tête. Ces psys nous font vraiment la misère

Il peut toujours crever si il compte m'enlever mes clopes...

J'ai dit ça dans un grognement et ai tiré une nouvelle bouffée sur ma clope.

Au fait pendant que t'es là; je voulais savoir, on t'a toujours pas filé de coloc'?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue25/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:52

Bof, malgré cette interdition, il perd rien pour attendre le psy. Avant le prochain repas je me serai trouver le moyen de grapiller un paquet à quelqu'un. J'expire la fumée en m'amusant à faire des O quand Jess' me demande si on m'a finalement casé un coloc'. Je bouffe un peu de rire en faisant tombé la cendre de ma clope dans le cendrier devant nous.

Tu veux rire j'espère?

Je prends un ton solennel pour imité ce connard de Richy tout en me redressant un peu pour bien entrer dans mon rôle.

Tes crises et ton trouble du sommeil sont beaucoup trop instables pour qu'on te mette avec qui que soit Noah. Il va falloir que tu t'investisses un peu plus dans nos séances avant que ça n'arrive...

Je ramène ma clope à mes lèvres et inale encore un peu de tabac avant de poursuivre en reprenant mon ton normal de voix.

Ils feront dormir des types sur ce canapé avant d'en mettre dans ma chambre!

Et je ne m'en plains pas du tout. Vive l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:59

J'ai émis un léger rire quand il s'est mis à imiter le psy? Sa réponse ne m'étonne pas.

Estime-toi heureux, moi, si j'ai bien compris, on me colle deux nouvelles...

Rien que dans le ton de ma joie, on sent que ça ne m'emplit pas particulièrement de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue25/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:03

Je rigole un peu. Ça a vraiment l'air de l'enchanter de se retrouver avec des nouvelles colocs. Ouais, je suis content d'être associale à ce point, selon le psy et le directeur, comme ça, j'ai la paix.

Si c'est trop insuportable, ma porte est ouverte! Fait gaffe à pas te faire voir et si je gueule trop et t'empêche de dormir, tu peux me tapper sur la tête.

Je lui fais un grand sourire stupide. On pourrait considéré Jess' comme étant ma meilleure amie ici. Avec elle, on peut dire que je suis à peu près normal. Ce que Richy serait fier en voyant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue50/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:22

Norah Snow arriva en cours pour une nouvelle année qui débutait mais qui n'était guère de toute joie. Il y a environ 2 ans, elle était tombée enceinte d'un pauvre con qui en réalité, se fichait complètement de sa personne et préfèrait juste l'avoir dans son lit. Il est vrai qu'elle est dans des idées noires depuis cette triste épreuve et elle souffre surtout de son avortement. Il faut bien la connaître pour vraiment savoir ce qu'elle ressent. Elle entra dans le hall vêtue d'un jean slim, d'un débardeur rose et d'un gilet ceintré et court fait de jean. Elle portait son sac de cours bandoulière à l'épaule. Elle entra dans le hall sans faire plus attention aux personnes présentes dans le hall et continua sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:13

Ca serait pas la première fois que j'arrive à contourner les surveillants et leur ronde pour venir te voir! Mais fais gaffe, à me dire ça, je vais finir dans ta piaule tous les soirs!

Je lui ai souri. Je savais que ça ne le dérangerait pas trop mais bon... peut-être qu'au fond, de nouvelles connaissances ne me feraient pas de mal... Mouais, à méditer quand même. Attendons de voir leur tête. En attendant ma cigarette se consume toute seule. C'est triste. Alors je tire une dernière latte et l'écrase dans le cendrier placé là à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue15/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:35

J'ai un jolie sourire collé sur le visage un sourire qui veux dire tout va bien alors que au contraire tout va mal. Je ne croyais pas que mes parents oserais non vraiment pas. Et meme si je me retrouve ici j'ai la satisfaction d'avoir devasté la maison avant de partir on peu dire que tout y'est passé. Je traverse le hall de façon degagé sentant quelques regards sur moi, je supporte pas qu'on me regarde ca me rends nerveuse ca me donne envie de mettre des claques. Je respire un grand coup et m'avance ... Je donnerais n'importe quoi pour un shoot de coke ... une dose de courage juste avant d'affronter tout ce qui va se passé. Mais bon ca m'etonnerais qu'ici j'ai droit a ce genre de traitement ... J'minstalle sur un banc non loin de deux jeunes qui papote et me met a fouiller dans mon sac de façon nerveuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:08

J'ai remarqué la brunette qui s'est assise à côté de nous. Elle paraissait un peu affolée.
Elle s'est mise à fouiller nerveusement dans son sac.


C'est une clope que tu veux?

Je lui ai dit ça d'un ton détaché mais pas agressif. C'est mon jour de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue15/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:28

Je me tourne vers la jeune fille qui viens de me parler ... une clope oui pourquoi pas une clope d'ailleurs je ne sais mm pas ce que je cherche dans ce foutu sac, ils m'ont fouillé les cons et ya plus la moindre dose de drogue ni de pillules dans ce sac ! Alors oué une clope je veux bien, j'tente un sourire mais chez moi c'est pas forcement evident surtout aujourd'hui.

Oué j'en aimerais bien une ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:30

Elle a pas l'air à l'aise. Comme n'importe quel nouveau. Puis finalement elle accepte ma propostion. Noah et elle ont de la chance que mon paquet soit neuf sinon je n'aurais jamais été aussi généreuse! Bref je lui tend la cigarette et mon feu.

Eh voilà miss! T'as de la chance, c'est mon jour de bonté!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue15/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

Elle me tends une cigarrette et du feu j'allume ma cigarette et tire une bouffé ce qui me fait pousser un petit soupir de soulagement on dirais pas comme ca mais ca fait un bien fou ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

Elle allume sa cigarette et me remercie en me rendant mon briquet.
Cette clope a l'air de la soulager. Je hausse les épaules et me tourne vers Noah.


Là tu vois, j'ai pas du tout hâte de rencontrer mes colocs...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue25/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:17

Je secoue un peu la tête quand Jess se dit dans son jour de bonté. Quand on sait comment la prendre, elle est pas méchante du tout! 'Fin on pourait dire qu'entre son problème et le mien, y'a un décalage énorme. Alors je me dis "qu'est-ce qu'elle fait là?" En tout cas! Je zap mes pensées avec cette bonne vieille nicotine et Jess me parle de ses futures coloc'

J'aimerais tant être à ta place, ironisai-je. 'Fin... Faut bien un atout à être cinglé!

J'ajoute un haussement d'épaule, prouvant que je me fiche bien de cet état. Après tout, c'est vrai que je suis cinglé! Péter une durite parce que la bouffe est pas à son goût, ça m'ait déjà arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:22

J'émets un léger rire. Voilà mon Nono!

Serais-tu en train de te moquer de ma triste situation?

J'ai secoué la tête en souriant. Puis je l'ai posée sur l'épaule de Nono. Avec moi, il est digne d'être un nounours alors je profite. Après tout, c'est le seul vrai "ami" que j'ai ici.

Qu'est-ce que je peux bien foutre dans ce centre?

C'est la question que je pose environ dix fois par jour sans jamais vraiment attendre de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue25/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

La tête de Jesse se pose sur mon épaule et elle recommence à se plaindre. Je crois qu'elle fait que ça avec fumer ses clopes! 'Fin bref, je rigole un peu quand elle se demande ce qu'elle fou là. Très bonne question comme je l'avais fait remarquer plus tôt.

Tu sais bien que pour moi t'es une fille très équilibrée puce! Alors me pose pas cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

Equilibrée? Oui, il me dit toujours ça. Pourtant j'ai toujours autant de mal à m'en convaincre... et les psy ne m'aident pas à m'en convaincre. J'ai senti une pointe de colère monter en moi mais j'ai replacé ma tête sur l'épaule de Noah pour me calmer.

Tu sais... les psy n'arrêtent pas de dire que c'est pas normal... de pas pleurer à la mort de sa mère... Ils me le répètent tout le temps. Ca me donne envie de les étrangler!

Une confidence... je sais pas si j'aurais dû. Noah et moi, on est plutôt du genre à faire les cons d'habitude, mais aujourd'hui je me sens la vague à l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue25/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:51

Je lui file un petit coup d'épaule pour lui redonner le sourire. Il ne faut pas se laisser aller à la déprime! Y'en a suffisament dans le coin pour ne pas en rajouter.

Arf, tu sais bien qu'ils disent ça parce qu'ils savent pas quoi dire! Remarque... Ils ont peut-être pas tord. Tu tiens à me ressembler?

Je rigole un peu. Personne ne veut me ressembler! Ma vie est trop laide pour donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:56

J'ai légèrement souri, encore un peu perdue dans mes pensées.
Puis j'ai émergé et ai souri de nouveau.


Arf, si je les étranglais on pourrait peut-être s'enfuir!

J'ai secoué la tête. Je dis des trucs débiles, des fois... C'est Noah qui déteint sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Nouvelle année... [Libre] Left_bar_bleue25/100Nouvelle année... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:03

Je ris un peu. S'enfuir. Quelle bonne idée! Le truc dont tout le monde rêve, mais qui est franchement impossible. Juste pour atteindre une télé il faut un milion de permissions! Alors pour sortir du centre juste une heure, je vous dit pas.

Et mes médoc'? Pense à mes médoc' Jess. Ils les fournissent ici. Comment je vais faire dehors pour pas me retrouver roulé en boule dans un coin où à casser mon poing sur des nez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... [Libre]   Nouvelle année... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN nouvelle venue.[libre]
» Incroyable non?[libre]
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser