» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Discothèque[pV Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:49

Jay était du genre à faire la fête tous les soirs avant de venir au centre, alors du coup il avait pas mal d'expérience dans le fait d'assurer quelque chose, et de se faire remarquer pas forcément bien parfois. Il était le capitaine de son équipe de basket donc il se devait d'être partout, et parfait à tous les niveaux, et c'était quelque chose qui était dans sa nature après tout. Puis après une bonne demi-heure, il finit par en descendre pour se rafraichir un peu avec une bière.

*Trop cool la soirée !*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:53

Il le regarda partir sans rien dire il n'était pas là pour le coller. Il dansa encore un peu puis finalement deux hommes l'aidèrent à descendre. Duex admirateurs. Qui commencèrent à danser contre lui. Il les repoussa d'un geste de main rejoignant Jay au bar. Commanda cette fois un coca.

Je passe une trop bonne soirée.

Quelques signes de fatigue se lisait sur son visage. Mais il tiendrait jusqu'au moment ou Jay voudrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:02

Il buvait tranquillement tout en regardant Théo continuer à s'éclater sur les gradins à vrai dire c'était le genre de Jay, car il avait déjà fait quelques strip tease avec son équipe dans certaines soirées, bien sûr ils quittaient vraiment tout à la fin vu qu'ils consommaient pas mal :

La prochaine fois, on ira dans une soirée privée chez un ami enfin si ça te dit d'y aller !

Il l'invitait c'était déjà un grand pas envers Théo surtout que Jay était plutôt du genre à ne rien montrer mais là il lui proposait de venir donc c'était déjà ça. Puis regardait le cou de Théo qui avait encore la marque, et cela lui rappelait alors une scène, il était avec des gars de son équipe, cinq plus précisément, et lui tenait l'un des bras de quelqu'un une jeune fille, cela le pertuba qu'il en bu son verre :


Tu n'as pas mal au cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:07

Il regarda Jay un peu surpris mais pourquoi pas. L'invitation lui plaisait beaucoup.

Oui je veux bien.

C'est alors qu'il lui parla de son cou. Theo avait tenté de plus pensé au début de la soirée. Mais il se rappelait encore du contact des deux hommes, et de la lame froide.

T'en fait pas pour moi je m'en remettrait.

Il bu une gorgée de son coca. Quand un des deux mecs l'invita à boire un verre. Theo qui en avait mare de se faire draguer refusa séchement. Il voulait pour le moment profiter de sa soirée avec Jay.

Tu sais quoi? J'ai envie de toi...

Theo était quelqu'un de franc qui ne cachait jamais ses émotions. Mais il voyait mal, faire des choses avec Jay au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:17

C'était pas par politesse qui le faisait mais disons qu'il voyait que le jeune homme aimait ce genre de soirée, donc autant lui en faire connaitre des meilleurs où il pourrait encore plus s'éclater après ça dépendait du caractère de Théo pour apprécier ou pas :

T'es pas obligé mais disons que c'est le type de soirée que je préfère plutôt qu'ici dans une boite enfermé !


Au moins quand c'était dans une maison, y'avait plusieurs endroits et la fête était finalement partout, du coup c'était plus appréciable qu'ici, où on pouvait se faire agresser :

Dis-toi que cela n'arrive qu'une fois !


Il se disait pour lui en même temps se disant que meme s'il avait participer à une tournante et bien que c'était que pour une seule fois, et qu'il ne recommencerait plus :

Oh je vois ça, ce n'est pas quelque chose que je pourrais refuser ! Où veux-tu qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:20

Si il ne voulait pas y aller il aurait déjà refusé. Il entendit alors Jay lui demandait ou aller.

Quel endroit vois tu pour faire ce genre de chose?

Il en mourait d'envie mais il ne savait pas si Jay voulait rentrer ou pas.

Je crois qu'il n'y a toujours pas de coloc dans ta chambre...donc vide... alors tu veux encore rester ici ou profiter de mon corps jusqu'au petit matin?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:27

Jay ne pouvait jamais refuser ce genre de chose que ce soit avec une fille ou un garçon tant qu'il prenait autant de plaisir que son ou sa partenaire alors il n'y avait pas de soucis, et puis là il n'était pas totalement fait donc il se souviendrait de cette nuit :

Tu sais y'a pleins d'endroits justement pour faire ce genre de chose !

Il disait ça tout en souriant car c'était vrai qu'il pouvait y avoir des tas d'endroits pour une partie intime, alors pour une fois qu'il lui laissait le choix autant qu'il en profite :

Tu es du genre literie toi, non ? Si tu veux rentrer alors allons-y !

Il pouvait faire la fête jusqu'au bout de la nuit mais Théo semblait vouloir se retrouver au calme seul, sans doute encore un peu choqué par ce qu'il lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:32

Il trouvait cela plus confortable surtout quand on avait les cuisses écartées et un jeune homme entre.

Ouais plus literie en plus ton lit est plus confortable que le mien.

Ils sortirent donc tous deux de la discothèque pour rentrer au centre. Il avait envie s'éclater au pieux on pouvait pas dire autrement.

Suite du sujet:
https://ctdl.forums-actifs.com/chambre-de-jay-f40/suite-de-la-discothequepv-jay-t86.htm#1314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Discothèque[pV Jay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » En Dehors du Centre :: » Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser