» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée Discrète [Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

Depuis bientôt 5 minutes Micah était arrivé devant la porte du hall, avec ses quelques bagages dans les mains. Il était venu ici car sa mère s'inquiétait de son état de santé et son état psychologique, par moment il commençait à remonter la pente et finalement il retomber toujours plus bas. Lui de son côté n'en avait aucune envie... il ne voyait aucune raison pour laquelle il devait y aller, il se sentait bien comme il était.

Il ouvrit la porte et pénétra dans le hall, il n'y avait quasiment personne. Il repéra un siège, et s'y posa dessus avec ses quelques bagages sur le sol. Il ne savait pas où il devait aller, on ne lui avait rien dit à ce sujet. En attendant il observa les lieux dans lesquels il allait vivre pendant très longtemps ...

Il poussa un léger soupir et passa sa main sur une mèche rebelle qui tombait sur son visage. Il regarda sa mitaine au cas où on verrait ses cicatrices, il ne voulait pas que les gens les voient qu'on le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:35

Il était en retard pour son rendez vous avec le psychiatre. Il n'avait encore jamais loupé une séance. Bon un petit sprint dans le hall et c'est réglé. Il s'élança. Pourvu qu'il y arrive au moins 5 minutes en retard.

Malheureusement ce n'est que la dernière minute qu'il vit les bagages. Il voulu sauter au-dessus mais son pieds frappa une des valises qui lui fit faire un roulé boulé. Allongé sur le ventre. Il se massa doucement la nuque se demandant encore ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:13

Alors que Micah était perdu dans ses pensées ce fut le choc du jeune homme sur ses bagages qui le ramena sur terre. Il ne put rien faire pour éviter la chute mais se releva pour voir l'état du jeune homme, peut-être qu'il s'était bien mal en tombant ? Il s'accroupit devant lui.

Euh ... ca va ? Tu t'es pas fait trop mal en tombant ?


Il le vit se masser la nuque, pour l'instant il n'avait pas l'air trop blessé.


Désolé pour ta chute c'est à cause de mes valises.

Dit-il en tendant une main vers lui pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:44

Il ne savait plus de trop ou il était c'est alors qu'un jeune homme sûrement de son âge se pencha sur lui. Il leva les yeux vers lui.

Je crois que je ne suis pas encore au bord de la mort.

Il prit la main et enfin revint sur terre. Il avait la tête qui tournait un peu et il avait un peu mal à un genou ce ne serait qu'un bleu.

Oui mais moi je courais donc j'ai aussi du tort. Tu viens d'arriver...encore un petit nouveau. Moi c'est Theo.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:59

Micah se mit à sourire à la remarque de Theo, il s'etait levé à l'aide de la main que lui avait tendu Micah. Puis son regard se dirigea vers le siège où il s'était assi avant.

T'as qu'à t'asseoir en attendant que tu reprenne tes esprits.

Dit-il en le regardant, il s'appelait donc Theo et lui aussi semblait être un pensionnaire de cet établissement, il esperait qu'il n'était pas violent.

Oui je suis nouveau, je m'apelle Micah. Enchanté

Dit-il en decallant denouveau ses bagages, on ne savait jamais quelqu'un d'autre pouvait retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:02

En effet un siège lui ferait du bien, il posa donc ses jolies petites fesses sur l'une d'elle.

De toute façon maintenant c'est trop tard pour ma séance de psy.

Enfin il s'en réjouissait un peu, il avait horreur de ce genre de séances.

Pourquoi viens tu ici? Tu n'avais pas le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:23

En y pensant lui aussi devait aller au psy bientôt, pour son début de traitement bientôt et franchement cela ne l'enchantait pas du tout. Il s'imaginait déjà les pires choses qui pourrait lui arriver avec le psy.

Ah d'accord, il est comment le spy ?

Demanda-t-il question de se renseigner sur sa personne, il angoissait un peu à l'idée de le rencontrer. Theo lui demanda s'il n'avait pas eu le choix de venir ou non.

Nan je n'avais pas vraiment le choix, ma mère s'inquiétait de mon état alors elle m'a envoyé ici. T'es ici depuis longtemps ?

Peut-être qu'il allait sympathiser avec Theo qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:37

Tout dépendait du psy, mais il n'aimait pas beaucoup le sien.

Il y en a plusieurs, mais le mien essaye de me poser des questions sur ma vie et cela ne le regarde absolument pas.

Il rélféchit un instant cela ne faisait guère de temps qu'il était présent dans ce entre.

Seulement deux semaines. J'essaye de me faire à cette vie.

Il regardait le jeune homme, il allait un peu mieux, il c'était remis de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:03

Theo n'était pas du genre non plus à s'amuser à devoiler ses problèmes et sa vie aux gens qui l'entourait d'après ce qu'il avait dit.

Oui c'est vrai, même si on est ici pour aller mieux on a pas envie forcement de parler de nos problèmes à quelqu'un, encore plus à un étranger.


Il venait d'arriver il y avait deux semaines, il était donc en quelques sorte un nouveau tout comme lui.

Ca doit pas être forcement très facile de s'y habituer à cette vie, je ne sais même pas si je tiendrai ici à vrai dire. Enfin d'autres on réussit à y arriver, pourquoi pas nous ?

Dit-il en souriant legerement, lui-même voulait s'en sortir mais s'accrocher n'était pas si simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:58

Non c'est vrai, il ne voulait pas parler de lui. Une seule personne conaissait son histoire. Et c'était Jay et pas encore entièrement.

S'habituer non, mais t'y faire oui.

C'était dur au début. Mais finalement au fil des jours on se faisait à la vie dans ce centre.

Un conseil fait toi des amis, car si tu restes seul c'est la pire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:48

Il émit un léger soupir, s'y faire ? Il n'y croyait pas du tout. Depuis toujours il n'avait su s'habituer à une vie tranquille sans problème, pour cause il n'en avait jamais eu alors s'y faire à cet établissement il n'était pas prêt à y arriver avant un long moment vu tous les problèmes qu'il avait.

J'espère oui ...

Se faire des amis ? Il n'en connaissait même la signification, il n'avait jamais eu un seul véritable ami, il ne s'était jamais vraiment lié avec une seule personne.

Je n'en ai jamais eu donc même si je n'en ai pas ici, ça ne me gêne pas vraiment.

Dit-il en souriant, la solitude ne l'effrayait pas du tout, vu qu'il avait vécut dans cette situation. Peut-être que Theo allait le regarder étrangement après avoir prononcé cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50

Il avait l'impression de se voire quand il est arrivé dans le centre. Peut-être que leur histoire n'était pas la même mais l'état d'esprit était un peu le même.

Oui, c'est ce que je disais aussi quand je suis arrivé, mais tu sympathises forcément avec quelqu'un.

Dans les cours, dans les dortoirs ou quand tu te promène. Tu te fais toujours un ami. Avant Theo n'avait jamais eut le temps d'avoir d'amis. Depuis qu'il est au centre il connait quelques personnes.

Au fait pourquoi tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

Il n'était pas le seul donc a n'avoir jamais eu un seul ami, en même temps beaucoup de personnes dans cet établissement avait autant de problèmes que lui. Mais en fin de compe il avait dejà un peu sympathiser avec Theo.

Oui, en même temps nous avons tous des problèmes peut-être que ça nous rapproche au fond.

Pourquoi il était là ? Il y avait tant de choses à raconter mais il se contenta du minimum. Il n'avait pas envie de dévoiler tous ses problèmes à un inconnu.


J'ai des tendances anorexiques et suicidaires .

Dit-il tout simplement, il n'allait pas non plus parler de ses problèmes de drogues et de crise de violence et avouer que cela était à cause du traitement que lui avait fait son père et sa famille...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

Il ne savait pas si il pouvait oui ou non confirmer la théorie du jeune homme. Les problèmes rapprochaient les jeunes gens. Il connaissait une jeune fille qui avait des tendances suicidaires.

Keats qu'il appréciait énormément.


Je suis orphelin depuis deux semaines.

Mais il ne dirait pas les causes ni conséquences de cela. Il avait perdu son père à 8 ans et sa mère il y a deux semaines.

Je suis mineur donc ils ont du trouver une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:30

Au fond ils étaient tous pareil dans ce centre, tout comme lui désorienté, perdu recherchant une aide, non ? enfin de son point de vue oui. Theo était orphelin depuis deux semaines et comme il était mineur il avait envoyé ici. C'était bien triste au fond, n'avoir plus de famille lui avait un père qu'il n'avait jamais considéré tel et sa mère seulement depuis quelques mois il s'était rapprochée d'elle.

Ah désolé pour toi

Il dit cela, même s'il savait que cela n'allait rien faire. Même s'il n'avait eu que cela il ne saurait pas sans doute ici, il devait avoir d'autres problèmes sans doute.


Ca dû te faire bizarre d'arriver ici, non ?

Il avait dit ça mais n'en savait vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:38

Il regarda droit devant lui, il n'avait pas envie de se faire passer pour une victime. Loin de là.

Ne soit pas désolé tu n'y est pour rien.

En effet cela a fait une grande différence mais il était obligé de faire face.

Oui surement, un changement de vie complet mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:03

Micah ne le considérait pas comme une victime, loin de là. Après tout s'apitoyer sur son sort ne servait pas à grand au fond, même si lui le faisait très bien mais n'en parlait à personne. Il émit un léger sourire lorsqu'il lui dit qu'on faisait avec, lui en pensait tout le contraire, face à ses problèmes on s'y faisait jamais...

Oui on fait avec...

Dit-il en regardant devant lui, le sentiment qu'on ressent lorsqu'on perd quelqu'un il ne l'avait ressenti donc il ne pouvait pas se mettre à sa place. Puis il rapporta son regard vers lui.

Dis, tu ne saurais pas où doivent aller les nouveaux lorsqu'ils arrivent ?

Il venait de changer complètement de sujet, de façon pas très discrète
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:14

Il préférait largement changer de sujet c'était quand même mieux. Il ne voulait pas parler de ses parents cela serait vraiment trop dur pour lui.

Pas compliqué tu as un dossier avec ton numero de chambre pour mettre tes bagages et t'installer. Ensuite un emploi du temps et une feuille avec tes rendez vous de psy.

Il n'avait pas eut d'accueil pour lui, cela se faisait tout seul. Personne ne tenait la main à personne dans ce centre.

Alors as tu ce dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:15

Un dossier ? Cela lui disait bien quelque chose mais il ne savait pas du tout où il pouvait se trouver, dans ses bagages sans doute.

Je l'ai eu dans mes mains il n'y a pas longtemps je sais ...

Puis il eut un tilt, sa mère avait rangé des papiers dans une chemise qu'elle avait mise dans un des sacs, il se dirigea vers un de ses bagages et l'ouvrit et avec chance il tomba directement dessus, il le sortit donc.

C'est bon, je l'ai trouvé

Puis il avança vers Theo

Merci pour les informations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:02

Il le regarda fouiller dans ses affaires. Finalement il sortit le dossier en question.

Bien tu es dans quel chambre?

Il pourrait l'aider ainsi à monter ses nombreux bagages qu'ils devraient tous les deux ranger.

Normalement on a quelques cours en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:34

Il regarda son dossier et feuilleta quelques feuilles avant de connaitre dans quel chambre il était

Je suis en chambre avec un certain Jay, tu le connais ?

Demanda-t-il question de se renseigner sur qui, il allait tomber.

Oui... et ça se passe comment ?

Il ne voyait pas trop comment pouvez se passer les cours ici, déjà que depuis presque deux ans il avait abandonné les cours pour des raisons familiales...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:43

Ses yeux eurent une petite étincelle quand il parla de Jay. Biensur c'était son petit ami. Mais la discussion qu'ils avaient eut la veille, il valait mieux ne rien dire.

J'ai déjà parlé quelques fois avec lui, il est sympas.

Il prit deux sacs au jeune homme afin de l'aider à tout monter.

Les cours se passent ou tu as un professeur et pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue12/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

Il connaissait donc son colocataire, enfin il ne le connaissait pas trop à première vue vu qu'il n'avait parlé avec lui que quelque fois.

Ben ça va aller alors.

Dit-il en souriant légèrement, il n'avait pas envie de tomber sur un psychopathe non plus... Les cours semblaient exactement comme dans ses souvenirs


C'est donc des cours normal en quelque sorte .

Il commença à prendre ses autres valises, et suivit Theo vu qu'il semblait connaitre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrivée Discrète [Libre ] Left_bar_bleue20/100Arrivée Discrète [Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:12

Norlamenent cela devrait aller, mais il ne savait pas comment ca se passerait quand il irait voire Jay maintenant.

Je pourrais toujours faire les présentations.

Il aimerait éviter les deux dans la même pièce tout de même.

Tu voudras que je t'aide à ranger ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Discrète [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète [Libre ]   Arrivée Discrète [Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Discrète [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]
» Incroyable non?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser