» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit coup de blues [n'importe qui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Petit coup de blues [n'importe qui] Left_bar_bleue50/100Petit coup de blues [n'importe qui] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petit coup de blues [n'importe qui] Empty
MessageSujet: Petit coup de blues [n'importe qui]   Petit coup de blues [n'importe qui] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:11

Norah était en grand manque de son chéri. Et bien cela ne faisait pas longtemps qu'elle sortait avec lui mais elle y était très attachée. Ils ne passaient que de bons moments ensemble et surtout ils étaient déjà inséparables. Dean avait pas mal d'amis filles mais elle avait un entière confiance en lui donc n'était pas jalouse. Elle prit son portable et regarda une photo de lui pour si'maginer qu'il était là avec elle. Elle se disait qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir parce qu'il était très différent des autres...

Petit coup de blues [n'importe qui] Zacqy3
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Petit coup de blues [n'importe qui] Left_bar_bleue2/100Petit coup de blues [n'importe qui] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Petit coup de blues [n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [n'importe qui]   Petit coup de blues [n'importe qui] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:12

Il se baladait tranquillement les mains dans les poches de son jean genre baggy qui lui arrivait en dessous des hanches laissant voir le caleçon qu'il portait en dessous mais ça il s'en fichait pas mal après tout le centre est sensé être tout comme chez eux donc autant essayer de faire comme si. Puis il finit par apercevoir une fille seule sur un coin du chemin, elle regardait son portable dévorant même l'écran et s'approcha pour voir ce qui l'attirait autant que ça :

C'est ton petit-ami ?


Laisse moi le temps de l'écrire mdr


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Petit coup de blues [n'importe qui] Left_bar_bleue50/100Petit coup de blues [n'importe qui] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petit coup de blues [n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [n'importe qui]   Petit coup de blues [n'importe qui] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:17

Elle ne fit pas attention à la présence d'une autre personne dans l'enceinte du gymnase. Elle finit par entendre des pas et leva légèrement la tête afin de voir de qui il s'agissait. Elle sourit au jeune homme qui lui demanda qui était le garçon en photo. Elle s'empressa alors de dire

Oui c'est mon copain. Depuis peu de temps je t'avoue mais c'est déjà l'amour fou. Enfin pour moi, j'espère que pour lui aussi... Et toi, tu as quelqu'un en vue ici ? Au fait, moi c'est Norah Snow...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Petit coup de blues [n'importe qui] Left_bar_bleue2/100Petit coup de blues [n'importe qui] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Petit coup de blues [n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [n'importe qui]   Petit coup de blues [n'importe qui] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:17

Je finis par s'asseoir à côté d'elle après tout autant apprendre à connaitre les personnes du centre vu que je risque d'y rester pendant un bon moment selon mes parents qui ne veulent plus de moi. J'ai tout perdu et eux que font-ils, ils me jetent vu que maintenant je ne suis plus celui qu'ils aimaient tant :

Il est ici au centre, ou c'était quand tu étais à l'extérieur ! Enfin je dis ça mais tu avais l'air triste en regardant ton portable donc je me demande ! Je m'appele Jay Olen !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Petit coup de blues [n'importe qui] Left_bar_bleue50/100Petit coup de blues [n'importe qui] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petit coup de blues [n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [n'importe qui]   Petit coup de blues [n'importe qui] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:20

Elle se mit à sourire au jeune homme qui s'installa à ses cotés. Elle se mit alors à l'écouter puis elle répondit

Et bien il est ici mais j'ai eu beaucoup de problème et il est le seul à parvenir à me donner le sourire donc c'est un peu gênant quand il n'est pas là. J'suis super attachée à lui, je sais pas si c'est bien que je sois aussi amoureuse mais bon c'est comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues [n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [n'importe qui]   Petit coup de blues [n'importe qui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues [n'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup d'eau [libre]
» Un petit verre [PV - Dani & Keats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser