» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Initiation au Dessin [libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Initiation au Dessin [libre à tous] Left_bar_bleue0/100Initiation au Dessin [libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Initiation au Dessin [libre à tous] Empty
MessageSujet: Initiation au Dessin [libre à tous]   Initiation au Dessin [libre à tous] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:14

Il parraît qu'une activité artistique me permettrait d'évacuer mes angoisses autrement qu'en me coupant les bras... Théorie de psy.
Comme le seul choix qu'on me laisse sur la question est de m'inscrire à un quelconque atelier artistique, je choisi le cours d'initiation au dessin.
Il fut un temps où j'adorais dessiner... mais ça remonte à si longtemps maintenant que j'ignore si je serais capable de tenir un crayon à nouveau. Nous verrons bien...

J'entre dans la salle, elle est encore vide. Je prends place à l'avant dernier rang, histoire de ne pas m'attirer l'attention du prof et de pouvoir tout de même m'endormir tranquillement s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au Dessin [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]
» Incroyable non?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salle de Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser