» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Psychanalise for Nono!

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Psychanalise for Nono! Left_bar_bleue25/100Psychanalise for Nono! Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Psychanalise for Nono! Empty
MessageSujet: Psychanalise for Nono!   Psychanalise for Nono! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

Un surveillant est venu me chercher tout à l'heure, me disant que c'était ma scéance de psy aujourd'hui. Arf, j'aurais très bien pu m'en passer! Mais je suis là, assis dans le bureau du psy, callé dans le fauteuil en cuir à le regarder dans les yeux attendant qu'il parle pour pouvoir lui dire une pique. C'est presque devenu un jeu. Mon plan? Le faire craquer d'ici noël, mais Richard semble beaucoup plus endurant et patient que monsieur Spoke!
-Alors Noah, comment tu vas depuis cette crise ?
Classique. Il faut toujours commencer par les sermons. Il a sûrement été informé que je n'avais pas pris ma prescription ce matin là.
Mieux. Faut croire que j'ai besoin de péter les plombs.
-Pourquoi tu n'avais pas pris tes médicaments?
Nous y voilà déjà. Ce type n'aime vraiment pas tourner autour du pot! Je garde mon air détâché, pas question de lui dire que c'est à cause de mes problèmes de sommeils, il sera trop content de pouvoir m'être utile.
J'en avais pas envie c'est tout.
Il soupire. Il sait que ce n'est pas vrai et il sait aussi très bien qu'il n'aura pas la vraie réponse de ma part, donc pour ainsi dire, il ne l'aura jamais!
-Noah comment veux-tu qu'on t'aide si tu n'y mets pas un peu du tien?
J'ai jamais demandé de votre aide moi!
Il commence à me pomper le psy à rabais. On va pas passer le siècle sur une histoire de cachets pas pris.
-Et avec Jin, comment ça va?
Il supporte pour l'instant. Même si votre idée est trop conne selon moi. Tout ce que ça fait, c'est l'empêcher de mieux dormir!
-Donc, d'après toi, cette cohabitation est une très mauvaise idée.
Pour lui ouais! Nha mais vous avez aucune pitié? Le pauvre gars qui doit m'endurer.
-Tu n'es pas du genre très égoïste on dirait.
Vous devriez le savoir depuis le temps, n'est-ce pas Richy?
Il me jette un regard noir, n'appréciant pas le petit surnom. Je souris, totalement content de mon effet. Il continue pendant un temps avec des questions de pacotilles et je réponds toujours des bêtises. Mais une question me fait l'effet d'une claque au viage...
-Comment est ta relation avec Jesse?
Pendant une minute, il peut avoir la satisfaction d'avoir bouché Noah Baker, le type qui sait toujours quoi dire! Comment est ma relation avec Jesse? Inconsciemment, c'est la question que je me pose depuis cet épisode du gym où je lui ai tombé dessus...
-Alors?
Comme d'habitude, pourquoi ça changerait!
Détourner. Je suis devenu très doué pour ça. Le reste de la scéance est un peu floue. Cette damné question est comme une révélation. Jin a fait des allusions. Et même le psy s'y met. J'ai l'affreuse sensation que ça veut dire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Psychanalise for Nono!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Away, Come Back [Nono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Cellule Psychiatrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser