» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Match de Hockey[pv Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:32

Tu es sûr de ça car j'ai plutôt l'impression que pas mal de monde sont au courant de certaines choses !

Il parlait calmement tout en finissant par rangement tout ses attribus dans leur place :

Je n'aime pas qu'on parle de moi, tout simplement parce qu'ensuite cela n'est qu'une suite de problèmes sans fin !

Il avait été très populaire donc il savait de quoi il pouvait parler, le moindre geste ou la moindre parole faisait le tour du lycée en même pas une seule petite heure, et le jour où il a été accusé cela a été encore pire car tout le monde le connaisait donc savait qui était lui Jay Olen.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:19

Il regarda Jay surpris comment pouvait-il doutait de Theo, si il le lui disait.

Je te le promet, je n'ai jamais dit ton nom a qui que ce soit. Et je reste tout de même très discret.

Il baissa les yeux soudain les choses gâchées. Il croisa les bras.

Si j'avais été une fille je pense que les choses auraient été différentes entre nous. Malheureusement je suis un garçon.

Il n'avait jamais regretté son sexe c'est la première fois. Mais il ne dirait jamais à Jay qu'il avait eut un coup de foudre la première fois qu'il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:35

Il n'allait pas chercher plus de toute façon le mal était déjà fait, si on pouvait appeler ça comme ça mais disons qu'il n'apprécierait pas longtemps que les surveillants s'arretent plus sur lui que sur les autres du centre :

Alors je te crois mais n'en parle pas plus que ça !

Il parlait tranquillement disons qu'il ne le disputait pas c'était juste la manière de lui dire ce qu'il pensait de tout ça :


Non pas vraiment, je ne suis plus du genre à vouloir me montrer ! Si j'avais été un mec discret avant sans doute que j'aurais eu moins de soucis ! Le fait que tu sois un mec n'en change rien du tout !

Soupire tout en le regardant :

Mais si ce qu'on fait là ne te plait pas, alors on arrête tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

Il comprit ce que voulait dire Jay. Mais il était fier de son petit ami. Mais elle éviterait de trop en parler alors. Theo fit signe négatif de la tête.

Non ca me plait au contraire.

Il vint embrasser avec ferveur Jay glissant une main sur son torse le caressant doucement.

D'ailleurs je me demande pourquoi as tu rangé tes parties alors que j'avais encore envie de m'amuser.

Il dit cela avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

Jay ne voulait pas vraiment s'engager enfin disons qu'il avait peur de s'attacher à des personnes ici au centre, car il savait qu'il pouvait le quitter ce centre n'importe quand pour la prison :

Alors ne me sort plus le refrain de si j'étais une fille ou je ne sais pas quoi d'autres !

Au moins pour cette fois-ci l'histoire semblait être réglé bien qu'il se demandait si c'était vraiment le cas, mais le temps le montrerait ou pas :

J'avais peur qu'elles attrapent froid, c'est fragile ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

Il savait une chose c'est quoi qu'il arrive à Jay, il sera toujours là pour lui. Même si ils ne sont plus ensemble.

Ok je le ferait plus.

Il retira le t-shirt de Jay. Lui embrassant avec douceur le torse.

J'ai adoré te faire une fellation, mais va falloir que je m'entraîne. Au moins une fois par jour si tu vois ce que je veux dire.

Il eut un sourire en regardant Jay. Au moins Jay ne pouvait pas contester une chose. Theo avait un assez grand apétit sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:59

Il espérait que tout ça finirait par se tasser et qu'on entendrait plus vraiment parler de lui, il savait que cela ne durerait qu'une journée voir plus mais qu'ensuite autre chose ferait oublié Jay aux autres. Comme au lycée une rumeur en laisse toujours place à une autre :

Alors oublions cette conversation dans ce cas !


J'écoutais ce que me disait Théo, depuis hier j'avais l'impression d'être un objet sexuel pour le jeune homme peut-être qu'une impression je ne sais pas vraiment, quoi qu'il en soit je ne le laisse pas indifférent :

Tant que tu n'abimes rien alors peut-être que cela pourra se faire ! Mais si tu en parles à queql'un de tout ça, je te promet que tu le regretteras car je n'ai plus rien à perdre en étant ici !

Il parlait d'un air détendu mais il ne plaisantait pas sur la fin de sa phrase, car il n'aimait pas qu'on lui dise quelque chose pour en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:09

Il continuait de caresser doucement Jay sur le torse. Il ne c'était encore jamais fait menacé mais que ce soit par Jay c'était encore beaucoup plus décevant.

Je vois pas pourquoi je ferais étalage de ma vie sexuel dans ce centre.

Il se leva d'un bon pour éteindre la télé. Cela devenait agaçant à la fin.

J'ai tu es une personne que j'apprécie beaucoup, quelles raisons j'aurais de te détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:29

Je crois avoir été un peu trop franche avec lui, sans doute qu'il a dû croire que je le menaçais réellement alors que c'était pas le cas, c'était juste pour lui faire comprendre que je lui accordais ma confiance et que je n'aimais pas etre trahi mais il ne l'a pas compris ainsi :

Je n'aime pas qu'on parle de moi, tout simplement parce que cela avait déjà été le cas à mon arrivé il y a trois mois c'est tout !

Je finis par me lever aussi le regardant éteindre la télévision, le score avait été égalisé comme quoi je m'étais pas trompé :

Okay c'est bon parlons d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

Il le regarda se lever. Il n'avait pas envie de se brouiller avec le jeune homme. Ce serait totalement stupide.

Je parlerais pas de toi promis.

Il vint se serrer contre Jay tout simplement pour rechercher le réconfort.

Je voudrais te dessiner un jour, tu as un visage parfait qui doit être très agréable à mettre en forme au crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

Je n'avais pas envie de me prendre la tête pour ça enfin j'avais déjà tant de problèmes à l'extérieur que j'avais pas envie d'en avoir ici aussi :

Depuis quand tu sais dessiner toi ?

Je ne savais pas vraiment qu'il avait des talents pour dessiner, disons que je le connaissais que depuis deux jours et qu'on avait pas forcément discuter de tout ce qui nous concernaient réellement :

Moi pour modèle, tu veux un souvenirs de moi c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

Oui il dessinaiat aussi bien qu'il jouait du piano tout simplement ses deux passions dans la vie.

Je sais dessiner depuis que j'ai onze ans.

Il ne savait pas si c'était véritablement un souvenir.

Si tu veux garder le dessin après cela ne me dérange pas.

Il alla chercher son bloc de feuille et son fusain.

Met toi comme tu veux. Tant que l'endroit est assez éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09

Je ne suis pas un artiste, le sport est toute ma vie ! Mais ceux qui dessinent je trouve ça très bien car ce n'est pas donnée à tout le monde !

Après je ne savais pas trop bien dessiner seulement reproduire des dessins simples mais de là à faire quelqu'un comme modèle pas vraiment :

Oui comme tu le sens !


Je ne pensais pas qu'il voudrait le faire maintenant mais apparemment cela était le cas, tant mieux cela pourrait apaiser un peu cette ambiance de braise:

Ca te va comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

Il savait que Jay était sportif. Il s'installa. Traçant d'abbord les traits les plus important.

Tu as toujours fait du basket?

Il se peut qu'il ait pratiqué d'autres sports.

Moi je fais de la muscu et du jogging pour me détendre de temps en temps et garder un corps potable.

Il continuait de faire la forme du visage. Les yeux et continuant ainsi le dessin qui serait finit dans une demi-heure surement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:19

J'ai commencé à l'âge de six ans dans un club avant de rentrer dans l'équipe du collège, et celle du lycée ! Normalement j'étais sensé intégrer la fac de Duke !

Cela me faisait du mal d'en parler car tous mes rêves avaient été anéantis par une fille incapable de savoir réellement si j'étais là ou pas quand elle s'est faite violer :

C'est déjà pas mal, se motiver à courir n'est pas donner à tout le monde !

J'aime courir après un ballon en dehors de ça avant ce qui me motivait de courir était le basket mais maintenant le fait de courir dans les couloirs c'est plus pour embêter les surveillants qui me courent après ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:22

Il a donc aussi commencer très jeune le basket. Il faisait attention que chaque détail du visage deJay soit présent.

Interessant, je cours depuis que ma mère est rentré dans sa seconde depression qui provoqua son cancer. Cela me permettait les soirs de me vidait complétement la tête.

Il laissait glisser son fusain sur la feuille blanche. Parlant en même temps a Jake.

Je fais du piano depuis que j'ai 7 ans. Mais j'ai arrêté il y a un an, jouant juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Hockey[pv Jay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de Nael, Theo & Dean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser