» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu trop matinal ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Un peu trop matinal ... [ Libre ] Left_bar_bleue25/100Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un peu trop matinal ... [ Libre ]   Un peu trop matinal ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

    Il ne devait même pas être sept heures du matin, Dean venait régulièrement au gymnase que les autres. Il faisait souvent de s'entraîner comme un fou, ça lui faisait penser à son père parce qu'il adora son sport à grâce de son père.Dean était déjà entrain de faire quelques paniers sur le terrain de basket-ball. Il avait dû faire un effort surhumain afin de se lever plus tôt que normalement. Mais il était bien décidé à s'entraîner un peu et à faire du sport. Il aurait opté pour une petite session de jogging mais l'envie de shooter quelques trois points lui commanda de se déplacer vers le gymnase. Vêtu d'un jogging noir, il avait commencé depuis un petit moment déjà lorsqu'il entendit quelqu'un arriver. Content de peut-être avoir un adversaire, il se prit une bouteille d'eau laissée sur un banc et but quelques gorgées en regardant la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un peu trop matinal ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal ... [ Libre ]   Un peu trop matinal ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:31

Je venais de passé ma première nuit dans ce centre! Une seule choses avait tournée dans ma tête: Mais quesque je fais ici! Je croi que je ne vais pas y trouver ma place bien sure j'ai mal dormit comme toujours a 5heures j'était debout il y a bien longtemps que mes nuits ne dépasse pas les 3heures de someille et je ne peut que m'y habitude! Alors vous me direz que faire a 5h du matin? C'est très simple je prends soi de moi! Peut-être qu'un jours un garçon voudra de moi et se jours la je serrais celle qu'il attendra mais pour ça il faut que je m'entrain tout les matin et puis ça ne me dérange pas j'aime le sport alors j'ai commencer par un jogging matinal tout se qu'il y a de plus banal puis j'ai eut la bonne idée de me rendre au Gymnase j'y trouverai bien quelque choses a faire! Je n'avais pas prevu d'y trouver quelqu'un a cette heure matinal mais ça ne me dérange pas... Il ne sais pas qui je suis.. ou pas encore! Je me dirige vers lui avec un petit sourire!

Heu salut je suis nouvelle ici! J'éspère qu'il ne faut pas reservé cette salle pour l'avoir au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Un peu trop matinal ... [ Libre ] Left_bar_bleue25/100Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal ... [ Libre ]   Un peu trop matinal ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:37

    Quand Dean entendait quelqu'un arriver, et justement, il se prenait une bouteille d'eau laissé sur un banc et boivait quelques gorgées en regardant la porte s'ouvrir. Ce brun se demanda qui c'était ? Pourtant, des personnes qui venaient très rarement au Gymnase, alors ça sera peut-être sa chérie qui lui fera une surprise. Quelques secondes après, c'était une jeune femme qui entra au Gymnase, et eh bien, il se trompa que ce n'était pas Norah, dommage ... Sinon, c'était une nouvelle qui arriva ici. Dean lui répondit avec un grand sourire alors

    - Hey ! Non, tu peux entrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un peu trop matinal ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal ... [ Libre ]   Un peu trop matinal ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:49

Je lui fit un petit sourire il a l'air gentil... Enfin au moin il ne me pas jetter dehors... Je pense que si il vient souvent a cette heures la il ne doit pas avor l'habitude de croisé du monde! Voila que l'envie me prends de connaitre sa vie! Enfin cette envie me prends souvent depuis mon arrivée ici! J'ai envie de savoir ses gens m'intrigue! Pourquoi sont-ils ici? Ont-il vecu une choses similaire a moi? Pire? Plus simple? Se sent-il a leurs place? Ont-ils encore leurs parents? J'ai envie de tout svoir d'eux mais j'ai peur de les blesser en en parlant alors je vais me diriger vers autre choses...

Heu... Tu viens souvent ici aussi tot?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Un peu trop matinal ... [ Libre ] Left_bar_bleue25/100Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal ... [ Libre ]   Un peu trop matinal ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:58

    Eh oui, Dean avait toujours l'air gentil, c'était vraiment un gentilman, lui. Pourquoi la jeter dehors ? En plus, ce Gymanse était pour les autres, pas seulement lui, c'était logique hein ! Cette jeune femme lui demanda s'il venait souvent ici aussi tôt ? Bien sûr que oui ... Pourquoi venir si tôt ? Parce qu'il avait souvent des cauchemars de son père, alors il venait au Gymnase pour se calmer et l'oublier ... C'était vraiment dur pour lui, et sa copine ne savait pas encore qu'il avait des cauchemars. Dean lui répondit

    - Oui, souvent.

    Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un peu trop matinal ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal ... [ Libre ]   Un peu trop matinal ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:09

Je lui fit un petit sourire il semblait ne pas vouloir s'étendre sur le sujet... je connait les sujet qui fachent et je prefère le plus suvent les eviter...

Heu et si c'est pas trop indiscret tu y fait quoi!

J'apperçut son ballon de basket et me sentit un peu bête de pauser cette question mais bon je ne pouvais pas revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Un peu trop matinal ... [ Libre ] Left_bar_bleue25/100Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal ... [ Libre ]   Un peu trop matinal ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:21

    Dean laissa la bouteille d'eau sur un banc pour pouvoir parler avec cette jeune femme. Cette femme lui demanda s'il faisait quoi ? Eh bien, c'était facile à devenir parce que son ballon de basket était par terre .. Dean lui répondit avec un sourire

    - Tu vois ce ballon, je joue au basket ... Sinon, je m'appelle Dean.

    Dean avait oublié de présenter son prénom, mais cette jeune femme avait aussi oublié de se présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un peu trop matinal ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal ... [ Libre ]   Un peu trop matinal ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:45

Je regardis le ballon avec un petits sourire qui était sencer montré a qu'elle point je me sentait bête en se moment même puis je me retoura vers lui quand il se presenta... J'aurais du commencer par ça mais ou avais-je la tête?

Heu moi c'est Danika, mais apelle moi dani ou nini comme tu le sens Danika c'est trop long!

J'attrapa le ballon qui était a terre!

J'adore le basket j'en fesait avec mes amis dans ma jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu trop matinal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal ... [ Libre ]   Un peu trop matinal ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop matinal ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fume un peu [libre]
» Incroyable non?[libre]
» Sur le toit [Libre]
» Faut te calmer No'! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser