» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joue avec télécommande[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Joue avec télécommande[pv] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Joue avec télécommande[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Joue avec télécommande[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec télécommande[pv]   Joue avec télécommande[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:21

Mouais bah j'suis désolé aussi mais tu crains un peu...
Raa, j'suis dur et alors? J'ai jamais été un coeur tendre et ça changera pas demain la veille... Je me dirige vers la porte et me tire de cette pièce infestée de mauvaises ondes. Je vous entend d'ici dire que je suis cruel... Et bah, il avait qu'à savoir se tenir aussi! S'il veut être mon ami, qu'il est pas des pensées comme ça! Je sors et laisse la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec télécommande[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec sa solitude [libre]
» Pour ma cheville [avec Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salle TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser