» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 4 Days [pv jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:24

Ses parents étaient des personnes qui ne voulaient que la perfection autour d'eux et le fait que leur fils soit accusé de viol en groupe, c'était plutôt quelque chose de mauvaise image pour leurs agences de mode :

Ils préfèrent ne pas ruiner tout ce qu'ils ont battis pour les choses que leur fils fait ! D'un côté je les comprends un peu mais de l'autre ils n'ont pas cherchés à savoir si j'étais coupable ou non !

Puis il finit par retirer une bague de son doigt, à vrai dire je me demande ce qu'il va en faire mais finalement il me la propose à moi, cela est plutôt étrange mais bon :

Je ne porte pas de bague au doigt tu sais, mais disons que je peux toujours la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:29

Il ne savait pas du tout si un jour il voulait un enfant. Il ne savait pas du tout, peut-être ou peut-être pas. La situation de parent ne lui plaisait pas de trop.

Bien, peut-être qu'avec une chaine en argent autour du cou ou fait comme tu veux.

Il ne savait pas ce qui se passait en lui depuis qu'il connaissait Jay. Mais pourquoi vouloir comprendre?

J'ai peur d'être papa moi, je ne sais pas si je voudrais un enfant un jour. Si c'est pour l'élever mal ou comettre des erreurs sur toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

Jay avait souvent des relations non protégé car il n'y pensait pas forcément, alors peut-être qu'il avait déjà un enfant quelque part, sans le savoir mais bon il avait le temps :

Oui alors je verrais ce que je peux trouver, mais t'inquiètes pas j'irai pas la revendre pour des cigarettes !

Ici beaucoup d'échanges se faisait comme en prison que ce soit pour la moindre chose utile à des trucs plus cher :


Attends tu penses déjà à ça toi ? Enfin pour le moment cela m'a jamais traversé l'esprit donc, pourquoi me poser des questions maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:47

Il ne savait pas quoi dire. Il posa sa tete entre les pectoraux de Jay. Surement le garçon, le plus intriguant, attirant et le plus étrange qu'il n'ait jamais rencontré.

Quand on reste des énnaes à juste courir. Aller en cours, à s'occuper de sa mère en depression. Qu'on a pas le temps de vivre, on se pose beaucoup de questions, même beaucoup trop.

Theo soupira doucement. Ne disant rien de plus.

Jay je crois que je t'aime, c'est un sentiment étrange que je ne connaissait pas avant, mais quand je suis avec toi je suis heureux et j'ai cette sorte d'assurance que je n'ai jamais eut. Tu me fais un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:57

Je n'avais pas vécu la même vie que Théo alors bien sûr que je ne pouvais pas le comprendre, à vrai dire ma vie avant cette accussation était celle d'un gosse de riche qui avait tout pour lui :

Je le sais bien, mais ne me demande pas de te comprendre complètement, car je ne le peux pas vraiment, car ma vie a été tout le contraire de la tienne sans doute !

Jay ouvrit les yeux en grand que Théo ne pouvait pas voir car il avait la tête tout contre lui, il ne savait pas quoi répondre à ça :

Tu sais tu ne devrais pas t'attacher à moi comme ça, je n'ai pas envie de te faire du mal seulement peut-être que sans le vouloir je pourrais le faire, car les sentiments ne sont pas très amis avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:15

Ils avaient surement une vie contraire jusque maintenant mais ils étaient tous les deux dans ce centre.

Je ne te demande pas de répondre à sa. Je voulais que tu le sache c'est tout.

C'était sans doute pour ses raisons que Jay n'avait pas de réel geste tendre envers lui. Mais Theo se contentait du minimum.

Peut-être que je vais souffrir au bout du compte, mais c'est toujours ce qui m'a rendu plus fort. Donc je n'ai pas peur de ça. Pour une fois je fonce c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

J'avais tout et je n'ai plus rien, alors du coup cela m'a plutôt rendu amere à la vie et tout ce qui l'entoure, bien sûr que je peux paraitre distant envers lui mais je ne le fais pas exprès je devrais peut-être faire un effort :

Sache que pour moi la vie a toujours été facile, ma famille est issus d'un monde très riche depuis toujours, j'ai été un bon sportif où les filles autour de moi venaient à flots ! Je devais être parfait quoi qu'il en soit ne jamais rien montrer de mes sentiments de faiblesse ou tout ce qui était négatif !

Je ne savais pas quoi lui dire de plus car finalement cela représentait bien ma vie jusqu'à ce que j'attérise ici, un véritable échec selon moi :

Au moins je t'aurais prévenu sur le fait que je ne suis pas forcément quelqu'un de fréquentable depuis que je suis ici !

Je finis par m'allonger tranquillement sur le sofa en faisant signe à Théo de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:30

Il écouta attentivement. Sans rien dire tout simplement. Laissant les flots de paroles de Jay sortir.

J'ai connu un peu ça disons plus tôt que toi. Mon père était un pdg d'une grande entreprise. Jusque 8 ans je n'ai manqué de rien vivant dans la richesse. Entreprise en faillite mon père c'est mit une balle dans la tête l'année là.

Les rêves de Teo se sont arrêtés à 8 ans.

Alors depuis je prends ce que la vie me donne. Si tu ne veux pas me donner plus, je m'en compterait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38

Ma famille est riche depuis des générations alors ce dont à souffert la famille de Jillian la mienne ne pourra jamais la subir car c'était tout simplement de naissance qu'on naissait déjà avec un compte en banque déjà remplit :

Cela ne pourra jamais arriver à ma famille, car ils sont riches depuis déjà très longtemps, je suis riche sans avoir travailler de ma vie ! Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais disons que je sais que l'argent ne fait pas tout !

Je le sais que l'argente ne fait pas tout car sinon j'aurais pu payer pas mal de monde pour ne pas être arrêter déjà, et puis pour tout le reste que j'ai subit alors je ne l'aurais pas subit. Tout en l'écoutant je lui caresse les cheveux presque machinalement, surtout qu'ils sont doux et soyeux :

De toute façon, je ne crois pas pouvoir t'en donner plus ! Disons que je ne sais pas mais j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

Il sentait la main de Jay douce dans ses cheveux tellement agréable. Il ne disait rien fermant simplement les yeux. Il savait que Jay ne lui donnerait pas plus.

Jay je t'ai rien demandé enfin presque et je ne te demanderait jamais rien.

Il faisait avec ce qu'il avait et c'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:58

Il disait ne m'avoir jamais rien demandé pourtant il me reprochait de ne pas être proche de lui, alors qu'il savait qu'avec une fille j'avais peut-être plus de geste habituelle, normal puisque je n'avais eu que deux aventures d'un soir avec un mec, et là je vivais un truc avec lui, alors que des filles j'en ai eu vraiment beaucoup durant ces années :

Okay alors tout roule dans ce cas !


J'espèrais qu'il ne revienne pas sur ce qu'il avait dit car cela ne pourrait pas vraiment changer selon moi, du moins pour l'instant ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:32

En effet tout roulait, on pouvait cela dire comme ça. Bien que Jay l'avait quelque peu pervertit. Il finit par glisser sa main dans le pantalon de Jay et dans son caleçon massant les bijoux de famille.

Finalement j'aimerais bien te faire une toute petite gâterie. Ca te dis?

Si Jay ne voulait pas Theo n'insisterait pas du tout sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:40

J'étais bien là allongé sur ce sofa, à vrai dire ma chambre était plus basique que ça, sans doute parce que je ne voulais rien de plus car pour moi cela n'était pas un endroit où je voulais rester, mon but était de rétablir la vérité sur mon cas et de sortir de là :

T'en as envie ! Je peux pas te refuser ça !

Je voyais bien que le jeune homme semblait accro à mon corps au plutôt qu'il ne pouvait pas se retenir d'essayer des choses nouvelles ou bien de se perfectionner, Jay pouvait bien lui rendre ce service après tout il en profitait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:48

Il fit glisser la fermeture éclaire du jean de Jay se glissant entre ses cuisses. Et descendit son caleçon. Il commença à lécher doucement les testicules de son compagnon avant de remonter doucement le long de la tiche enroulant sa langue autour et finalement il goba le tout avec envie. Depuis la dernière fois il avait plus d'assurance. Il glissa sa main le long du torse de Jay y mettant une touche de douceur qu'il n'y avait pas la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:55

Je semblais être un bon partenaire selon le jeune homme puisqu'il ne semblait vouloir que moi pour se parfaire dans le domaine du sexe, j'avais l'impression d'être son tuteur sur l'instant et lui mon protéger sans doute qu'une impression. Je le guide avec ma main histoire qu'il sache faire encore plus de bien dans ces gestes là, après tout il tient sans doute à ce que je l'aide à se parfaire dans sa maigre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:57

Il sentait les mains expertes de Jay l'aider pour qu'il se réalise au mieux. Il voulait s'en sortir le plus possible. Il reserra un peu les lèvres afin de donner plus de sensation. Tandis qu'il s'évertuait toujours à donner le maximum de plaisir à Jay c'était le cas. Il sentait d'ailleurs lui même une vive excitation continuant toujours se petit massage sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:04

Jay voulait l'aider au maximum pour qu'il apprenne au moins quelques trucs qui pourraient lui servir avec d'autres hommes que lui, après tout il n'y avait rien entre eux d'officiel alors Théo était libre d'aller s'amuser ailleurs. Il commençait à resentir pas mal de sensation de plaisir, il guidait toujours le jeune homme tout en lui laissant pas mal de liberté. Il se détendait encore plus à mesure, se relaxant totalement sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:08

Il retira sa bouche afin de reprendre un peu d'air et ensuite repris tranquillement le travail abordé. Il enfonça le pieux de chair profondément essayant de l'entrer totalement dans sa bouhce. Avec difficulté mais il réussit renouvellant quelques fois l'opération. Et il repris ensuite des va et vient rapide. Pour le moment Theo y prenait son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:11

Il regardait le plafond à vrai dire il aimait se noyer en dehors de tout ça tout en ayant que du plaisir, il profitait de cet instant avec plaisir car après tout le plaisir reste quelque chose qu'on ne peut pas retenir de l'exprimer. Tout ça était intense car Théo semblait en pleine action tentant de faire éjaculer le jeune homme rapidement car cela montrait le plaisir qu'il pouvait avoir, plus c'était tôt et cela signifiait que c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:14

Il s'ecstasier de faire cela à Jay, il en avait d'ailleurs quelques goutes de sueur sur le front. Il regardait de temps en temps sensuellement Jay, cette fois il plaça ses deux mains sur le torse du jeune homme. Ne demandant qu'une chose faire atteindre à Jay le septième ciel rien qu'avec sa bouche. Et on pouvait dire qu'il mettait vraiment du coeur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:19

Je prenais réellement du plaisir à ce qu'il me faisait, bien sûr que je pouvais voir qu'il pouvait avoir quelques hésitations ou maladresses comme les coups de dents sans le vouloir, mais concernant l'intensité c'était plutôt très bien je dirais. Je ne sais pas vraiment cequ'il attend de moi, s'il attend que je lui dise ce que j'en pense mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir, qu'un cri de soufflement se dégagea de moi, avant que je me vide dans sa bouche. Cela me fait m'asseoir sur l'instant avant que je me repose sur le coussin derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:22

Il ne s'attendait pas d'appréciation de la part de Jay. Il sentit le sexe se contracter avant de sentir la semence qu'il avala. Il vit Jay se reposer sur le coussin. Tandis que Theo se redressait. S'essuyant la bouche du bords de la main.

Je voudrais savoir une chose, tu as deja pratiqué toi même la fellation sur un homme?

En effet Jay l'avait guidé et aidé donc il se posait la question purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:33

J'avais apprécier cette récompense encore plus que la dernière fois c'est à dire hier, disons qu'il semblait vite apprendre, à croire qu'il voulait réellement apprendre pour être bon. Puis allongé de tout mon long mes jambes autour du jeune homme il finit par me poser une question :

Non, ce n'est pas quelque chose qui m'attire de faire ! Pourquoi cette question ?


Je le regarde me demandant pourquoi cette question, peut être il était intrigué par le fait que je savais pas mal de chose dans le domaine du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:37

C'est vrai qu'il avait essayé de s'améliorer depuis il y a 4 jours. Cette question pouvait sembler étrange. Mais il ne voulait pas que Jay lui fasse plaisir ou si il en avait envie.

Tout simplement parce que tu as su me guider comme il le fallait, donc je pensais que tu aurais pu pratiquer une ou deux fois.

Il était vrai qu'il avait prit encore plus de plaisir a faire cette fellation que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
4 Days [pv jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/1004 Days [pv jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:41

Je me demandais pourquoi cette question, mais je n'étais pas étonné car le jeune homme avait tendance à vouloir savoir beaucoup de choses du coup je répondais quand je le pouvais :

Disons que c'est loin d'être la deuxième fois que j'ai une fellation par une personne, du coup je sais ce qui donne de l'effet !

J'étais loin de ma première fois, d'ailleurs c'était bien le premier mec à me le faire, car jusqu'à maintenant cela avait été des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Days [pv jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Days [pv jay]   4 Days [pv jay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Days [pv jay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de Nael, Theo & Dean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser