» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réveil douloureux [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue12/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:59

Micah s'était réveillé la tête complètement dans les vapes, la veille il avait craqué et c'était piqué loin des regards. Il espérait que personne ne l'avait vu dans cet état avant qu'il ne se réveille ... Il avait eu une crise de manque, des crampes d'estomac l'avait pris ainsi que des sueurs, des tremblements : il n'avait pu tenir et il c'était donc piqué avec les quelques doses qu'il avait caché dans ses bagages.

Il avança devant l'un des lavabos et s'aspergea le visage d'eau, pour reprendre ses esprits. Il espérait que personne n'allait entrer sinon il aurait dû faire face aux questions de la personne et il n'en avait vraiment pas envie. Ses yeux étaient dilatés, et cela était encore plus voyant à cause de la couleur claire de ses yeux bleus.

Le contact de l'eau fraiche sur son visage lui faisait le plus grand bien, il commençait à se sentir mieux. C'est alors qu'il entendit le bruit d'une porte s'ouvrir... Dans son intérieur il priait pour ne pas que ce soit quelqu'un de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:05

Quelle nuit j'ai passé, je n'ai presque pas fermé l'oeil ! J'ai du faire face à des crises d'angoisse violentes et à une furieuse envie de me couper. Mais j'ai tenu. Pour une fois, et par je ne sais quel miracle, j'ai tenu.
Une seule solution pour me mettre les yeux en face des trous ce matin : une bonne douche.

J'ouvre la porte de la salle de bain telle une somnambule, m'avançant en trainant les pieds.
Soudain, je relève les yeux et m'apperçois que je ne suis pas seule. Bon, certes, à cette heure-ci, je ne m'attendais pas à avoir la salle de bain pour moi toute seule, mais je ne pensais pas me retrouver face à quelqu'un d'aussi mal en point - voire même plus - que moi. J'en aurais fait des rencontres étranges dans cette salle de bain !

Je me fige sur place, je regarde ce type que je ne connais pas et je reste sans voix, hypnotisée par son regard qui, bien qu'injecté de sang, a quelque chose d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue12/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

Micah se retourna et put voir une jeune femme dans la salle de bain qui le fixait curieusement, qu'est-ce qu'il avait pour qu'elle le regarde comme ça ? Est-ce que c'était parce qu'il s'était drogué ? Il ne comprenait pas vraiment.
Il détourna les yeux quelques instants, peut-être qu'il ne montrait pas mais il détestait être le centre d'attention des gens autour de lui. Le regard des gens était la chose qu'il détestait le plus au monde...


Je fais si peur que ça à voir ?

Lacha-t-il en la regardant, il se sentait vexé d'être fixé comme ça. Voila une des raisons pour laquelle il n'avait jamais avoué à une seule personne son problème, il ne voulait pas qu'on est pitié de lui, il détestait cela.
Il se passa de nouveau un peu d'eau sur son visage, il avait toujours un peu mal à la tête. Même s'il en avait l'habitude, il ne supportait toujours pas cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:08

Le jeune homme n'a pas l'air très à l'aise, ce que je peux comprendre. Je prends soudain conscience que ma manière de l'observer n'est pas des plus agréable.

- Non... excuse moi. J'ai eu l'impression de te déranger et j'attendais juste une réaction de ta part.

Je reprends le cours de mes projets, déposant mes affaires sur un coin de lavabo. Puis je me tourne à nouveau vers lui pour me présenter. Ben oui, c'est la moindre des choses quand même.

- Je m'appelle Keats.

Il n'a décidément pas l'air bien... mais il n'a pas non plus l'air de vouloir qu'on l'embête, alors je prends un air le plus neutre possible et décide de ne pas trop m'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue12/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:38

Lorsque la jeune femme arrêta de le fixer, il se senti mieux. Il détestait être fixé, ça l'énervait plus qu'autre chose. Elle s'excusa de l'avoir fixé comme cela, elle croyait le déranger et c'était effectivement le cas. Il détestait qu'on le voie dans cet état.

Oui, et c'est le cas.

Il répondit froidement même si d'habitude il ne réagirait pas comme ça, il ne sentait pas bien du tout et il s'énervait assez facilement. C'était chaque fois pareil lorsqu'il en prenait, mais il n'en pouvait pas s'en défaire. C'était un de ses seuls moments où il se sentait bien.

Et moi Micah

Son mal de tête commençait à diminuer légèrement, grâce aux contacts du froid sur son visage. Il se déplaça légèrement et s'assit le dos au mur, question de se reposer et d'aller mieux


Merci de ne pas répéter ce que tu viens de voir, je ne tiens pas à ce que tout le monde ne le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:46

Le jeune homme dénomé Micah daigne me répondre. Son ton est froid et agressif et ça me soul déjà. Moi non plus je ne suis pas en forme aujourd'hui, moi non plus j'ai pas envie qu'on me prene la tête dès le matin.

- Hé oh, je suis pas venue pour me faire engueuler moi, si tu voulais être tranquille, fallait pas venir dans une salle de bain collective un matin !

Non mais il croit quoi lui ! J'hallucine...
Je pars m'enfermer dans une cabine de douche. Elle commence bien cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue12/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:11

Il savait très bien qu'il n'aurait pas dû répondre de cette façon mais il ne sentait pas bien et ça l'irritait plus qu'autre chose. Keats ne lui avait rien dit de mal après tout alors elle n'y était pour rien. Il ne répondit même pas à la phrase de Keats, il ne savait même pas que c'était une salle de bain collective, lui qui voulait rester au calme c'était raté. Lorsqu'elle partit dans une des cabines il ne bougea pas de sa position, et resta là.

Il se passa une de ses mains sur son front, qui était chaud. Il était fiévreux il ne manquait plus que ça maintenant ! Il posa sa tête sur ses genoux et en seulement quelques minutes, il s'endormit dans cette position dès moins confortable. Sur son front perlaient quelques gouttes de sueurs.

Il n'entendit pas la porte de la cabine s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:55

Encore énervée par cette désagréable conversation matinale, je fais mousser mon gel douche avec énergie. Après quelques minutes de chalheure, je commence enfin à me détendre un peu. Je me sèche et m'habille dans la cabine, tout en espérant qu'en ressortant, le dénomé Micah sera reparti.

Manque de chance, lorsque j'ouvre la porte, le jeune homme est encore là, assis dans un coin, replié sur lui même. Je décide dans un premier temps de l'ignorer superbement. Mais lorsque je me coiffe devant le miroire, je constate dans le reflet qu'il ne bouge pas d'un centimètre. Je me retourne alors pour m'en assurer de mes propres yeux. Toujours rien...
*Et merde... il va pas claquer ici quand même ??*

Je sens déjà que je vais regretter ce que je m'apprête à faire mais je n'ai guère le choix. Je m'approche de lui et constate qu'il est en sueur. Ben merde, ça va vraiment mal là !

- Hé ? demande-je doucement, tout en gardant mes distances.

Mais le jeune homme ne me répond pas. Je commence à paniquer légèrement. Puis je m'approche un peu plus près, pose délicatement une main sur son épaule et le secoue légèrement tout en l'interpellant à nouveau.


- Hé, tu veux que j'aille chercher l'infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue12/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:44

Le corps de Micah était dans cette pièce mais son esprit était ailleurs, perdu dans ses rêves là où il sentait bien, loin de ses pires cauchemars, loin de la réalité. Même s'il savait que la drogue était nocif il s'en fichait au moins il était heureux lorsqu'il en prenait, c'était le principal.

Il entendait au loin des voix l'interpelant, mais toujours perdu il n'entendait que très faiblement cette voix. C'était le contact de la main de Keats qui le ramena doucement à la réalité. Jusqu'à présent il affichait un léger sourire qui disparut aussi vite lorsqu'il fut ramené à la réalité.

Il ouvrit les yeux doucement, un par un et put voir devant lui une jeune femme, qui était-elle ? Il ne se rappelait pas de l'avoir vu avant. Mais un mal de tête commençait à le prendre, il referma les yeux aussitôt. Il avait dû trop forcer sur la dose à tous les coups...

Il l'entendit dire s'il voulait qu'elle aille chercher l'infirmière, il lui répondit d'un voix assez faible.


Non merci, c'est bon ça va passer.


Il eut comme un trou noir, comment était-il arrivé ici déjà ? Il ne se rappelait plus vraiment. Il espérait qu'il n'avait pas fait de conneries quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:09

Micah me dit qu'il ne veut pas de l'infirmière, mais son état me prouve qu'il a besoin d'aide. Il est brulant de fièvre, si je ne fais pas très vite quelque chose, ce pourrait devenir grave ! Je regarde autour de moi, scrutant la pièce dans l'espoire d'y trouver une quelconque inspiration...

C'est alors que je repère la serviette que j'avais laissée sur le bord du lavabo. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me jette dessus, la trempe d'eau froide et retourne vers Micah.
Je lui applique alors le tissus frais sur le front avant de décider d'enrouler tout son crane à l'intérieur.


- Je sais, ce n'est pas très agréable, lui dis-je, mais là tout de suite il faut que je fasse baisser ta température.

Comme je le sens faiblir, je décide de l'allonger pour ne pas qu'il chutte et se blesse davantage. Je me mets accroupie derrière lui et place sa tête sur mes genoux pour qu'il ne soit pas en contact avec le carlage plus que douteux de la salle de bain.

Et maintenant je fais quoi ? Je n'ai plus qu'à attendre que sa température chutte (en espérant qu'elle chuttera effectivement) et à espérer qu'il se sente suffisamment mieux pour que je puisse le raccompagner ensuite jusqu'à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue12/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:54

[ Désolé de répondre en retard >_<]

Micah était dans les vapes, ne sachant plus trop où il était et ce qu'il faisait. Mais une chose était sure sa tête lui faisait affreusement mal, depuis bien longtemps il n'avait pas été si mal en point. Sans doute qu'il n'aurait du en prendre autant après avoir cessé d'en prendre pendant quelques jours.

Lorsque Keats appliqua la serviette mouillée sur son front, un frisson traversa tout son corps, il ne supportait pas le changement de température si soudain du passage chaud au froid. Il se laissa faire sans rien broncher, après tout la majorité de ses forces étaient déjà parties. Le contact du froid le maintenait à la réalité et l'empêchait de s'endormir en même temps.

Il murmura un léger
Merci pour ce qu'elle faisait, certes il avait beau être sans doute un inconnu à ses yeux et pourtant elle l'aidait alors que pour lui ses parents ne s'inquièteraient même pas de son état.

Au fur et mesure que les minutes passaient, sa fièvre commençait à baisser doucement et son mal de tête aussi : il se sentait mieux. Certes il avait beau toujours ne pas sentir dans sa plus grande forme mais ça allait mieux qu'avant. Puis il dit


Maintenant c'est bon, je me sens beaucoup mieux...

On pouvait voir qu'il n'était pas en pleine forme, mais son était s'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:45

[pas de problème Wink ]

Je suis restée là de longues minutes à attendre qu'il reprenne des couleurs et j'avoue avoir eu la trouille un instant. Mais finalement il semble retrouver le contrôle de lui-même et m'affirme à présent qu'il va mieux.

- T'es sûr ? Ne te relève pas trop vite quand même.

Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète autant pour ce type que je ne connais pas et qui est loin d'être un modèle de sympathie. Peut-être à cause des marques que j'entrevois sur ses bras et qui ressemblent étrangement aux miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue12/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:30

Micah se releva doucement enlevant au passage la serviette qu'il avait autour du visage. Il put enfin respirer convenablement l'air de la salle de bain, qui n'était pas dès plus saine peut-on dire. Lorsqu'il se releva il se rendit compte que depuis le début il avait été sur les genoux de la jeune femme et il faudrait qu'il la remercie, non ? Il releva les yeux et regarda la jeune femme, ses yeux avaient retrouvés presque une couleur normale, malgré qu'il restait encore quelques traces de sang. Il retroussa ses manches, elle laissait apparaitre quelques marques sur ses poignets.

Merci beaucoup de m'avoir aidé, je ne sais pas dans quel état j'aurais été si tu n'avais pas été là.

Sans doute qu'elle remarquerait son changement de comportement par rapport aux premières minutes lorsqu'elle avait vue. D'ordinaire il était assez calme, voir trop selon certain et sous l'effet de la drogue il devenait assez violent.

Au fait, je ne connais même pas ton nom, moi c'est Micah

Cette phrase pouvait paraitre assez comique, il s'était déjà présenté avant lors de sa rencontre mais ne s'en rappelait pas. Il avait été sous l'effet de la drogue. Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:52

Micah se redresse et tient en équilibre, ouf.

Il me remercie de l'avoir aider. Comment peut on passer d'un caractère aussi froid à un caractère tout ce qu'il y a de plus normal et chalheureux en l'espace d'une minuscule heure ?
J'hausse les épaules pour lui signifier que ce n'est rien. Ce ne sera pas la première fois que j'aide quelqu'un dans la salle de bain... pour une fois que ce n'est pas moi qu'on aide !

A mesure qu'il reprend ses esprits, il semble complètement débarquer, comme s'il découvrait où il était, comme s'il me voyait pour la première fois.

Voilà qu'il se présente à moi à nouveau.


- Euh... oui tu me l'as déjà dit tout à l'heure Micah, dis-je en souriant légèrement.

Le pauvre, il est vraiment confus... A moins que ce ne soit tout à l'heure qu'il l'était et que je ne sois tombée sur le mauvais côté de sa personnalité ?
Bref, je propose tout de même de le raccompagner dans sa chambre, je ne voudrais pas qu'il nous refasse un malaise en chemin.


- Si tu te sens prêt à marcher, je te raccompagne jusqu'à ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue12/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:39

Micah ne sut quoi répondre à sa remarque, il s'était déjà presenté ? Il ne s'en rappelait pas du tout. Il esperait au fond de lui qu'il n'avait pas fait ou dit quelque chose qui avait blessé la jeune femme. Il baissa légerement les yeux, il esperait qu'il ne faisait pas pitié en ce moment il détestait cela.

Ah, je ne m'en souviens pas ...

En tout cas, au moins elle ne se moquait pas de lui. Si c'était le cas il ne saurait pas comment réagir. Elle lui dit quelques instants plus tard qu'elle allait l'aider à le raccompagner jusqu'à sa chambre, vu son état ça métonnerai qu'il y arriverai tout seul. L'aide de Keats il n'allait pas la refuser même s'il n'aimait pas se montrer faible ...

Je crois que j'ai assez de force pour marcher jusqu'à là-bas si tu m'aides

Dit-il en la regardant de son regard bleu azur. Cela pouvait se voir qu'il semblait asxez gené, ses yeux generalement refletait ses plus secrètes intentions même s'il ne voulait pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Réveil douloureux [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Réveil douloureux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:11

Micah me regarde de ses yeux manifiques. Il a l'air plutôt gêné, ce que je peux comprendre. Je le rassure en me montrant la plus naturelle possible pour ne pas qu'il se sente trop mal. Après tout, il nous arrive à tous de craquer par moments et de nous retrouver dans des situations peu flatteuses.

- Ok, accroche toi à moi alors. Tu n'as qu'à me guider, je serais tes jambes ! dis-je pour plaisanter.

Nous quittons la salle de bain accrochés l'un à l'autre. J'ai abandonné mes affaires derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil douloureux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [ Libre ]   Réveil douloureux [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]
» Besoin d'un coup d'eau [libre]
» Crise de Manque [ Libre ]
» Faut te calmer No'! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Salle de Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser