» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens voir Dean [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:35

Norah avait appris pour son plus grand plaisir que Dean était enfin de retour dans le campus. Il était sa seule raison de vivre même s'il n'était encore que des mais. Elle a toujours rêvé que ce soit plus même s'ils ne sont pas dans les mêmes clans. Les clans étaient sacrés pour elle mais là, elle ferait une exception avec grand plaisir. Elle frappa à la porte toute souriante. Il lui avait horriblement manqué pendant ces deux mois passés loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:12

    Dean était enfin de retour dans le campus, c'était depuis hier. Sinon, maintenant, il était dans sa chambre en allongeant sur son lit. Il pensa à une fille qu'il aimait, c'était Norah. Il se demandait s'elle était toujours là dans le campus ? et ça sera possible de la revoir aujourd'hui ? Et aussi, Norah l'oubliait ? Mais Dean espèra que Norah ne l'oubliait jamais ... Soudain, quelques minutes plus tard, la porte frappa. Dean avait la flèmme de se lever sur son lit, donc il se leva quand même pour ouvrir la porte. Il alla vers la porte et l'ouvrit, et puis vit que c'était NORAH !

    - Norah !

    Dit-il avec une grande voix.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:19

Norah eut le reflexe plutôt déplacée de lui sauter dans les bras. Elle finit par le lâcher et reprit enfin ses esprits. Elle remit bien ses longs cheveux bruns frisés pour être un minimum présentable. Elle était vraiment trop heureuse d'enfin le revoir. Il lui avait terriblement manqué et c'était un soulagement de le revoir aujourd'hui. Rah la la qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer celui-là. C'était incroyable. Elle se décida à dire

Alors comment tu vas mon ch'ti Deanou adouré ? Ne perdons pas nos bonnes habitudes. J'ai pas oublié ton surnom mon ch'ti. Rah la la tu m'as vraiment trop manqué pendant ces deux mois. Qu'est-ce que tu as fait ? Qui as-tu vu ? Je veux tout savoir dans les moindres détails...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

    Dean n'arrivait pas à y croire de la revoir, maintenant. Elle était toujours là, et ne l'oubliait jamais, alors. Il devrait se soulager, lui ... Norah lui sautait dans ses bras, puis finissait par le lâcher. Il était vraiment trop heureux de la revoir même s'il était toujours déprimé en ce moment. Il se dit que c'était une seule personne qui pourrait lui donner heureux, c'était Norah. Norah lui demandait s'il allait bien ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Qui avait-il vu ? Eh bien, elle lui disait qu'elle voulait tout savoir dans les moindres détails .. Dean baissa sa tête et lui dit

    - J'ai pas envie de parler, s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

Norah fut plutôt déçu de sa réponse et elle se mit à penser qu'il n'avait tout simplement peut-être pas envie de la voir. Elle aussi était déprimée car ses souvenirs de sa grossesse non désirée revenaità la surface en ce moment puisqu'elle avait vu le jeune homme qui l'avait mit dans une telle situation durant ses vacances d'été. Elle baissa alors la tête elle aussi puis elle murmura un "Bon beh je vais te laisser alors..." puis elle commença à partir tout en tournant le dos à Dean bien sûr. Elle aurait aimé que ça se passe autrement mais s'il ne voulait pas la voir, c 'était comme ça et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:40

    Dean lui répondait qu'il n'avait pas envie d'en parler. Mais Norah lui répondait qu'elle allait lui laisser mais c'était pas ça qu'il voulait que Norah partait .. Il était aussi déprimé, à cause de la mort de son père. Norah ne savait rien du tout ce qui s'était passé pour lui, alors Dean courut vers elle en prenant la main de Norah et lui dit enfin

    - C'est pas ça que je veux ! Tu ne sais pas ce qui se passe pour moi ...

    Dit-il en regardant dans des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:46

Lorsqu'il arriva pour l'arrêter, elle releva la tête. Elle regarda les deux mains liées puis elle lui sourit gentiment. Elle ne faisait pas la tête mais il est vrai qu'elle s'est sentie rejetée pendant un petit moment. Elle se demandait bien ce qu'il avait pu se passer durant ces deux mois pour que lui, le débordant de vie, soit devenu un jeune triste et déprimé. Elle le regarda dans les yeux elle aussi puis elle lui dit.

Quand tu seras prêt à m'en parler, je serais là. Et n'hésite pas, je serais disponible n'importe quand d'accord ? Moi aussi j'ai eu quelques problèmes durant mes vacances et ça me les a gâché plus que beaucoup mais je sais que si tu avais été là, ça aurait été moins dur sauf que t'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:53

    Dean lâcha la main de Norah et l'écouta ce qu'elle venait de lui dire. Il avait quand même de la chance d'avoir Norah puisqu'elle sera toujours là pour lui. Elle avait aussi des problèmes durant ses vacances, et il se demanda ce qui se passait pour elle ? Il détesta qu'elle était déprimé, même ou triste, ou autre chose. Dean décida de lui dire

    - Norah, merci d'avoir là pour moi. Je viens de te dire que mon père est mort depuis un mois, tu comprends pourquoi maintenant ...

    Dit-il en baissant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:00

Elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire lorsqu'il lui annonça qu'il avait perdu son père pendant les vacances. Elle comprit mieux pourquoi il allait mal tout à l'heure. Elle aurait vraiment aimé être là pour lui pendant cette période-là. Elle avait l'intention de lui dire ce qui s'était passé pour elle durant les vacances mais le problème, c'est qu'il n'est même pas au courant qu'elle était enceinte à l'âge de 15 ans. Elle dit alors

Je comprends bien et je suis désolée pour toi. Tu sais que ce qui te rend triste m'affecte aussi. Je veux bien te raconter ce qui m'est arrivé mais je préfèrerais qu'on aille en parler dans un endroit clos parce qu'il n'y a pas de quoi s'en vanter, je te l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:07

    Si Norah n'était pas là, et Dean continuait toujours d'être déprimé. S'elle était là, et il était moins déprimé, pourquoi ça ? Parce qu'il pourra lui racontrer tout, s'exprimer à elle etc. C'était elle qu'il avait vraiment confiance. Dean voulait savoir ce qui se passe pour cette jolie brunette, en espèrant que ce n'était pas grave, dit-il. Norah préféra qu'on allait en parler dans un endroit clos, eh bien il voulait bien ...

    - Inutile d'être désolée. Je veux bien qu'on aille dans un endroit clos, je veux savoir ...

    Dit-il en approchant d'elle et lui regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:15

Elle lui sourit. Déjà rien qu'à le voir, elle était super soulagée et elle allait beaucoup mieux. Elle avait vraiment du mal à vivre loin de lui. Elle était vraiment amoureuse de lui et cela peut se comprendre. Il était vraiment extraordinaire comme garçon. Elle ne pouvait pas vivre loin de lui enfin ellele pouvait mais elle avait beaucoup de mal vu qu'il hantait complètement ses pensées.

D'accord, ça te va si on va dans ta chambre ? Enfin c'est pour dire de ne pas aller trop loin et que je puisse te raconter plus vite. J'ai vraiment besoin d'en parler et à toi, ce serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

    Dean ne savait pas encore que Norah était vraiment amoureuse de lui, mais lui aussi. Il lui sourit aussi qu'elle et elle avait vraiment besoin d'en parler et à lui, toute façon il sera toujours là pour elle. Pour l'aider, l'écouter, lui rendre heureuse etc même s'il était toujours déprimé en ce moment. Il se dit qu'il fallait accepter pour la mort de son père, ça pourrait arriver. Il essaya d'être courageux, il pleurait déjà assez bien. Alors, il ne pleurait plus maintenant, mais c'était son coeur qui pleurait. Sinon, Dean prit la main de Norah en allant dans sa chambre.

    - Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

Norah lui sourit et serra un peu la main de Dean. Elle entra alors dans la chambre et elle s'asseya sur le lit que Dean lui montra. Elle attendit que Dean s'assoit à ses côtés d'elle. Elle lui tenait toujours la main car il n'était pas simple de se remémorer tout cela. Elle avait beaucoup souffert durant cette période.

Voilà... Quand j'avais 15 ans, j'ai eu une relation sérieuse avec un garçon et j'ai fait ma première fois avec lui. Je sais que ça fait jeune mais l'amour rend aveugle. Je suis tombée enceinte de lui et quand je lui ai annoncé, il a quitté la ville. Personne n'était là pour moi donc j'ai décidé d'avorter. Malheureusement pour moi j'ai revu ce garçon cet été.

Elle lui racontait cela les larmes aux yeux. Elle serrait fort sa main car elle avait l'impression que si elle la lachait, elle serrait vulnérable et resouffrirait à cause de ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:33

    Dean ne comprenait pas pourquoi Norah lui serra un peu sa main, elle avait peur ou quoi ? Il s'asseya aussi sur le lit à côté d'elle et l'écouta attentivement en tenant toujours la main. Dean était étonné de ça, eh bien elle était vraiment très jeune de tomber enceinte, et puis avoter. C'était quand même grave, en plus personne n'était là pour elle. Si Dean était là avec elle quand elle avait 15 ans, il pourrait etre là pour elle. Il essaya de l'aider, maintenant .. Pour l'oublier ce garçon si con. Alors, Dean l'enlaça dans les bras en caressant sur son dos et lui dit

    - Ah .. Mais quand tu l'as revu cet été, et il disait quoi quand vous avez croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Elle le serra elle aussi dans ses bras. Elle était vraiment super bien avec lui. Elle se lâcha et ses larmes coulèrent le long de ses joues. Elle s'écarta alors légèrement de lui puis elle le regarda dans les yeux. Elle aurait vraiment aimé le connaître à ce moment-là mais on ne choisit jamais le jour où on rencontrent les gens. Elle dit alors

Il s'est moqué de moi et m'a montré à ses potes comme si j'étais une pu**. Ils se sont foutus de moi et j'étais super mal. J'étais toute seule ce jour-là donc personne pour me réconforter. Lui, il en rigole alors que moi j'en souffre encore aujourd'hui. Il est certain que je l'ai oublié mais il m'a tellement fait mal que j'ai peur de revivre la même chose avec un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:49

    Dean lui comprenait parfaitement qu'elle souffrait encore aujourd'hui. Ses larmes coulèraient le long de ses joues, alors il essuya ses larmes et lui dit

    - Ecoute, maintenant tu dois être forte et tu pourras contre lui quand tu lui croiseras un jour, même si je serai avec toi et je pourrais lui buter. Essaye de l'oublier et ne pleure plus, vu que je suis là pour toi ... Je déteste vraiment de te voir comme ça, et si tu as peur de revivre la même chose avec un garçon, un jour mais ça sera mieux que tu choisiras un bon garçon ce qu tu seras confiance. Maintenant, tu es grande ...

    Dean aimera vraiment d'être avec elle. S'il sera avec elle, et il ne lui fera pas comme ce autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

Elle l'écoutait attentivement et au fond elle savait qu'il avait raison mais elle s'en voulait de ne pas avoir pu être forte envers ce garçon. Il aurait mieux valu plutôt que partir en courant pour ne pas avoir peur de son regard de pervers. Elle regarda alors Dean dans les yeux. Elle aurait aimé l'embrasser là tout de suite mais elle avait peur qu'il croive que c'était parce qu'elle allait mal alors elle se contenta de le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

    Maintenant, Dean pourra l'encourager pour oublier ce garçon, c'était à dire qu'il pourra lui rigoler, lui bavarder etc pour ne plus penser à ce connard. Norah lui répondait plus rien, mais elle lui regardait dans les yeux, et il ne comprenait pas pourquoi elle lui regardait comme ça ... La conversation était bien si silencieuse. Eh bien, il lui regardait aussi dans les yeux mais après, il lui fit un bisou tendrement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:05

Elle se contenta alors de sourire lorsqu'il déposa un léger bisou sur sa joue. Elle ne dit rien bien sûr et ne fit rien paraître. Rah la la que de sentiments qu'elle pouvait éprouver pour lui. Elle l'aimait vraiment trop. Elle voulait vivre beaucoup plus avec lui mais pas évident de lui avouer surtout avec son air timide. Ben oui, elle l'était même si elle ne le paraissait pas. Elle tenta toutefois et l'embrassa d'un baiser court...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:09

    Quand, il lui faisait un bisou tendrement sur sa joue et s'écarta un peu pour voir ce qu'elle était comment. Norah se contentait de sourire, alors il lui sourit aussi. Il se demanda s'elle l'aimait ? Mais, tout à coup, elle l'embrassait d'un baiser court. Il s'ouvrit les yeux, et il se disait " pourquoi ce baiser ? " Alors, il l'embrassa langouresement sans rien dire même si la conversation était toujours si silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:14

La petite Norah le regarda des étoiles dans les yeux. Ah enfin c'est arrivé. Mon Dieu heureusement que j'ai tenté. Ah la la euh oui mais je lui dis quoi maintenant ? Elle ne savait plus quoi lui dire maintenant qu'elle avait tenté. Mais quelle idiote je vous jure ? Elle dit un truc totalement idiot.

Bon alors t'aimes bien le basket toujours autant qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:21

    Dean s'écarta alors d'elle, et Norah ne savait plus quoi lui dire mais maintenant, elle lui posa une question, et Dean se disait qu'elle ne se dit rien pour ce baiser ? Il était vraiment déçu, et se leva à ne plus regarder Norah, même s'il lui répondit sans lui regarder

    - Euh .. oui.

    Il avait compris que Norah n'était pas amoureuse de lui, mais il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:28

Norah arriva derrière lui puis elle posa sa main sur son épaule. Elle s'en voulait d'avoir réagi ainsi mais elle allait corrigé ça. Elle espèrait qu'il ne le prendrait pas mal. Elle lui dit alors

Excuse-moi Dean, j'ai été maladroite. J'y peux rien, j'suis timide alors j'ai pas su quoi te dire. J'suis amoureuse de toi, ça s'est certain. Tu peux demander à n'importe qui ils te le diront. J'ai toujours tout fait pour te le faire comprendre mais tu ne voyais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue25/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:35

    Norah arrivait derrière lui en posant sa main sur son épaule, et il se retourna alors vers elle. Waouh, il entendit enfin ce qu'elle venait de lui dire qu'elle était amoureuse de lui. Il était vraiment aveugle ou quoi quand Norah avait toujours tout fait pour lui faire comprendre, mais maintenant il ouvrait enfin ses yeux qu'elle était amoureuse de lui. Alors, il s'approcha de lui et l'embrassa sans rien dire ... Et lui dit après de l'embrasser

    - Excuses acceptés !

    Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Viens voir Dean [PV] Left_bar_bleue50/100Viens voir Dean [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:40

Ca lui avait fait beaucoup de bien de lui avouer tout ce qu'elle avait sur le coeur. La chicca se sentait liérée et cela pour son plus grand bonheur. Maintenant, ils étaient ensemble enfin ellel'espérait fortement. Elle sourit toujours lorsqu'il l'embrassa puis elle se mit à rire quand il dit qu'il acceptait ses excuses.

Tu avais interêt de les accepter mes excuses. Je rigole, tu sais que je suis pas comme ça. Rah la la je suis soulagée maintenant que je t'ai dit que je t'aimais. Tu as des sentiments pour moi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Dean [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [PV]   Viens voir Dean [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Dean [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAN.MITCHELL
» Dean Gallery
» Retour de l'infirmerie [Dean]
» Pour ma cheville [avec Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de Nael, Theo & Dean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser