» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ma cheville [avec Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Pour ma cheville [avec Dean] Left_bar_bleue50/100Pour ma cheville [avec Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Pour ma cheville [avec Dean] Empty
MessageSujet: Pour ma cheville [avec Dean]   Pour ma cheville [avec Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:58

Norah arriva sur le dos de Dean. Elle toqua alors à la porte et l'ouvrit avec sa main. Elle poussa la porte avec son pied qui n'était pas blessé et entra avec Dean dans l'infirmerie. Elle sourit à Dean et il la déposa sur la chaise près de bureau.

- Mademoiselle Snow, que se passe-t-il ?

Et bien voilà je me suis tordue la fille et je n'arrive pas à marcher en m'appuyant sur mon pied
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Pour ma cheville [avec Dean] Left_bar_bleue25/100Pour ma cheville [avec Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Pour ma cheville [avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cheville [avec Dean]   Pour ma cheville [avec Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:02

    Quand ils arrivèrent dans l'infirmerie, et Dean la déposait sur la chaise. Alors, il resta debout en les regarder. Dean espèra que sa cheville ne sera pas grave, parce qu'il savait que Norah ne pourra pas arrêter de danser, c'était sa passion ..
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Pour ma cheville [avec Dean] Left_bar_bleue50/100Pour ma cheville [avec Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Pour ma cheville [avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cheville [avec Dean]   Pour ma cheville [avec Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:06

L'infirmière ausculpta sa cheville et pour cela, elle la retourna dans tous les sens. Elle ne faisait que grimacer car cela lui faisait très mal. L'infirmière la regarda d'un air pensif et elle se demanda ce qu'il s'était passé. Elle regarda l'infirmière à son tour et celle-ci lui dit

- Bon tu vas mettre de la glace sur ta cheville pendant 2h sans bouger. Elle se dégonflera. Si demain, elle a regonflée tu reviendras me voir et je t'enverrais faire des radios

Merci madame. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Pour ma cheville [avec Dean] Left_bar_bleue25/100Pour ma cheville [avec Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Pour ma cheville [avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cheville [avec Dean]   Pour ma cheville [avec Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:10

    - Au revoir madame.

    Dean l'aida à marcher même s'elle avait encore mal. Alors, il préféra plutôt de lui porter sur son dos que de marcher. Norah monta sur son dos, et ils retournèrent dans la chambre de Dean.


    [ TOPIC TERMINEE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma cheville [avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cheville [avec Dean]   Pour ma cheville [avec Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma cheville [avec Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN.MITCHELL
» Dean Gallery
» Viens voir Dean [PV]
» Retour de l'infirmerie [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser