» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit verre [PV - Dani & Keats]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:56

Ah non moi je réponds pas à ça!
Je ris un peu avant de m'expliquer :
Si je dis oui, vous allez penser que je suis qu'un pervers qui saute sur tout ce qui bouge et si je dit non, vous allez penser que je veux juste profiter de deux nouvelles qui savent pas dans quoi elles s'embarquent. Alors nha! Règle #7 Tu ne répondras point aux questions pièges des ladies!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:25

- Oh le trouillard ! dis-je en rigolant pour le taquiner.

Puis je tente de le rassurer un peu, pas qu'il ne le prenne mal non plus !


- Ne t'en fais pas, je pense être fidèle à nos deux impressions en te disant que jusqu'ici tu ne nous a pas du tout fait l'effet d'un pervers !

Plutôt d'un gentleman oui. Ce mec est vraiment adorable... et je ne pense pas souvent ça des gens, encore moi de la gente masculine !!
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:54

Je ne peux m'empêcher de rir il sont vraiment trop fort ses 2 je crois pouvoir dire que j'avais jamais reconntré des gens comme ça! Etonnant comme quoi faut pas se filler au apparence... Ce centre peut m'apporter beaucoup...

Oui t'a bien raison! Enfin je dis ça mais c'est ptêtre pasque t'est pas encore passé a l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:42

Vous devriez pas être aussi confiantes, ça pourrait être une façon d'endormir le doute.
Je rigole pour montré que ce n'est pas le cas, mais je tenais quand même à le dire. Les gens ne sont pas tous sympas ici. Il faut quand même rester prudent. Les premières impressions peuvent cacher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:25

- Mais c'est qu'il est machiavélique en fait ! dis-je, toujours sur le ton de la plaisanterie.

Malgré tout, sa remarque sonne un peu comme une mise en garde générale. J'ajoute alors :


- Rassure toi, en ce qui me concerne, il n'est pas dans ma nature d'être confiante. C'est assez exceptionnel d'ailleurs, vous n'imaginez pas votre chance... ou malchance, ça dépend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre [PV - Dani & Keats]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yeshe Keats
» Petit coup de blues [n'importe qui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de No' & Jin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser