» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite pause au calme? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie Steevens

Carrie Steevens


Nombre de messages : 34
Age : 34
» Humeur : Tout va bien je vais bien!
» Citation : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles!
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue80/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:10

Carrie entra dans cette pièce pour la première fois, par chance elle était vide, il falalit dire aussi que tous les autres étaient en train de déjeuner, mais la jeuen fille n'avait pas faim, depuis son arrivée ici, elle n'avait plus prit un seul comprimé, et elle sentait de plus en plus le manque malgré ses effort pour en faire abstraction. Elle souffla un bon coup et sourit en voyant le piano dans la salle. Elle prit place et arpès un petit moment d'hésitation quant au choix de ce qu'elle allait jouer, elle posa enfin ses doigts sur les touche et commenca a jouer. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas jouer du piano mais elle avait conserver les bases, le seul probleme était le tremblement incessant de ses mains qu'elle n'arivait pas a controler et qui provoquait des fausses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue50/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:28

Je passe dans le couloir et entend une mélodie. Quelqu'un joue du piano. M'ennuyant comme un rat mort et intrigué de savoir qui se cache derrière cette mélodie, je rentre et aperçois une fille qui joue au piano. Je dois surement la déranger mais bon... Je rentre dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Steevens

Carrie Steevens


Nombre de messages : 34
Age : 34
» Humeur : Tout va bien je vais bien!
» Citation : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles!
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue80/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:42

N'arrivant pas a suivre le rythme et jouant un fausse note toute les deux seconde, Carrie s'arreta brusquement frottant ses mains l'une contre l'autre dans l'espoir vain d'arreter les tremblements. Elle recommenca quelques secondes plus tard quand elle entendit le grincement de la porte. Elle s'arreta a nouveau et vit le jeune homme a la porte. Elle mit rapidement ses mains sur ses genoux cachées par le piano

Euh ...Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue50/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:44

La fille s'arrête de jouer et pose ses mains sous le piano comme si elle était gêné.
Salut! Je m'appelle Nael
Je lui souris.
Tu jouais pas si mal! Fallait pas arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Steevens

Carrie Steevens


Nombre de messages : 34
Age : 34
» Humeur : Tout va bien je vais bien!
» Citation : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles!
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue80/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:59

Elle lui rendit son sourire pressant ses mains contre ses genoux pour cesser les tremblements.

Carrie ... Carrie Steevens!

Elle baissa les yeux vers le piano puis le fixa a nouveau reprenant.

Non ...C'était nul, je n'ai pas joué depuis longtemps! faut croire que je suis un peu rouillée
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue50/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:55

Ro... moi je trouvais pas ça si nul mais bon...
J'hausse les épaules et lui souris
Et t'es là depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Steevens

Carrie Steevens


Nombre de messages : 34
Age : 34
» Humeur : Tout va bien je vais bien!
» Citation : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles!
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue80/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:01

Carrie lui rendit son sourire gardant toujours ses mains cachées

Non quelques jours a peines et toi?

Elle tentait par tous les moyens de se calmer et d'avoir l'air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue50/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:08

Moi j'suis arrivé hier dans cette prison...
Je souris poliment puis voit qu'elle rente de cacher quelque chose, son comportement est pas normal. Enfin, en même temps, les gens ne sont pas forcément tous normaux ici...
Ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Steevens

Carrie Steevens


Nombre de messages : 34
Age : 34
» Humeur : Tout va bien je vais bien!
» Citation : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles!
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue80/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:15

Moi 5 jours exactement!

Le jeune homme lui demanda alors si elle allait bien. elle hésité un instant avant de repondre regardant ses mains avant de lenouveau les yeux vers lui.

Si Si, juste un peu fatiguée ... J'ai du mal à me faire à la vie ici, ca doit etre ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue50/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:22

5 jours... Je sais pas si je tiendrais jusque la...
Elle me dit qu'elle est fatiguée d'être ici. Ca attise ma curiosité et je prend un air interrogateur.
Désolé si je vais te paraitre indiscret mais t'es ici pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Steevens

Carrie Steevens


Nombre de messages : 34
Age : 34
» Humeur : Tout va bien je vais bien!
» Citation : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles!
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue80/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:28

Elle ne répondit pas immédiatement, pourquoi était elle la. Elle meme n'en était pas sur, selon elle c'était une grosse erreur, un malentendu qu'il fallait corriger au plus vite.

... J'ai ...Enfin mes parents et mes meme mes amies, pensent que j'ai tenté de me suicider ... Mais ce n'est pas le cas, j'ai juste un peu cafouiller et les évènements m'ont un peu dépassés ...

Elle tentait d'avoir l'air calme mais ce n'était pas gagné. Elle décida donc de dévier le sujet de conversation.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue50/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:39

On tente pas de suicider sans raison en général... M'enfin si tu l'dis...
C'est pas mes affaires en encore moins ma vie mais j'aime pas voir les gens se mentir à eux-mêmes... Elle me demande ensuite ce que je faisais ici. J'ai un p'tit sourire.
Trafic de drogues, violence, dégradation, vol , bracage... Enfin voila, le truc banal!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:56

J'entre dans la salle juste au moment où le jeune homme détaille la liste de ses exploits. La porte grince alors et je suis repérée. Je me sens un peu gênée, j'ai peur d'avoir interrompu une conversation intime.

- Euh... Je suis désolée, je ne voulais pas vous interrompre.

Et moi qui pensais être bien à l'avance au cours de l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Steevens

Carrie Steevens


Nombre de messages : 34
Age : 34
» Humeur : Tout va bien je vais bien!
» Citation : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles!
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue80/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:50

Il ne semblait pas convaincu par ce qu'elle venait de dire ... Cela voulait il dire qu'il le croyait forcément suicidaire. Elle siffla légèrement en l'entente de "exploits" quand elle entendit alors la porte grincer. Elle se tourna brusquement et put apercevoir une jeune fille a la porte qui s'excusa du dérangement.

Euh y'a pas de mal, on faisait juste ...connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Petite pause au calme? [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite pause au calme? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:25

- Ah...

J'entre alors complètement dans la salle et m'approche du piano où la jeune fille est assise.

- Tu étais entrain de jouer ?

J'ai toujours adoré le piano. Oh, bien sûr, moi personnellement j'en joue aussi bien qu'un éléphant, mais lorsque ce sont d'autres personnes qui en jouent, allez savoir pourquoi, ça m'appaise. A chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause au calme? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au calme? [Libre]   Petite pause au calme? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause au calme? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite coupure...
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]
» Incroyable non?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser