» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite de la discothèque[pv Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:54

Il était adepte de la masturbation mais n'était pas ce genre de mec obsédé à faire ça deux à trois fois par jour. Mais il décida de ne pas relever. Il n'était plus puceau puisque Jay l'avait dépucelé.

Je ne demande que ça, passer aux choses sérieuses. Mes fesses en meurent d'envie.

Il n'avait jamais vu la sexualité comme quelque chose de sale tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:05

J'avais envie de me faire plaisir car je commençais à ne plus vraiment tenir à force, alors je finis par me mettre aussi nu que lui, écartant ces fesses et finit par me mettre en lui. Je fus peut-être un peu brusque ce qui m'arrivait souvent avec les femmes mais je m'en rendais compte qu'après avoir entendu le gémissement de surprise et de douleur de la personne en question. Puis je commençais à prendre une vive accélération très intense après tout je suis sportif alors je peux qu'être efficace et endurant.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:09

Il sentit ses fesses s'écarter pour laisser le passage au sexe de Jay. Il laissa échapper la surprise et la douleur. Mais étant parfaitement détedu la vive accélération de Jay ne fit que lui donner du plaisir. Encourageant le jeune homme avec des petits gémissements. Hochement lui même du bassin afin de donner la meilleur satisfaction à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:15

J'étais en pleine excitation à vrai dire je l'étais souvent mais depuis que j'étais dans le centre je n'avais pas eu souvent l'occassion de m'assouvir que par moi-même. J'allais encore plus loin à chaque coup de rein donner prenant mon pied encore plus intésement car je préférais diriger tout ça, j'y trouvais plus mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:18

La pénétration prenait une ampleur informelle. Donnant encore plus de plaisir à Theo que la première fois. Se donnant à coeur joie. Il sentait chaque coup de rhein comme une vague de plaisir supplémentaire. Et le fait d'avoir envie de satisfaire sexuellement Jay, lui donnait encore plus de coeur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:26

Je prenais tellement mon pied que finalement j'en éjaculais en lui, sans le prévoir réellement car j'étais partit dans mes pensées en me retrouvant nu devant mes équipiers, ils m'avaient alors rejoint après que j'ai couché avec cette fille qui du coup était nu sous les couettes. Je repris mes esprits tout en me reposant sur le dos du jeune homme reprenant alors petit à petit mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:31

Il serra dans ses mains l'oreiller quand il sentit le liquide chaud venir en lui. Il sentit Jay s'allonger sur lui. Theo reprenait peu à peu ses esprits. C'était tellement intense. Il remettrait presqu'une couche. Mais cela ferait peut-être de trop.

Un jour tu me laissera gouter à ton sexe?

Il aimerait bien savoir quel gout cela pouvait avoir. La demande avait le mérite d'être direct et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:37

Je reprenais mes esprits toujours allongé sur le corps du jeune homme avec qui je venais de prendre mon pied, je le connaissais que depuis deux jours mais disons qu'on peut dire que le courant passe bien entre nous, même si j'ai l'impression qu'il devient un peu trop accro à moi :

Je ne sais pas, si tu patientes jusqu'à demain alors peut-être !

J'en pouvais plus et je préférais dormir un peu car sinon demain je serais naze et je serais fichu de m'endormir durant le match, et sans doute que Théo ferait alors la tronche. Je finis par me retirer de lui, avant de m'allonger à ses côtés tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:43

Il fit signe de tête que oui. Il embrassant doucement Jay alors qu'il allait s'endormir.

Après le match.

Finalement Jay ferma les yeux. Theo vint se caler dans les bras de celui-ci. Et s'endormit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la discothèque[pv Jay]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de Jay & Micah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser