» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Incroyable non?[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Incroyable non?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable non?[libre]   Incroyable non?[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Oui c'est vrai... T'inquet je pense que je vais atendre puis j'ai ien peur de ne pas avoir la patiente nessésaire moi pour apprendre a jouè! Mais bon qui ne tente rien n'a rien n'est pas?

Je le regrde puis sa phrase me fait réfléchir...

Oui mais j'imagine que quand je dis vie normal c'est quand mon psy me dirra que c'est bon que je peux retourné dans la communauté sans que les gens ai peur de moi ou que l'on me juge mais j'imagine que je risque d'attrendre longtemps avant que se jours n'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Incroyable non?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable non?[libre]   Incroyable non?[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:33

Il ne fallait pas forcément avoir de la patiente pour jouer mais juste de la volonté.

Cela fait une énorme ouverture sur l'esprit.

Il savait qu'il avait raison.

Pour moi personne n'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Incroyable non?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable non?[libre]   Incroyable non?[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43

Ouais je pense enfin je verrai bien je testerai par moi même....

Quand il dit que personne n'était normal pour lui je ne suis trop comment répondre....

Mais en faites si pour toi personne n'est normal... C'est un peu comme si tout le monde l'était je ne sais pas trop si tu vois se que je veux dire... mais il ont desider que la normalité c'était comme ça et si tu n'est pas comme il l'ont descider alors t'est enfermé dans se genre d'endroit... Moi je trouve ça débile mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Incroyable non?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable non?[libre]   Incroyable non?[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:48

Il rigola. Si on devait décréter que tous les imbéciles allait en asile tout le monde devrait y aller donc cela ne serait pas une avance.

Tout dépend de la défénition.

Il commença à jouer Lucie de Pascal Obispo.

La musique m'a permit de tenir tout comme le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Incroyable non?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable non?[libre]   Incroyable non?[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

Ouais bon de tout façonje laisse se genre de reflexion sur la definition au autre...

Elle écoutala music et reconnu la chanson elle eut envie de chanter comme elle le fesait avec sa mère mais se retint car elle n'aimait pas chanter quand on l'écoutait...


Cette chançon est magnifique... Je trouve..
Tu dessin aussi... Moi je ne suis vraiment pas doué pour le dessin un fois j'ai voulu desiner un vache et mon prof avait cru que c'éatit un cochon alors c'est te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Incroyable non?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable non?[libre]   Incroyable non?[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:19

Il rigola sur l'histoire de la vache et du cochon.

Cest de l'abstrait, la personne qui voit interprète comme elle l'entend.

Lui faisait plutôt dans le concret.

Tu es doué pour quelque chose j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Incroyable non?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable non?[libre]   Incroyable non?[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:23

Ouais mais c'est vrai que ça resemblait un peu a un cochon...

Puis elle réfléchit ne trouvant pas tellment en quoi elle pouvait être doue...

Et bien j'étais doué en gym avant comme je te l'ai dit puis sinon je suis très douée pour me prendre la honte... Mais bon je dois avoué que c'est pas vraiment se que je prefère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable non?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable non?[libre]   Incroyable non?[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable non?[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fume un peu [libre]
» Sur le toit [Libre]
» Faut te calmer No'! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser