» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Danika Sanchez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Danika Sanchez Left_bar_bleue100/100Danika Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danika Sanchez Empty
MessageSujet: Danika Sanchez   Danika Sanchez Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

Nom :
Sanchez

Prénom :
Danika

Surnom :
Nini ou Dani

Âge :
18ans

Groupe:
Hors Catégorie

Caractère :
Danika peut paraitre bien différente de tout les gens qui sont dans se centre... Elle est douce et gentille la plus part du temps ne geule pas ne s'enerve pas mais sous ses airs peut parfois se cacher la pire des filles que vous n'ayez jamais rencontré! Elle vie comme un dedoublement de personnalité depuis qu'elle a tué ses parents... Parfois si gentille elle peut aussi vous sauter au cou et vous n'allez rien comprendre! C'est un fille très sensible qui pleure a chaque fois qu'une petite émotion la prends! Mais elle esaye au mieu de contrôle cette facette de sa personnalité qu'elle n'aime pas trop... Elle est prête a tout pour aider les autre et donnera tout se qu'elle a pour redonner le sourire au habitant du centre!

Physique :
Danika est une fille avec un phisique plus qu'avantageux! Oui avant tout ses problèmes elle avait d'ailleur beaucoup de succès au près des garçon mais quand elle a eut besoin d'aide plus personne n'était la comme par hasard, comme quoi le physique ne fait pas tout! Elle la paue mâte avec des yeux très foncer qui donne tout son charme elle a un coprs sculté a merveille qu'elle mettait en avant dans des petite tenu sexy avant... Maintenant elle se contente de poter tout simplement un jogging qui la met malgré tout en valeur! De tout façon même avec un sac a pomme de terre sur le dos elle serrait belle! Et oui il y en qui ont de la chance!

Histoire :
Oula alors disons que Danika a eut la chance d'avoir une petit vie de reine étant petite! Jusque ses 15ans tout fut parfait pour elle des parents aimant dans une petit maison et de l'argent a ne pas en savoir qui faire! Des amis des petits amis des fêtes! Tout se qu'elle aimait la vie parfaite quoi!
C'est peu de temps après ses 15ans que le drame arrivea exactement 3jours après pour tout vous dire... Tout ça par sa faute! Elle voulait juste prendre une photo comment aurait-elle pu savoir que ce simple geste causerait la mort de ses parents...? Vous voulez surment savoir se qu'il c'est passé?
Voila c'est très simple pour ses 15ans Danika reçut de sa grande tante un petit voyage en Allemagne avec ses parents! Les voila donc partit sur la route et c'est la qu'elle eut la bonne idée de prendre quelque photo du paysage! Elle ne prevenit pas son père et la fit... Il fut éblouit enfin c'est se qu'on lui a dit puis l'autre conducteur aussi mais encore un fois ce n'est qu'une hypotese que les policier iôn déduit en entandant l'histoire! Car personne apars elle ne s'en est sortit comme cela est possible encore une fois c'est très simple... Elle avait pris la salle manie de ne pas s'attacher en voiture et lors du choque elle fut projetter de la voiture et passa a travers le par-brise, alors que les 3 autres personnes passèrent avec leurs voitre dans la fossé...
Bien sure Danika resta 3mois dans la coma et elle en se reveillant elle apris le deces de ses parents pas un gouttes ne fut versé pendant plus d'une année ! Puis elle tomba sur un psycatre une année après qui lui donna envie de parlé et de pleurer elle pleura pendant 3 jours sans s'arrêter... Et c'est se qui la rendu aujourd'hui si sensible...
Mais son histoire ne s'arrête pas la tout ça serrait trop facile... Elle se retrouva sans rien et fut mis dans un banal orphelinat...
A 17ans elle fut pris dans une famille d'acceuil qui parraissait très bien de l'extrerrieur mais là-bah elle subit des atouchements du père de famille elle alla le denoncer mais personne ne l'écouta puis quand ça vient aux oreilles de cette homme il ne vit d'autre possibilité que de la tué...
Mais Danika c'était préparer a une telle reaction de sa part et quand il vint armée simplement de ses point fort il ne savait pas qu'elle l'attendait de pieds ferme avec un couteau... Et vous devine la suite... Oui Danika tua son père adoptif... Etant mineur elle n'alla pas en prison de plus il estimèrent en entandant son histoire que c'était de la legitime defence... Mais ça fait quand même 4 meurtes sur le dos de la petite Danika et les gens prennent peur quand ils entends ça normal...
La voila don jetté dans se centre... Elle vient d'avoir 18ans et est tout droit sortit de sa cellule... Même si elle a peur de ne pas trouver sa place elle est prête pour cette nouvelle vie... Et a aider ceux qui auront besoin d'elle... Mais vous savez tous jusque ou elle peut aller alors ne la provoquer pas trop!

Avatar :
Jessica Alba

Vous



Nom :
MelOw
Âge :
15ans tout bientôt 16
Connu le forum ?
Par un autre forum!
Visites par semaine :
je viens disons 6/7!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Danika Sanchez Left_bar_bleue25/100Danika Sanchez Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Danika Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danika Sanchez   Danika Sanchez Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:05

Présentation Validée
Welcome et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Danika Sanchez Left_bar_bleue20/100Danika Sanchez Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Danika Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danika Sanchez   Danika Sanchez Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:10

Hey! Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Danika Sanchez Left_bar_bleue100/100Danika Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danika Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danika Sanchez   Danika Sanchez Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Danika Sanchez Left_bar_bleue25/100Danika Sanchez Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Danika Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danika Sanchez   Danika Sanchez Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

    Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Danika Sanchez Left_bar_bleue100/100Danika Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danika Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danika Sanchez   Danika Sanchez Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:22

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danika Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danika Sanchez   Danika Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danika Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danika toute seule! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » The Beginning :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser