» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match de Hockey[pv Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:02

Theo avait tout préparé. Bière ainsi que pop corns. Il attendait maintenant Jay tranquillement installé sur le canapé. Il ne savait pas quoi faire tournant les pouces tout simplement. Il regarda l'heure. Le match allait commencer dans quelques minutes. Il se prit une limonade; les bières étant pour Jay. Et bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:09

Jay était un peu en retard car comme il avait échappé à son rdv avec le psy hier matin en se cachant quelque part, du coup un surveillant juste il y a une heure l'avait attrapé par le bras pour le conduire chez le psy du coup il avait une dizaine de minutes en retard mais c'était pas sa faute. Puis il finit par entrer dans la chambre du jeune homme qui semblait déjà l'attendre depuis un peu de temps :

Désolé le psy m'a retenu alors j'ai pas eu le choix !


Il referma la porte en calant une chaise derrière histoire de prévoir quand même on sait jamais, puis il finit par s'asseoir sur le lit avec Théo. Il finit par se mettre devant lui tout en l'embrassant avant d'ajouter :


Je suis pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:11

Enfin le jeune homme arriva le match avait commencé mais peu importe. Il le vit mettre la chaise contre la porte. Ils s'installèrent sur le canapé et enfin il sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes.

Tu étais déja pardonné.

Il lui décapsula une bière qu'il lui tendit, il croisa les jambes restant assis pres de Jay.

Ta journée c'est bien passée? Enfin c'était une question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:19

Il finit par s'asseoir normalement tout en posant sa tête contre un coussin sur le côté du canapé, du coup il était un peu comme la tour de pize mais comme il avait peu dormit cette nuit, il était un peu naze de la nuit et aussi de la journée :

Cela me donne l'impression que je rentre du travail là !

*Trop bizarre !*

Alors qui mène le jeu ?

Dit-il tout en buvant de sa bière tranquillement tout en regardant l'écran de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:23

Il n'avait pas voulu donner cette impression à Jay au contraire. Mais après tout.

Je sais que t'aimes bien la bière c'est tout.

Theo continue de siroter sa limonade. Lui demandant alors qu'elle était le score.

Les canadians sont en avance de deux points. Autant dire que comme t'étais en retard et le match en avance cela va se terminer dans une dizaine de minutes.

Theo soutenait les canadians, c'était une très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:31

Au moins le jeune homme semblait avoir remarquer que Jay aimait la bière comme quoi il semblait être très observateur le concernant, il voyait que lui n'en buvait pas mais disons qu'il ne semblait pas autant amateur d'alcool que lui pouvait l'être apparemment :

C'est gentil d'y avoir penser !

Le sport c'est ma vie bien sûr j'ai une préférence pour le basket après tout j'en ai toujours fais jusqu'à maintenant mais cela était un ensemble que j'aimais regarder autant que pratiquer :

Oh je vois, tant pis tant que j'ai le score finale alors c'est déjà ça ! Et puis je ne suis pas ici que pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:41

Il voulait que Jay se sente bien. Il y avait penser c'est tout. Le match continuait tandis que Cirstobal Huet faisait un slap shot et mettait un nouveau point pour son équipe.

Je crois que les Candiens ont une grande avance, 3-0 je ne pense pas qu'on puisse relever le score en 5 minutes.

Theo pratiquait le sport. Roller, jogging et musculation. D'ailleurs on pouvait voire que son corps était très athlétique.

Ah bon! Tu es venu pour quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:33

Il était bien installé devant un écran de télé tenant une bière à la main cela donnait une image macho mais habituelle des mecs des usa, bien qu'il n'était pas ce genre là mais plutôt le genre à être de l'autre côté de l'écran :

Tu sais parfois il suffit d'une seule seconde pour tout changer ! Crois-moi et pour celui qui tire c'est une pression énorme, mais c'est plutôt inoubliable quand tu réussis !

Il avait toucher un peu à tout jusqu'à maintenant même si ses préférences passaient plutôt avant les autres sports :

Hum ... je ne sais pas trop !

Dit-il juste pour l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:38

Il n'y croyait pas beaucoup. Cristobal Duet était un éxélent gardien dans le hockey. Il prit un peu de pop corns dans le saladier.

Je te fais un pari alors, si dans les 5 min ils ont pas marqué les canadiens gagnent le match tu me fais un massage comme hier soir si au contraire ils perdent alors je te fais une gâterie.

C'était à prendre ou a laisser mais cela serait pas mal amusant.

Quand du dis sa j'ai envie de te donner un coup de bisous.

Sa mère lui disait cela. Il s'approcha et déposa un bisous sur la joue de Jay. En plus Theo c'était fait beau et c'était parfumé pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:44

Je le regarde il semblait à fond sur ce match personnellement je suis pas pour les canadiens je préfère les équipes nationales du canada que la grande équipe de ce pays :

C'était pas du tout convenu comme ça hier soir, tu changes vite d'avis j'en ai l'impression !


Un pari j'aime pas trop ça car dans mon ancien lycée cela se terminait toujours mal, alors j'espèrais que cela ne serait pas le cas ici :


T'essaie de me convaincre que je suis pas venu ici pour rien !


Il souriait en disant ça voyant que Théo avait tout fait pour paraitre irrésistible aux yeux de Jay qui lui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:48

Il sourit en effet cela n'était pas convenu comme cela la veille mais après tout.

De toute façon je serais incorrigible. Et je ne résisterait point a ton corps de rêve.

En effet peut-être qu'il voulait convaincre que Jay n'était pas venu pour rien.

J'ai aucune envie que tu soit déçu par moi. Alors je me donne à fond. Surtout dans notre...

Il avait faillit dire "relation". Mais il préféra se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:58

Il bu une gorgée de sa bière avant de la poser sur le sol, tout en le regardant celui là ne semblait pas faiblir devant son corps d'après lui cela le fit sourire, car c'est bien la première fois qu'un mec lui disait ça :

Alors disons que quoi qu'il arrive on peut faire les deux !


Au moins chacun serait satisfait que les joueurs marquent ou pas les points de retard :

Tu n'as rien à me prouver, enfin tu es comme tu es c'est tout ! Surtout dans notre quoi ?


Il pose son regard sur le sien en attendant la suite de la phrase qu'il n'avait pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:05

Il avait aussi trop envie d'y gouter pour voire ce que cela faisait donc pour une fois il voudrait que les canadiens perdent.

Ouais on peut faire les deux.

Il n'osait pas prononcer de mot qui ferait peur à Jay ou qui le rendrait distant mais il ne savait pas mentir.

Dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:11

Autant ne pas se priver du temps qu'on soit seul sans tes compagnons de chambres !

Il disait ça en souriant car le plus excitant était de prendre le plus de plaisir avec que ceux-ci ne reviennent ici, même si Jay avait bloqué la porte avec une chaise :

Pourquoi ce mot te gêne à dire ?

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il ne disait pas relation car finalement c'était un mot très vague si on regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:18

Tu as tout à fait raison, et puis pour moi le mot relation implique trop de chose pour le moment.

Il passa sa main sur la braguette du jeune homme et tandis qu'il soulevait le t-shirt de Jay il embrassason ventre. Mais il savait que Jay aimait bien tout contrôler donc il voulait le laissait faire.

Ca fait rien si on loupe la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:51

Je l'écoutais pour lui le mot relation impliquait trop de chose, je comprenais pas vraiment surtout qu'on se voyait que depuis deux jours maintenant alors je voix pas trop ce qu'il pouvait ressentir. D'ailleurs je ne sais pas trop où cela me conduirait mais comme je vis au jour le jour j'aurais bien le temps de m'en soucier :

Ah bon pourtant tu semblais tenir à ce match !


Je disais ça pour l'embêter mais disons qu'il semblait apprécier le hockey sur glace et c'est vrai que parfois on peut être accro à certaines choses qui ne changeraient rien :


Puisque je suis dans mon heure de gentillesse je vais te faire ton massage en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:54

Il fit signe de tête que non. Pourquoi le massage en premier? Theo mourait d'envie de savoir ce que cela faisait une fellation et quel goût cela pouvait apporter.

Oh!Non, je préfère commencer. Ca te dis pas?

Il savait que c'était sa première mais il essairait de se débrouillait comme il peut.

A moins que tu veuilles vraiment me faire un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

Je le regarde me répondant comme un petit garçon à qui on lui disait qu'au dernier moment on irait pas au zoo, cela me fit sourire car je m'y attendais pas vraiment :

Okay si tu veux commencer alors fais-le !

J'étais partant pas que je doutais que cela pourrait mal se passer, car il aurait mes parties entre ces dents, mais disons qu'il semblait vouloir que je le masse mais s'il préfère commencer alors j'y vois pas de soucis :

Pour le massage on verra après t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:03

Il était un peu stressé quand à savoir si il s'y prendrait bien. Il fit glisser la braguette de Jay, et ensuite passa la main dans son caleçon, touchant doucement son sexe.

Finalement voulant que celui-ci prenne l'état d'erection, il lécha tout doucement les bijoux de famille avec sa langue les prenant ensuite dans sa bouche. Entamant une masturbation en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:08

Je savais qu'il n'en avait jamais fait, être un cobaye pourquoi pas tant qu'il n'y avait pas de dégat corporel après pas que c'est indispensable pour moi mais c'est tout aussi utile qu'une main alors j'y tiens. Puis il finit par prendre son courage en saisant mes parties et d'y faire quelques mises en bouche, agréable mais je sentais que ces mains tremblaient. C'était bien la première fois qu'un mec me faisait ce genre de chose là, pour le moment tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Finalement il prit l'objet d désir de Jay entre ses lèvres commençant quelques allé et retour. C'était plutôt bon et agréable à faire, se sentant un peu détendu il commença à y mettre du coeur à l'ouvrage. Essayant de donné de l'effet avec sa langue qui s'enroulait autour de son entre jambe. Et biensur la main de Theo était resté a malaxer les bijoux de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

C'était très intense mais il était perdu dans ses pensées en se demandant pourquoi il ne pouvait pas se souvenir de certaines choses concernant l'affaire en question. Puis il se souvînt alors que le matin en se réveillant il avait été pris de vertige est ce qu'il avait été drogué afin qu'il s'endorme durant tout ça.

C'est pas vrai !

Je disais ça à haute voix alors que c'était une pensée soudaine me disant que j'avais peut-être la solution sur le fait que je me souviens pas, j'ai bu dans le verre de la jeune fille ayant oublié le mien en bas, et si y'avait quelque chose qu'elle aurait dû boire mais que c'est moi qui l'ait prit. Le fait que Théo lui fasse ça le détendait à un point qu'il pouvait mieux repenser à cette accusation :

Tu cartonnes en tout cas !

Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:50

Alors que Theo continuait tout doucement. Il entendit quelque chose qui le fit sursauter. Il releva la tête croyant qu'il lui avait fait mal, mais sans doute que non.

Il sourit à sa remarque et reprit le sexe en bouche. Voulant donner un maximum de plaisir à ce jeune homme, cherchant à comprendre sa parole. En tout cas il se sentait tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:38

C'était une situation assez spéciale disons que le fait qu'un mec lui fasse c'était différent mais pas forcément moins sensationnel mais disons que c'était plus rigueux qu'une femme et cela n'était pas plus mal bien qu'il préférait la douceur, mais il pensait qu'il se débrouillait plutôt bien pour sa première fois. Je finis par ejaculer toute ma semence cela fut comme libérateur d'un seul instant, bien que je me disais que cette idée qu'on ait pu me drogué indirectement me trotte encore en tête.

Puis je me décide à lui parler de quelque chose qui m'ait revenu aux oreilles concernant le fait qu'il dise à tout le monde que je suis son petit-ami :


Tu sais enfin est ce que tu as parlé à quelqu'un de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Match de Hockey[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Match de Hockey[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:01

Il sentit la semence dans sa bouche. Et il fut surpris par une question de Jay. Il réfléchit un instant. Surpris de la question.

J'en ait en effet parler, je ne cache pas que je suis homosexuel. Par contre même si j'ai précisé que j'avais quelqu'un je n'ai jamais sité ton nom par respect.

Il savait que Jay n'aimait pas s'afficher donc il était resté discret sur l'identité de la personne avec qui il était.

Si cela dérange dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Hockey[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Match de Hockey[pv Jay]   Match de Hockey[pv Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Hockey[pv Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de Nael, Theo & Dean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser