» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4 Days [pv jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:44

Voici donc l'explication Theo sourit en regardant Jay. Ainsi Jay recevait plus qu'il ne semblait donner.

Si un jour tu veux goûter fais moi signe. Je me laisserait faire.

Pour Theo le sexe était un bon vouloir de la personne. Si les deux n'étaient pas d'accord cela servait à rien. Bien que Jay l'ait déjà masturbé et c'était plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:51

Jay donnait certaines choses mais aimait en recevoir d'autres comme par exemple une fellation il aiamit en avoir une mais pas en faire une, et il ne pense pas qu'il se laissera convaincre de le faire un jour. Concernant d'autres choses il donnait plus généralement après chacun était à l'aise dans certains points et moins dans l'autre :

Ce n'est pas un truc qui m'attire ! Les gâteries à faire ce n'est pas mon genre, après pour le reste j'ai aucun problème !

Je n'étais pas au point de vouloir tout essayer depuis toujours, certaines choses pas vraiment et puis ce que je voulais essayer je me privais pas de le faire, comme branler un mec je ne l'ai fait qu'à Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:55

Il leva un sourcil quand il entendit la réponse de Jay. C'est alors que Theo vit glisser sa fermeture éclair.

Alors tu ne verra aucun inconvénient à me détendre un petit peu à ta manière à toi.

Il n'avait pas descendu son caleçon ni son pantalon. Si Jay ne voulait pas il n'aurait qu'a remonter sa fermeture éclaire. Mais elle laissait entrevoire tout de même une certaine bosse qui ne demandait qu'a être pris en main.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:59

Je n'avais pas vraiment de soucis à branler un mec tout simplement parce que cela me paraissait naturel vu que je me le faisais quand je n'avais aucune fille comme en arrivant ici il y a trois mois :

Tu perds pas le sens du vent toi !

Je le regardais avant de me resaisir tout en me rhabillant à vrai dire, je n'avais pas envie qu'on nous surprenne totalement nu tous les deux, puis je finis par faire descendre le pantalon légèrement avant de prendre en main le membre du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:01

Il laissa Jay se rhabiller. Et enfin celui-ci prit son sexe en main. Il laissa échapper un soupir de plaisir. Se le faire par soit même était bien mais par un autre encore mieux. Il regardait Jay le laissant faire. Son pantalon légèrement descendu. Sentant une vague de chaleur l'envahir. Cette main si chaude sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:06

Il ne l'avait qu'une seule fois et c'était envers Théo disons que ce n'était pas quelque chose qu'il faisait ailleurs qu'en dehors de son membre à lui, mais bon il savait justement ce qui faisait qu'il prenait son pied du coup il ne pouvait que faire plaisir au jeune homme. Son membre entre mes mains, je le met en action que d'une seule pour le moment avec force et virilité mais tout cela pour le réveiller encore plus, le reste suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:10

Il sentait la main de Jay prendre possession de son membre. Et il ne pu retenir quelques soupirs de plaisir le regardant tout simplement faire. Ce mec savait s'y prendre. Il ne disait rien, tout simplement parce que c'était bon. Et son membre avait pris des proportions affolantes dans la main de Jay atteignant l'érection maximum ce qui donnait un membre assez conséquent a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:16

Je faisais l'effort de lui montrer ce qu'il pouvait resentir en mettant sa main d'une certaine façon, à vrai dire il devait bien se faire plaisir seul mais je ne sais pas vraiment s'il faisait comme moi, si je pouvais lui apporter quelque chose en plus. J'accélérai encore plus rapidement y mettant plus d'intensité dans mon geste, tout en appuyant sur certaines parties que je sais très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:18

Il sentait cette chaleur augmenter. Il faisait pourtant les memes gestes mais avec Jay c'était pas pareil. Il était totalement détendu. Sentant cette main sur ses parties et l'autre en pleine action, il essayait de se contenir sentant un plaisir certain dans cet acte pourtant commun. C'était bon tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:24

J'allais de plus en plus rapidement sentant qu'il allait bientôt vider la pression, je continuais sans m'arrêter tel quelqu'un qui ne voulait que voir le jeune homme prendre son pied. Je le voyais tenter de se retenir un peu mais je faisai tout pour qu'il finisse par craquer, du coup je ne ménageais pas les sensations qu'il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:15

C'était trop, il n'en pouvait plus et il se lâcha complétement. Il éjacula un peu abondament, la main de Jay n'étant pas épargner. Il avait lâcher un long soupir de plaisir avant de se laisser retomber sur le sofa.

Ouah!!! J'adore quand tu me pénètre mais là c'était pas mal du tout même super.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:39

Je mettais tout en oeuvre pour le faire craquer, disons que j'arrivais à savoir qu'il ne pourrait pas tenir bien longtemps sentant comment il était contracté, puis il finit par se vider en partie sur ma main, j'aurais été d'humeur à l'embêter je lui aurais étalé sur le visage juste pour rire, mais je n'ai pas envie qu'il le prenne mal alors je vais dans l'évier pour enlever tout ça avant de le rejoindre :

Content que ça t'ait plus, au moins tu seras détendu pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:34

Il regarda Jay se laver les mains un sentiment de bonhneur et un sourire sur les lèvres. Il regardait Jay quand il entendit frapper à la porte. Il ouvrit. Deux hommes en uniforme et le directeur du centre présent.

Mr Jillian?

Oui?

Vous êtes prié de nous suivre.

Il regarda Jay dans sa chambre. Il lui fit un dernier sourire. Et finalement partit droit et comme un battant il savait une chose c'est que ce soir il ne dormirait pas au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:48

Jay se lavait les mains du coup on ne pouvait pas voir qu'il était là, sinon sans doute que le directeur lui aurait demandé des explications, il regardait alors Théo partir avec un air inquiet. Je le regardais de l'air de lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'inquiéter et que mon avocat viendrait le rejoindre là où il se trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Days [pv jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Days [pv jay]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de Nael, Theo & Dean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser