» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4 Days [pv jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

Theo était resté enfermé dans sa chambre depuis 4 jours n'assistant plus au cours et allant très discètement aux séances de psy. Il restait dans le noir les bras en croix. Les yeux rougis. Il pensait que sa vie était déjà pas un cadeau mais elle était devenu pire. Il n'avait pas vu Jay et il n'aimerait qu'il le voit ainsi. D'ailleurs il devrait peut-être un terme à cette relation qui n'aura pu d'éxistence une fois qu'il sera en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:05

Je n'avais plus de nouvelles de Théo à vrai dire plusieurs fois j'étais passé devant sa chambre mais personne ne m'avait répondu et comme il y avait beaucoup de circulation dans le couloir je n'ai pas fait plus. Je profitais du fait que c'était la pause déjeuner pour me présenter devant la porte et d'y frapper. Sur l'instant je pensais qu'il avait quitté le centre mais apparemment si son nom était toujours là c'est que c'était pas le cas :

Hey, si t'es là répond-moi Théo !

Dis-je en tapant légèrement sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09

Theo n'osait pas bouger finalement il alla ouvrir entendant la voix de Jay. Il ne c'était pas trompé le laissant entrer dans la chambre.

Salut.

Il aurait pu le prévenir mais il savait pas comment.

Jay tu sais, on devrait pas s'obstiner dans le chemin de notre relation. Il n'y a pas de futur.

Theo se mit à pleurer regrettant un peu ce qu'il disait, mais il savait pourquoi.

J'aurais aimé qu'elle continue..Meme si cela ne fait qu'une semaine. Mais cela sera trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

Cela faisait quatre jours que je venais tapper en passant devant à chaque fois mais rien du tout alors je m'attendais pas à ce qu'il me réponde maintenant :

Oh je vois !

Je vois quoi rien du tout mais c'était tout ce que j'avais pu dire après cette phrase là, alors selon lui avec moi on a aucun avenir, très sympa à attendre pour le moral :

Avec moi on a pas d'avenir, okay laisse tomber ! J'ai pas envie de savoir la suite ! T'aurais dû le faire avant que tout le centre le sache !

Je demandais pourquoi avoir attendu autant de temps pour mettre un terme au lieu de ça son psy lui demandait s'il était gay et s'il faisait certaines choses interdites dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

Cette fois Theo était totalement démonter. Il regarda Jay et dit simplement.

Ce n'est pas pour ça...Jay, non! Je vais me faire arrêter d'ici quelques jours... ils ont décelés la forte dose de somnifère dans les veines de ma mère. Lors d'un prélèvement sanguin fait une heure avant sa mort.

Il ne l'avait pas analysé de suite. Et finalement cela avait été fait.

C'est un homicide volontaire avec préméditation. J'en ait pour 20 ans de prison au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

Je comprenais pas vraiment pourquoi ce virement de situation là, surtout que je lui avais proposé de tout arrêter la dernière fois alors pourquoi le faire maintenant puis je finis par l'écouter :

Et ton avocat alors il te sert à rien du tout !

Je comprenais pas pourquoi son avocat ne faisait pas son travail après tout il n'avait pas eu une vie facile alors si son avocat était un bon il pourrait démontrer que cela était inévitable :

Je peux toujours te proposer le mien, je suis sûr qu'il pourra démontrer que tu n'avais pas le choix de péter un cable en faisant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:52

Il ne savait quoi penser il était totalement perdu. Et allait se faire passer pour un tueur froid et sans scrupule.

Jay...J'ai pas d'avocat.

Ce qui était absolument vrai. Il essayer d'arrêter de pleurer.

Ma vie dans ce centre est finit. Les gendarmes viennent aujourd'hui, ils savent que j'ai amené la boisson de ma mère. Et ils ne voient pas qui d'autre aurait pu la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:14

Je fis de gros yeux tout étonné en entendant qu'il n'avait pas d'avocat mais comment c'était possible, je pouvais pas le laisser comme ça alors comme mon avocat devait passer tout à l'heure autant le partager :

T'as pas d'avocat mais ... okay alors dans ce cas le mien passe tout à l'heure alors si tu veux, je peux t'aider !


Je le connais pas vraiment mais je peux deviner qu'il n'a pas d'argent pour le payer, du moins pour le moment mais cela n'est pas important :


Arrête de pleurer, car ça change rien à ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:17

Il leva les yeux vers le jeune homme. Ne sachant quoi réélement dire.

Cela serait sympas mais...

Theo n'était pas du genre à se faire assister. Il sécha alors ses larmes tranquillement.

Je suis désolé je devrais pas me laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:20

Mais quoi tu veux vraiment aller en prison, alors attends toi à subir tous les jours ce qui a faillit t'arriver dans la boite la dernière fois !

Je savais ce que c'était d'aller en prison puisque j'y ai passé trois mois, et cela n'était pas quelque chose dont je voulais me souvenir :


Disons que j'aime pas voir les gens pleurer et encore moins un mec ! Et puis pleurer n'arrange rien du tout, car ils n'auront pas pitié de toi ainsi !

Je parais dure mais disons que si je suis calme et tendre alors il ne comprendrait pas, du coup je préfère être distant et froid pour qu'il se calme un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

Biensur que non, je veux pas aller en prison.

Il s'assit en tailleur sur son lit. Reprenant peu à peu son calme n'essayant pas de s'affoler.

Je me suis toujours battu dans ma vie. C'est pas aujourd'hui que je lâcherais.

Jay lui avait manqué ses derniers jours.

Tu m'as manqué ses derniers jours, mais quand je dois réfléchir sérieusement je m'isole.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:33

Alors arrête de parler en défétiste car sinon autant y aller tout de suite en prison surtout qu'elle n'est pas bien loin d'ici !

A croire que c'était fait exprès que le centre soit juste à quelque pas de la prison de la ville :

Il faut que tu parles à mon avocat, en lui racontant toute ta vie ! Et si tu lui caches quelque chose t'en fait pas qu'i le serait de suite !

Il a réussit à se passer de moi pendant quatre jours alors je ne dois pas lui manquer autant que ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

Clea lui faisait du bien de parler avec Jay.

Merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Il était vrai qu'il avait ignoré beaucoup de monde même beaucoup trop.

Je m'excuse Jay, j'ai besoin de toi...Quand t'es la je me sens mieux...

Il se leva de son lit et s'approcha de Jay. Le regardant droit dans les yeux. TOut ce qu'il disait était bien entendu sincère. Theo ne savait pas du tout mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:48

Pour le moment j'ai rien fait du tout alors me remercie pas, car c'est juste une idée et rien ne dit que ça marchera !

Je préférais le mettre en garde pour pas qu'il se fasse trop d'idées :

En attendant resaisis-toi au lieu de rester dans ton coin, profite du fait que tu n'es pas encore dans une cellule avec d'autres gars encore plus costaud que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:51

Il avait raison. Il ne comprenait pas encore pourquoi il avait pu se laisser aller.

Jay arrête...j'ai envie de toi, j'ai besoin de sentir pres de moi.

Il vint doucement embrasser Jay glissant ses mains dans son dos. Et pour une fois il ne pensait pas au sexe.

Tu veux faire quoi? Tu as cours?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:07

Il était capitaine autrefois du coup remotiver l'équipe ça il savait le faire, et là il n'avait pas de soucis à le faire en voyant que Théo s'était laissé aller jusqu'à maintenant :

A quoi tu penses en me demandant ça ?

Il se demandait bien s'il avait en tête de lui faire l'amour, ou bien qu'il pensait à autre chose, une autre idée en dehors de prendre du plaisir par le sexe :

Je n'ai pas cours puisque je vois mon avocat dans deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

Il rigola. En effet il avait envie de Jay mais pour une fois pas de sexe. C'était vrai.

Je voudrais juste des calins et des caresses, nu si t'as envie mais que sa aille pas plus loin.

Il fit un léger sourire à Jay. Si il avait envie d'une chose.

Ce soir j'ai envie de dormir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:08

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais disons que je pouvais pas trop refuser de peur qu'il le prenne mal :

Habillé c'est suffisant surtout pour des calins de ce genre là !

Puis il soupira car maintenant il n'était plus seul du tout et c'était un nouvel arrivant qui était depuis ce matin :

Tu sais j'ai quelqu'un dans ma chambre depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:12

Il retira le t-shirt de Jay tandis qu'ils s'allongèrent sur le lit. En fait Theo adorait caresser le torse du jeune homme c'était pas de sa faute.

Alors nous trouverons un autre endroit pour dormir.

Sous prétexte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la chambre de Jay qu'il allait plus dormir avec.

Tu sais j'avais pas envie que notre relation s'ébruite. J'ai eut tort de dire que j'avais quelqu'un désolé si tu en a souffert. Ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:16

Il finit alors par entrer dans la chambre du jeune homme, où il y avait essentiellement son odeur vu qu'il y ait resté pas mal de temps durant ces quatre jours :

Disons que je ne veux pas laisser de trace dans mon passage ici, tu comprends !

Allongé sur le lit, il laissa le jeune homme lui caresser le torse, c'était une sorte d'affection disons :

Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi comme ci ou comme ça ! Je veux qu'une fois que je suis partit d'ici, on m'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:20

Il comprenait le jeune homme dans un sens. Mais Theo n'était pas comme Jay.

Ce que les gens pensent j'en ait rien à faire, et que je laisse une trace ou pas c'est pareil.

Il continuait de monter et descendre la main le long de son torse. Adorant ce contact doux.

Mais cachons notre relation si t'as envie. Je ne te force à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:27

Je n'ai pas eu la même vie que lui, je ne sais pas s'il sait ce que ça fait d'être très populaire durant pas mal de temps, être épier sans cesse pour les gestes ou les actions que tu fais :

On a pas la même vie, ni la même famille ! Alors tu ne peux pas comprendre je le sais bien !


Je n'allais pas lui rappeler que sa famille n'était pas comparable à la mienne, car justement cela ne pouvait pas l'être, mes parent sont très exigeant et le faite de m'avoir mit ici était justement pour me cacher :


Je ne veux pas que ça se sache tout simplement !

Dis-je en ayant tourné sa tête vers la mienne pour qu'il me regarde car j'étais sérieux. Avant de l'embrasser disons que je faisais des efforts de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:31

La même famille; comment pouvait-il dire une telle chose.

J'ai tout appris par moi même, je n'ai pu de famille depuis l'âge de 8 ans

8 ans l'age qu'il avait quand son père est mort. Sa mère est entré dans sa première depression et Theo du faire face à la vie tout seul.

Alors sa ne se saura pas.

Il sentit les lèvres de Jay sur les siennes. Tellement rare qu'il prenne l'initiative de l'embrasser mais tellement aprréciable que Theo prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:06

Je ne disais pas ça pour le vexer nullement mais c'était vrai mes parents étaient ainsi fait que le moindre défaut n'était pas acceptable après tout il était dans la mode :

Mes parents recherchent la perfection, si quelque chose ne tourne pas rond dans leur monde alors ils s'en débarassent !

Je savais que pour sortir d'ici il fallait justement que je paraisse impécable comme avant alors ce n'était pas avec des rumeurs diverses que j'en sortirais :

Si je me fais remarqué durant mon séjour ici, de n'importe quelle manière que ce soit alors je n'aurais pas la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:10

Il remonta ses mains sur le visage de Jay. Lui caressant alors la joue. Il préfère encore ne pas avoir de parent.

Je vois la manière dont ils se sont débarasser de toi.

Il retira sa bague en argent de son doigt. Et la glissa sur le doigt de Jay.

Quoi qu'il t'arrives avec cette bague tu sauras que je suis pret de toi.Ne refuses pas surtout tu me vexerait.

Et il lui embrassa tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Days [pv jay] Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Days [pv jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de Nael, Theo & Dean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser