» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la discothèque[pv Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:32

Theo et Jay arrivèrent de la discothèque rentrant au centre avec discretion. Ils entrèrent dans la chambre au bout du couloir et là Theo ne pu se retenir plus longtemps embrassant longuement Jay. Passant ses mains sur son torse descendant sur ses fesses malaxant doucement celle-ci. Et enfin s'arrêtèrent sur la partie intime de celui-ci qu'il commença à masser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:40

Jay marchait tranquillement tandis que Théo semblait vraiment plus pressé que lui d'arriver au centre sans doute qu'il était en pleine envie soudaine de le faire. Après tout après toute l'excitation qu'il avait pu avoir autant bonnes que mauvaises dans la soirée, Jay comprenait qu'il avait envie de se détendre un peu. Ils finirent par revenir au centre en toute discrétion bien qu'ils faisaient plutôt attention à ne pas être pris, avant de rentrer dans la chambre et d'en fermer la porte.

Le jeune homme l'embrassa avec fougue sans qu'il n'est eu le temps de dire quelque chose. Peut-être qu'il allait le laisser faire pour une fois bien qu'il est du genre à dominer les choses mais là il pouvait bien lui donner une chance de lui montrer ce qu'il savait faire à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:57

Il continuait avec moins de fougue à embrasser Jay. Laissant ses mains se balader un peu partout finalement il retira le marcel de Jay et aussi son pantalon. Se mettant lui aussi nu. Il retira le caleçon de Jay et enfin prit ses fesses en pleine main avant de remonter doucement le long du dos. Il fit basculer Jay sur le lit se mettant au dessus de lui. Theo descendit des lèvres de Jay dans son cou, ensuite sur son torse enfin il arriva au niveau des abdos et ensuite il prit dans sa main l'engin de Jay le masturbant un peu avant de le mettre dans la bouche. Commençant une fellation avec art, sensualité, beaucoup d'envie et aussi assez expert.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:30

Il semblait avoir vraiment envie de moi, à vrai dire cela ne m'étonnait pas vraiment après tout qui n'aurait pas envie de se faire plaisir en ma compagnie, sans doute que je parais un peu vantard mais parfois ça fait pas de mal de se jetter des fleurs. Surtout que si je m'en jette pas ce n'est pas mes amis qui le feront il doute encore de moi, et aucun de mes sois disant complice ne veut parler car je suis sûr que dans le lot des quatre autres quelqu'un se souvient de ça. J'essaie de m'en souvenir, mais ce que je vois n'est pas très facile à regarder, je l'entend hurler mais pourtant je ne fais rien juste présent pour lui tenir un bras, avec les autres qui la tiennent aussi mais je n'arrive pas à voir qui profite d'elle à ce moment là. J'étais allongé sur mon lit, Théo était sur moi qui semblait avoir très envie, moi aussi mais je savais me contrôler depuis le temps que je couchais avec quelqu'un mais là c'était nouveau pour lui donc je pouvais comprendre cette fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

Il eut un moment l'impression que Jay ne semblait pu du tout avec lui. Comme partit. Et enfin il sentit de nouveau sa présence. Il commença doucement à le préparer. Il ne savait pas si le jeune homme c'était déja fait prendre. Il y aller tout doucement puis finalement il commença à s'infiltrer doucement en Jay se trouvant entre ses cuisses. Le regardant droit dans les yeux comme si il avait besoin d'un contact visuel pour savoir si tout allait bie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

Jay était plutôt à l'aise car c'était pas la première fois qu'il se faisait dominer par un autre mec, il n'était pas du genre à être soumis mais vu l'angouement de Théo il ne pouvait pas lui refuser de prendre les devants pour cette fois. Il voyait que le jeune homme ne semblait pas vouloir le quitter des yeux, cela ne le gênait pas vraiment mais disons que c'était bien la première fois qu'on le regardait aussi longtemps. Je finis par le sentir en moi, une sensation qui change car la douleur se même au plaisir, mais je suis détendu grâce à l'alcool et par moi-même du coup tout se passe bien :

Prends ton pied ! Au lieu de me regarder mec !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:09

Il continuait avec douceur ses va et vient. S'amusant à caresser en même temps le corps de Jay. Mais il ne voulait pas quitter ses yeux, cela lui donnait confiance. Il lui fit un sourire; cela lui faisait un bien insensé malgré le fait qu'ils échangeraient les roles après. Theo était plus du genre à se faire dominer.

Touche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:17

Il prenait du plaisir ça c'était vrai malgré une respiration forte, il ne faisait aucun bruit car sinon les autres l'entendraient voir même un surveillant passant par là. Puis il lui demandait de le toucher ce qu'il faisait déjà mais comme il n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire il arrêta, pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il devait faire en gros l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

Il fut surpris de l'arrêt de Jay, il avait formulé une simple demande rien de plus. Il s'arrêta entre les cuisses de Jay. N'osant plus bouger. Il ne savait pas si il lui avait fait mal ou si c'était autre chose.

Ca va pas? Je t'ai fait mal quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:33

Jay était un rebelle du coup ses réactions pouvaient paraitre direct quoi qu'il ne lui avait rien dit mais juste fait comprendre, c'était un effort qu'il venait de faire. Puis Théo arrêta tout d'un seul coup, cela fit perdre toute l'intensité de l'acte en quelques secondes, d'ailleurs le jeune homme ne bougeait plus du tout, Jay leva un sourcil :

Non tout va bien, continue !


*Même si là le plaisir est descendu par ton arrêt !*

J'aime pas l'autorité mais maintenant tu le sais !

Il lui disait ça d'une voix calme, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35

Il ferait attention à l'avenir. Il reprit tout en douceur l'acte et prit plus de rapidité dans ses mouvements. Voulant donner de véritable sensation à Jay. Variant la vitesse à son gré. Il continuait à toucher le corps du jeune homme avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

Il finit par poser ses mains sur les fesses musclés du jeune homme tout en l'aidant un peu plus à entrer en lui dans le coin où il ressentait le plus de sensation. La chaleur était intense, mais le plaisir l'était tout autant concernant Jay en tout cas, il finit par avoir un flash en voyant celui qui avait eu l'idée de cette tournante improvisé, son adjoint avec qui il s'entendait bien mais parfois ils pouvaient se disputer pour des idées que son adjoint avait trop délurante. Il finit par soupirer en dehors de l'acte car il repensait alors qu'il avait dû se faire embarquer dans tout ça, et si son adjoint l'avait fait boire pour que du coup Jay participe sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:53

Il sentit les mains sur ses fesses qui l'incita davantage à continuer. Soupirant de plaisir sans le faire très fort. Il n'aimerait pas que quelqu'un débarque. Il glissa ses mains sur le torse de Jay, il sentait le jouissement proche mais pas encore tout à fait. Il voulait faire durer le plaisir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

Je caressais les fesses du jeune homme disons que c'était appréciable qu'elles soient musclés tout comme pouvaient l'être les siennes, après tout deux beaux mecs ensembles cela pouvait donner que du plaisir. A vrai dire en le regardant il se demandait ce que pensait Théo concernant le relation, plutôt comment il catégoriserait leur relation, ce que cela signifiait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:12

Il ne pouvait plus se tenir dans un long soupir il atteint le paroxysme du plaisir. Il tomba a cotes du jeune homme. Déposant un petit baiser sur les lèvres de Jay.

La prochaine fois tu reprendras ton role de dominant, je préfère être dominé.

Il dit cela dans un petit sourire. Mais Jay avait un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:18

Il sentit alors le jeune homme se vider en lui, cela était plutôt agréable à ressentir puis il finit par se caler à côté de lui sur le lit qui était fait pour une seule personne normalement. Il reprenait sa respiration quand il finit par parler Jy revint à lui tout en ajoutant :

Avec plaisir, mais ce ne sera pas ici, j'aime pas l'habitude !

Il n'aimait pas toujours faire les mêmes choses aux mêmes endroits, et il était plutôt du genre à rien prévoir et à agir sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:47

Il était encore un peu éssouflé. Il s'amusait à glsiser ses doigts entre les pectoraux du jeune homme. Il réfléchissait beaucoup en ce moment.

Jay comment tu percois notre relation?

Il jouait plus sur la franchise que les non dit. Il le regardait toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:04

Il restait là allongé nu aux côtés du jeune homme qui lui caressait le torse, il était un peu fatigué mais ça allait pour le moment, bien qu'il était assez tard dans la nuit. Puis Théo finit par lui poser une question, mais disons qu'il ne savait pas quoi répondre en fait, ce n'était pas quelque chose auquel il avait déjà réfléchit :

Qu'est ce que tu entends par comment je perçois notre relation ?

Il leva un sourcil car disons qu'il pouvait y avoir plusieurs sens à sa question, et puis Jay ne savait pas comment qualifier leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:14

Il ne s'attendait pas à ce qu'il réponde par une autre question. Il prit quelques secondes de réflection pour ne pas se tromper dans les mots qu'il allait utiliser.

Que signifie-t-elle pour toi? Comme la caractérises tu?

Il ne savait même pas pourquoi il parlait d'une telle chose. Il restait l'un contre l'autre nu. Theo s'amusa à glisser sa jambe entre celle de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:21

Il se passe une main dans ses cheveux tout en écoutant ce que lui disait alors Théo pour lui définir sa question en gros :

Euh à vrai dire j'en sais rien, je vis au jour le jour !

Il ne savait pas quoi lui répondre de plus car pour lui il n'y avait pas de sentiments vu que cela venait de commencer, et puis de là à dire qu'ils sortaient ensembles, peut-être pas pour lui enfin pour l'instant.

Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:25

Aucune raison apparente.

Il se retourna pour faire dos à Jay. Il avait cru une fois dans sa vie qu'il aurait un minimum d'importance pour une personne. Que Jay aurait une fois un geste envers lui mais il se trompait.

Il tentait de réfléchir. Il avait une attirance, des sentiments non fondés tout de même présent. Mais il semblait que pour Jay ce ne soit qu'une simple aventure qui peut se terminer du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:35

Jay avait du mal à s'exprimer et du coup ça se voyait ensuite car la personne devant lui soit ne comprenait pas ou alors le prenait mal comme Théo juste à l'instant. Il ne trouvait jamais les mots pour parler de ce qu'il pouvait penser ou resentir de quelque chose comme cette relation, il bougeait son nez tout en cherchant quoi faire. Il finit par tourner Théo de façon à ce qu'il soit obligé de le regarder :

Désolé, je suis pas un pro pour m'exprimer ! Encore moins dans les relations !

Soupire tout en se couvrant avec sa couette car il faisait plus frais d'un coup, puis il finit par se souvenir que la fille qui avait accusé lui et ses équipiers était celle avec qui il était partit dans une chambre, et c'est ensuite que ses équipiers se sont incrustés d'un coup il devenu blanc comme une aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:39

Il fut tourner de façon à se retrouver face à Jay. Il ne dit rien laissant parler Jay.

Tu n'as pas besoin de dire quelque chose pour que l'on comprenne, parfois des gestes suffisent...Mais peu importe.

Il n'était pas vexé. Il sentit une couette le recouvrir. Puis finalement il vint se serrer contre Jay, a la fois par envie et de même car il ne voulait pas tomber du lit. Il vint simplement embrasser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:04

Tu sais parfois on vit certaines choses qui nous font changer ou bien devenir autrement !

Il avait fait trois mois de prison, et cela l'avait pas mal marquer tout ça parce qu'il avait été accusé d'avoir participer à cette tournante donc il avait des flash maintenant, et il se disait que s'il l'avait fait c'est peut-être parce qu'il n'avait pas le choix. Sur tous les tatouages qu'il avait un avait été fait en prison et le fait de le revoir cela lui rappelait qu'il avait été en prison durant ces trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Suite de la discothèque[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Suite de la discothèque[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:08

Certainement...

Soudain c'était Theo qui ne savait pas comment s'exprimer. Il réfléchit un instant.

quelque soit ton passé Jay je m'en fou, je me sens bien avec toi...C'est tellement différent

Il ne su quoi dire de plus. Peut-être ému enfin il ne savait pas vraiment.

Je crois que même si ce n'est que le début, j'ai envie de cette relation avec toi. Même si je suis pas toujours facile je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la discothèque[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discothèque[pv Jay]   Suite de la discothèque[pv Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la discothèque[pv Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de Jay & Micah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser