» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danika toute seule! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Danika toute seule! (Libre) Left_bar_bleue100/100Danika toute seule! (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danika toute seule! (Libre) Empty
MessageSujet: Danika toute seule! (Libre)   Danika toute seule! (Libre) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:50

J'ai finit ma visite enfin je fais le tour et vu tout se qu'il y avait a voire enfin je crois sauf peut-etre mes coloc! Mais j'ai le temps je risque de passer un bon moment ici... Puis j'ai apperçut un salle avec un télévision pendant mon periple! Je m'y rends il y a tellment longtemps que je n'ai pas regrder la télé et que je n'ai pas eut de nouvelle du monde qui m'entoure! Je l'allume et me pause dans le canaper qui est devant l'écran la salle est vide puis une image apparait se doit-être les info ou un truc comme sa je vois des gens en sangs il parle de geurre ce n'est pas ici mais je vois toutes ses personne blésser et la mon malheurs me parrait beaucoup moin grands au fond j'ai de la chance d'être ici enfin je crois... Mais je devrai changer de chaine car sinon je ne saisserai d'y pensé après... Pourtant je n'arrive me détacher de ses images douleureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Danika toute seule! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danika Sanchez
» Incroyable non?[libre]
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salle TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser