» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec sa solitude [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue-100/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:18

C'est le week-end et j'ai eu l'autorisation de sortir. J'ai envie d'aller au parc pour trouver le calme et la tranquilité quelques instants et me retrouver seule... Enfin, si on omet le petit être que j'ai dans le ventre... Il fait déja nuit et un vent frais souffle sur ma peau et la fait frissoner. Surtout que je ne suis pas très couverte et que je n'ai qu'un tee-shirt manches ourtes. Mais je n'ai pas envie de rentrer. Je m'assieds sur la pelouse et commence à me perdre dans mes pensées et à rêver... J'aime bien ces moments où je suis seule avec mon esprit et que je peux faire le point. Je n'aime pas forcément ce centre mais au moins je ne vis plus avec cette inquiétude de ne pas savoir où je vais dormir cette nuit, ce que je vais manger, quelle boulot je vais faire pour pouvoir gagner un tout petit peu d'argent. Ca m'apaise en quelque sorte. Mais ma vie reste quand même compliquée... trop difficile. Il en faudra beaucoup pour que j'aille mieux un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue50/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:45

J'ai envie d'aller marcher un peu, rester enfermer toute la journée très peu pour moi. En fait je m'ennuie , j'ai pas l'habitude de mener un train de vie si... calme... Dans ma vie d'avant, il y avait tout le temps de l'action et je faisais toujours quelque chose, je n'avais jamais le temps de m'ennuyer. J'arrive au parc et vois une fille que j'ai déja apercu deux, trois fois au centre. Je vais m'assoir à ses côtés en oubliant toujours la fameuse formule de politesse. Je la dérange peut-être mais je ne vois pas trop ça comme un soucis
hey! Moi c'est Nael.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue-100/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, j'entend une voix. je ne sais pas si on s'adresse à moi mais je tourne la tête et voit un jeune homme assis à mes côtés. Je souris très légèrement.
Salut. Je m'appelle Audrey...
Je suis venue pour être seule et j'ai pas trop envie de parler. Ce n'est pas tellement que je n'ai pas envie en fait, c'est que je n'y arrive pas, j'ai toujours vécue seule et je ne sais pas comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue50/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:01

J'voulais pas tellement la déranger mais j'aime pas voir les gens seuls et cette fille m'intrigue déja. Je ne lui ai pas parler mais elle dégage déja une grande mélancolie et je vois qu'elle cache quelque chose derrière tout ça. *Je vais arrêter de faire le devin*
Alors Audrey, tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue-100/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:05

Ce que je fais ici? Rien... Je pense...
J'encercle mes bras autour de mes genoux et y pose ma tête.
Mais tu voulais peut-être savoir ce que je fais dans ce centre non?
C'est une question que tout le monde pose et pour moi, il y a tellement de raisons que je ne sais jamais par où commencer. Puis je n'aime pas trop en parler. Surtout ce soir, je suis mélancolique et je sais que les larmes risquent de venir et j'ai horreur de montrer mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue50/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:08

Elle a un petit côté fragile qui fait que j'ai déja envie de la protéger. je la connais depuis à peine deux minutes mais je sais qu'elle a besoin de soutient. Elle me pose une question et j'entreprend d'y répondre. J'habille mon visage d'un sourire.
Si tu veux me le dire, je t'écoute sinon et bien... je m'en remettrai!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue-100/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:15

C'est très compliqué... Et j'ai du mal à en parler... Mais c'est pas contre toi... J'en ai jamais parlé à personne entièrement.
C'est d'ailleurs pour ça que je redoute les rendez vous chez les psys. Devoir m'exprimer devant un inconnu et lui raconter tous les malheurs de ma vie et risquer de faire resurgir des moment très durs dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue50/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:19

J'hoche la tête pour lui faire comprendre que ça ne me pose aucun problème.
Peut-être que tu t'en fou mais je fais partie des gens qu'on appelle "mauvais garçons"... Donc je te laisse deviner les mots clés qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue-100/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:24

Drogues, braquages, vols, violence c'est ça?
Je souris avec un petit air amusé.
Pour un mauvais garçon je te trouve pas si méchant...
C'est vrai, il arrive à installer une atmosphère de confiance et j'ai l'impression que je vais m'ouvrir de plus en plus. Ma peau commence à frissoner et le vent souffle de plus en plus. La nuit tombe et les étoiles apparaissent dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue50/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:28

Je souris à sa petite liste.
T'en as oublié pleins encore mais je te pardonne!
Elle me dit ensuite que je ne suis pas si terrible que ça et j'hausse les épaules
Ca dépend avec qui. Si la personne n'a aucune raison pour que je sois méchant alors je ne sors pas les poings. Par contre pour les autres, ils peuvent regretter de m'avoir rencontré!
Je pose mon regard sur elle et voit qu'elle frissone. Elle est en tee-shirt léger dans ce froid strident.
Tu ferais mieux de rentrer avant d'attraper une pneumonie. J'ai pas le brevet de secourisme en plus si tu fais une crise!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue-100/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:31

Je secoua la tête négativement quand il me dit que je devrais rentrer.
Non, j'adore ce spectacle...
Je regarde en effet, le vent qui fait agiter les feuilles des arbres, les faire voler, les faire danser. le ciel est magnifique et j'aime me perdre dans mes pensées. Et le froid est un ennemi que j'ai sû maitiser durant ses dernières années. J'ai connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue50/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:34

T'es sure?
Je vois que son regard est plongé sur son "spectacle". Admirer la nature ne m'a jamais passioné et je ne m'y suis jamais attardé mais je peux la comprendre encore une fois. n'empeche qu'elle me donne froid, j'enlève ma veste et lui pose sur les épaules puis je me lève.
Moi je vais rentrer et vagabonder dans les couloirs de ce superbe centre... Tu reste là alors?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue-100/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:37

J'hoche la tête quand il me demande si je suis sure puis je souris quand il me pose sa veste sur les épaules. J'ai déja moins froid.
Oui... je ne vais pas m'étérniser mais j'ai besoin d'être encore un peu seule...
Je lui souris avec reconaissance. Même si je ne lui ai absolument rien dit sur mon passé, il m'a attiré la sympathie et a sû installer un moment de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Avec sa solitude [libre] Left_bar_bleue50/100Avec sa solitude [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:42

Ouais, traine pas trop non plus...
Je répond à son sourire avec sincérité puis m'éloigne du parc en repensant à cette petite discussion et j'éspère que ce ne sera pas la dernière avec elle. Elle est mystérieuse et je vois qu'elle se forge une carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa solitude [libre]   Avec sa solitude [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa solitude [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de boire [libre]
» Incroyable non?[libre]
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » En Dehors du Centre :: » Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser