» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques shoots [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Quelques shoots [libre] - Page 9 Left_bar_bleue50/100Quelques shoots [libre] - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Quelques shoots [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques shoots [libre]   Quelques shoots [libre] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:38

Sa remarque est comme un electrochoc. Mais cette fois c'est pour de vrai... J'avoue que je suis allé un peu loin et que notre petit jeu est devenu un peu trop lourd. Mais comme je suis un dur à cuir, pas question que je m'excuse. Ouais je sais ca va empirer la situation mais si elle part, je vais pas lûi courir après. Je me retourne et va chercher le ballon en jouant l'indifférence pour ensuite reprendre ma partie. Elle va se vexer encore plus, j'en suis sur mais je sais pas quoi faire d'autre.

Suite en cliquant sur la flèche! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques shoots [libre]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]
» Incroyable non?[libre]
» Un peu trop matinal ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser