» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UN nouvelle venue.[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget nawasaki

Bridget nawasaki


Nombre de messages : 2
Age : 34
» Humeur : Triste
» Love : personne
» Citation : La vie est injuste
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Happy:
UN nouvelle venue.[libre] Left_bar_bleue100/100UN nouvelle venue.[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

UN nouvelle venue.[libre] Empty
MessageSujet: UN nouvelle venue.[libre]   UN nouvelle venue.[libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:03

Bridget venait d'arrivait ici! Quand elle passa les portes elle vut un hall bondés de gens , elle les regarda ; ils semblaient normal mais elle aussi samblait normal car qomme d'habitude bridget ne voulait qu'on découvre son passé et le probléme pour lequel elle était là. Elle savait que meme si elle était là pour régler ses problémes au début elle savait que ça allait étre difficile de montrer ses sentiments et pour le moment il était vraiment trop tôt. Alors elle s'avança l'air de rien ; et cherhca un endroit où elle aurait pu lire où était sa chambre et quelle était sa classe. Elle trouva alors un panneau d'affichage et regarda dessus voir si il n'y avait rien d'inscrit mais elle ne trouva rien alors Bridget traina sa valise et cherhcha un bureau ou autre qui pourrait lui dire sa chambre et le reste.
Elle semblait perdu et ne savait pas où aller qund une persone arriva vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 36
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
UN nouvelle venue.[libre] Left_bar_bleue20/100UN nouvelle venue.[libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

UN nouvelle venue.[libre] Empty
MessageSujet: Re: UN nouvelle venue.[libre]   UN nouvelle venue.[libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:30

Comme d'habitude je traînassais dans le Hall quand une nouvelle a débarqué. Celle-là, elle avait l'air encore plus paumée que les autres! Ma foi, je l'ai observée un petit moment, de toute façon, je n'avais rien de mieux à faire, le cours auquel j'étais sensée assistée était des plus inintéressant et Noah était introuvable alors bon, on se contente de peu! Au bout d'un certain temps, elle a commencé à me faire de la peine avec sa valise alors je me suis décidée à bouger mon cul. Ces derniers jours, je suis d'une générosité folle, alors que mon entourage profite parce que me connaissant, ça ne durera pas... même si maintenant, y a No et que ça change la donne... Bref! Je suis debout, ma clope dans le bec, devant la blondinette et je la cherche du regard. Elle a vraiment pas l'air bien. Normal, quand on débarque ici la plupart du temps, ce n'est pas parce qu'on pète la forme!

Tu veux un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouvelle venue.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]
» Incroyable non?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser