» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Go Away, Come Back [Nono]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Away, Come Back [Nono]   Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:24

Seulement un peu?
Je croise les bras, faisant le type vexé.
Nha mais tu sais, on réalise ce qu'on a qu'une fois qu'on le perd hein, je te le dis moi, tu seras inconsolable! Tu seras plus une bad, mais une dépressive!
Je ris un peu, prouvant que je me moquais tout simplement. Sa main est encore dans mon dos et j'ai l'impression que je suis leu seul pour qui ce contact est brûlant...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Away, Come Back [Nono]   Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:22

Il fait le type vexé et je souris de plus belle. J'appuie ma main sur son dos avant de lui répondre.

Tu me manqueras beaucoup! Ca te va?

Je le pousse un peu et reprends ma main. Ce contact était... indescriptible... Je l'écoute encore. Moi? inconsolable? Arf, je ne crois pas non... Il devrait le savoir pourtant...

Tu sais bien que je suis soit disant incapable de pleurer...

J'hausse les épaules et retourne à ma place à regrets. Je reste debout et fixe mon plateau. Après tout il n'y a pratiquement rien de comestible dessus alors je n'ai plus aucune raison de rester ici. Je vais pas tarder à retourner dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Away, Come Back [Nono]   Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:30

Elle retire enfin sa main et je dois admettre que ça me soulage un chouia. Elle vanne sur le fait qu'elle pleure pas et je roule les yeux, découragé.
T'es bien une fille à tout comprendre de travers! J'ai pas dit que tu pleurerais. J'ai dit que ma perte te serait inconsolable. C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Away, Come Back [Nono]   Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:36

La " fille qui comprend tout de travers " t'emmerde!

Je lui adresse un large sourire ironique avant de prendre mon plateau.

Je vais retourner dans ma chambre. On se rejoint après le couvre-feu à l'endroit habituel?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Away, Come Back [Nono]   Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:38

Ouep!
Comme il me reste encore de la place dans mon estomac, je compte bien aller marchander pour un gâteau! Ça sera meilleur et peut-être même plus nutritif que ce que j'avais dans mon assiette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Away, Come Back [Nono]   Go Away, Come Back [Nono] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Away, Come Back [Nono]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Psychanalise for Nono!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Refectoire :: » Refectoire Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser