» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sort du cirage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sort du cirage - Page 3 Left_bar_bleue25/100Sort du cirage - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sort du cirage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort du cirage   Sort du cirage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:23

Après m'être étallé en beauté, digne d'un violeur en série, sur Jesse, je tente de me relever mais mon empâtage dont je fais preuve depuis tout à l'heure fait que je me relève juste à moitié. Nos visages sont prêts l'un de l'autre, aboutissant à un geste que je ne pourrais décrire parce que je ne comprend pas vraiment comment on a fait pour être aussi proche d'un coup. Elle dit que je suis pas si lourd et pour cacher un peu le truc étrange qui se passe dans mon estomac, qu'est-ce que c'est que ce truc d'ailleurs!, je lui réponds :
Tu t'attends à quoi? Qu'un curdent pèse une tonne?
Parce que soyons francs quand même, je suis pas ce qu'on appelle un type corpulant, voir même musclé. Je suis plutôt "peau sur les os" alors difficile d'être imposant sur une fille quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sort du cirage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Sort du cirage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sort du cirage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort du cirage   Sort du cirage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:45

Il me répond et ça me fait sourire qu'il garde le même répertoire pour Ses remarques, et ce, dans tous les cas. Nos visages sont proches, étrangement proches. Je ne comprends pas tout, en fait je ne comprends rien mais je ne me sens pas si mal comme ça...

Euh... en fait, je ne m'attendais pas à me retrouver sous toi dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sort du cirage - Page 3 Left_bar_bleue25/100Sort du cirage - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sort du cirage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort du cirage   Sort du cirage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

Sa remarque est comme un choc électrique. Je me réveille un peu, secoue la tête et me relève. Ensuite je lui tends la main pour l'aider à faire de même.
Désolé. Je tâcherai de plus faire de colision!
Cette sensation, elle est trop étrange et elle ne veut pas partir. Je déteste ça. Je me sens mal. Comme si c'était pas bien ce petit pincement à l'estomac. Vraiment je veux que ça parte tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sort du cirage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Sort du cirage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sort du cirage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort du cirage   Sort du cirage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

Il a secoué la tête et s'est relevé avant de me tendre la main pour que je fasse de même. J'ai remis de l'ordre dans mes vêtements alors qu'il me promettait d'essayer d'éviter ce genre de collisions la prochaine fois. J'hausse les épaules et le regarde. Il a pas l'air dans son assiette. Je mets ça sur le compte des médocs? Oui... on a dit qu'on devait arrêter de se poser des questions...

J'affiche un léger sourire gêné et fais quelques pas pour reprendre le ballon rester au sol, un peu plus loin de l'endroit où nous étions tous les deux "allongés", "affalés", quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sort du cirage - Page 3 Left_bar_bleue25/100Sort du cirage - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sort du cirage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort du cirage   Sort du cirage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

Elle reprend la partie, mais je me sens toujours aussi mal. Qu'est-ce qui m'arrive? C'est pas moi ça! C'est pas moi d'avoir ce truc sans nom à l'intérieur. Je n'aime pas ça. Vraiment pas. Je dois m'en aller d'ici tout de suite...
Finalement, je crois que je vais aller m'allonger un peu. On se voit au réfectoir au repas?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sort du cirage - Page 3 Left_bar_bleue20/100Sort du cirage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sort du cirage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort du cirage   Sort du cirage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:22

J'ai le ballon en mains et me dirige vers lui lorsqu'il m'annonce qu'il compte aller se reposer. Il n'a toujours pas l'air dans son assiette, alors même si je suis un peu déçue, je me force à lui adresser un léger sourire en haussant les épaules.

Comme tu veux...

Je lui adressé un petit sourire gêné et me suis tournée vers le panier pour marquer... Loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Sort du cirage - Page 3 Left_bar_bleue25/100Sort du cirage - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Sort du cirage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort du cirage   Sort du cirage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:25

Je quitte le gym toujours aussi mal. J'ai besoin d'air. C'est vraiment bizarre. Mon coeur bat à 100 à l'heure et tout ça parce que je suis "tombé" sur Jess'! Mais qu'est-ce qui m'arrive? On est proche, tous les jours pourquoi là c'est différent? Arf je déteste ça!
[suite salle de bain Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort du cirage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort du cirage   Sort du cirage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort du cirage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salle d'Isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser