» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée Discothèque[pV Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:40

Jay et lui était sortit en douce du centre par le même endroit. Theo était assez classe. Pantalon noire légèrement délavé assez moulant et une chemise de même couleur légèrement entrouverte. En plus pour sortir du centre on ne le voyait pas dans la nuit. Ainsi il avait vu l'esprit pratique. Jay était à ses cotes. Il lui fit un sourire mais il ne s'afficait pas en publique et c'était mieux ainsi. C'est ainsi qu'ils firent tous deux leur entrée dans la discothèque. Pour une soirée en amoureux entre guillemet bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:47

Le soir fût venu et comme convenu avec Théo plus tôt dans la journée, il devait le rejoindre ici dans quelques petites minutes, Jay aimait bien venir avant histoire de repérer les lieux pour voir si personne ne surveillait d'une vitre ou autre. Il savait que s'il se faisait prendre et d'ailleurs la sentence pour tout le monde était des jours en isolement, et il ne voulait pas car c'était la pire des tortures de se retrouver seul avec soi-même.

Puis il finit par le rejoindre et passèrent la grille ensemble pour se retrouver enfin de l'autre côté, celui de la liberté mais aussi du fait qu'il pouvait croiser certaines personnes dont des rencontres voir même ses anciens amis de lycée. Il fumait tranquillement tout en marchant aux côtés de Théo qui semblait assez partant pour cette soirée, cela avait un peu étonné Jay mais faut vivre la soirée avant de voir s'il serait pret à refaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

Jay et lui marchait l'un à cotes de l'autre Jay fumait. Il s'amusa à prendre sa cigarette pour fumer quelques tafs. Et ensuite lui rendit.

Et oui je fume, faut pas croire que je suis un garçon sage.

Il dit cela avec un petit sourire. Enfin ils entrèrent dans la discothèque il y avait du monde partout. La musique à se faire exploser les tympans raisonnaient. Et enfin il entraîna Jay sur la piste. Theodore se lâchant enfin, il dansait très bien. Mais le montrait rarement. Il avait un déhanchement parfait et aussi un rythme de danse très claqué sur la musique. Il regardait droit dans les yeux Jay avec toujours ce même sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

Il tenait sa cigarette entre deux doigts quand le jeune homme lui emprunta pour en fumer un peu, il n'était pas étonné qu'il fumait aussi pour lui c'était normal, enfin il ne connaissait pas ou peu de gens qui ne fumaient pas :

Je crois rien du tout, n'essaie pas de deviner mes pensées car je pense pas que tu puisses y arriver !


Il était imprévisible du coup on pouvait jamais savoir ce qu'il pensait faire par la suite, l'habitude n'était pas un mot très utiliser pour lui. Ils dansèrent durant quelques temps avant que Jay se fasse entourer par deux jeunes filles alors il dansait avec elles sans s'en rendre compte car elles s'étaient mises toutes les deux très proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

Il haussa les épaules, il n'essayait pratiquement pas de deviner ses pensées. Enfin presque pas^^. Ils étaient sur la piste quand deux filles se mirent à coller Jay. Theo perdit un peu de son sourire. Surtout l'ignorance que lui portait Jay d'un coup. Il ne fallait pas qu'il fasse son jaloux. Finalement il décida d'aller au WC laissant Jay a ses occupations, les toillettes étaient vide, et ne pensait pas être suivit. Quand deux lascards entrèrent rien à signaler. Il finit sa comission quand l'un des costaux commenàa à l'acoster sur des sujets coquin, il refusa essayant de sortir des toilettes quand l'un des deux lui bloqua la sortie, il recula de quelques pas prenant peur. Il sentit alors une lame sous son cou. Et deux mains fortes lui amenant les bras dans le dos. Il ne bougeait plus. Il se faisait entraîner dans une cabine. Il ne voulait pas, il essaya pas de se débattre de peur d'être égorgé. L'autre lui arracha sa chemise. Il avait peur tellement peur, seul et perdu dans des toilettes pour homme pret à se faire violer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Pour Jay il n'y avait rien de mal il ne faisait que danser que ce soit des jeunes filles ou pas ça changeait rien tant qu'il s'amusait après tout ils n'allaient pas se coller toute la soirée. Puis il regardait alors Théo qui finit par quitter la piste, il le laissa un instant seul puis trouvait que cela faisait long alors pensant qu'il était véxé il finit par le rejoindre dans les toilettes. Il finit par entrer voyant personne sur l'instant mais entendit des voix de mecs juste à côté dans l'une des cabines, alors il finit par s'en approcher voyant que deux mecs maltraitaient alors Théo. Il finit par en chopper un qu'il bouscula contre un mur violemment, avant de menacer l'autre avec un couteau à lui qu'il lui mit aussi sous la gorge.

Dégager tout de suite, car je suis prêt à tout sachant que je n'ai rien à perdre !


Il appuyait fort sur la gorge de celui qu'il tenait même que un peu de sang coulait, il ne regardait pas Théo qui était presque nu contre une cuvette de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:24

C'est alors que Jay débarqua dans les toilettes. Les deux hommes furent surpris quittant les toilettes d'un mouvement brusque. Theo était encore sur les toilettes a peu près nu. Il était tremblant ne bougeant plus du tout le regard vide. Il ne savait pas quoi faire, dépassé par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:29

Jay se baladait toujours avec un couteau sur lui, il en avait plusieurs planqués dans tout le centre au cas où on lui prendrait celui qu'il peut avoir sur lui dans les fouilles. Il n'était pas du genre à plaisanter et ne laissait aucune chance aux rétissants, il avait légèrement le bras entaillé car celui qui était armé lui en avait frolé un coup en partant.

Lève-toi reste pas comme ça !

Lui dit-il en le relevant lui prenant un bras, il avait à peu près deviné ce qu'il venait de se passer, il ne montrait rien pour le moment mais cela lui rappelait étrangement quelque chose. Il pensait qu'il n'avait pas fait partit de cette tournante qui avait eu lieu durant la soirée qu'il avait organisé chez lui, où tout le lycée y avait été conviés mais le fait de voir ce qui s'était passé maintenant il avait eu comme un flash.


Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

Il regarda Jay. Et se laissa porter. Il remit ses vêtements avec difficulté. Et vu enfin la plaie qu'avait Jay sur le bras.

Comment oses tu me poser une question comme celle-ci alors que tu es blessé.

Sa chemise était en lambeau de toute façon. Il arracha un morceau de chemise et enfin l'enroula autour du bras de Jay pour pas que la plaie coule.

Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

Jay n'était pas du genre à consoler un autre mec aussi facilement, bien sûr avec une fille il n'aurait pas parler ainsi mais là c'était différent, et son caractère était ainsi :

C'est juste une égratignure, ce n'est pas grave !

Puis finit par aller se vider dans l'un des pissoires, tout en faisant comme s'il n'était pas blessé car c'était rien du tout, il avait eu pire que ça :

Retournons faire la fête, ça sert à rien de rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:55

Il retira complétement sa chemise maintenant elle était en lambeau. Il ne regarda pas quand Jay fit pipi. Mais avant qu'il ne reparte pour faire la fête, tant qu'ils étaient tous les deux. Il le prit par la taille et vint langoureusement l'embrasser.

Je crois que si tu n'avais pas été là, je ne sais pas ce que je serais a cette heure si.

Il posa sa tête sur l'épaule de Jay quelques secondes et ensuite ils repartirent dans la salle pour aller de nouveau danser tous les deux. Theo relativisait essayant de ne plus penser à ce qui c'était passé, cela aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:01

Ce n'est plus important oublie ça !

Il n'était pas du genre à plaindre quelqu'un mais plutôt à l'encourager à oublier certaines choses qui ne serviraient à rien de s'en rappeler, même si pour Théo le fait d'avoir vécu ça pouvait pas être facile mais comme Jay ne l'avait pas vécu dans le même sens que lui alors il ne pourrait pas comprendre.

Tient enfile ça, même si c'est trop petit tant que tu te ballades pas torse-nu sinon tu te feras virer d'ici donc !

Il lui disait ça tout en lui ayant passé la chemise qu'il portait, en restant lui en marcel blanc qui lui allait très sexy :


J'ai besoin d'un verre, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:10

Il fut surpris de sentir la chemise de Jay sur ses épaules qui en plus avait son parfum. Il eut un léger sourire. Puis enfin il l'invita à boire un verre. Il réfléchit et finit par dire.

Un double whisky.

Il le regarda avec son marcel, y a pas à dire son petit ami était vraiment sexy.

Mais je ne boirait pas beaucoup, je ne tient malheureusement pas l'alcool.

Un peu trop pouvait le rendre malade et il avait horreur de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

Il n'était pas du genre à pretter facilement ses affaires ou plutôt il en avait pas l'habitude, mais là il ne pouvait pas le laisser se faire virer dehors comme ça, et puis il faisait chaud ici donc :

Deux bières pour moi, et un double wisky !

Il commandait au barman bien sûr les deux bières c'était pour lui, ici ça coutait moins cher d'en prendre deux qu'une seule donc autant en profiter.

Fait comme tu le sens, je ne suis pas ta babysitter !

Il disait ça en souriant car il plaisantait voulant lui dire qu'il faisait bien ce qu'il voulait. Puis bu sa première bière en une seule fois, quasiment tout en se posant sur un tabouret à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:19

En est fait il n'était pas sa babysitter et il n'avait jamais eut de Babysitter dans sa vie. Il prit son verre de whisky le buvant par petite gorgée, l'alcool brulant coulant le long de sa gorge.

Il fut surpris de la façon dont Jay avait bu sa première bière.


Moins vite jeune homme, personne n'allait te la prendre.

Il plaisantait aussi glissant une fesse sur un tabouret. Au final c'était plutôt une bonne soirée. Finalement il bu la moitié de son whisky aussi sec que Jay avait bu sa première bière.


Ensuite je veux que tu m'invites a danser, et là je te collerait au corps comme on t'as jamais collé.

Il lui fit un clin d'oeil en souriant. Biensur il n'allait pas faire comme ces deux filles enfin presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:32

Un gosse de riche ayant toujours fait ce qu'il voulait voilà qui était Jay bien qu'en arrivant au centre tout ça avait disparu cette notion de liberté était devenu plus mince depuis.

Il était fétard et adorait faire des jeux comme boire le plus rapidement possible du coup il en avait garder des habitudes sans se rendre compte vis à vis de lui :

C'est plus intense ainsi je trouve ! Après si tu préfères prendre ton temps avec ton verre comme tu le sens !

Il écoutait ce que lui disait alors Théo une danse serrer tout contre lui, cela ne l'enchantait pas vraiment, le fait de se montrer ainsi comme ça devant d'autres personnes :

Je ne suis pas trop ce genre de danse là, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:44

Il posa brutalement son verre sur la table son verre sur le bar respirant un bon coup. Il allait sortir une réplique cynique. Du genre "et les deux filles tout à l'heure sa te déplaisait pas". Mais Theo préféra ravaler sa réplique pour lui. Il devait faire face à un problème majeur c'est que le jeune homme était hétéro.

Bien je crois que les deux filles de tout à l'heure sont encore sur la piste!!!

Il haussa légèrement les sourcils faisant un regard vers celle-ci, finalement il termina son verre cul sec.

Passe une bonne soirée, je vais rentrer, je crois que finalement la discothèque n'est pas mon style d'endroit.

Il mit un billet de 5 dollars sur le bar et enfin sortit de la boite de nuit à l'air frais. Sortant une cigarette ayant besoin de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:51

Il ne pensait pas que le jeune homme le prendrait pour lui, alors que c'était vrai ce genre de danse à la collé-serrée n'était pas son genre et s'il n'était pas partit tout à l'heure aux toilettes il aurait vu que Jay ne serait pas resté avec ces filles car justement il n'aimait pas :

Elle ne m'interesse pas du tout !

Il entendit le bruit furtif du verre du jeune homme sur le comptoir du bar, il soupira tout en le voyant partir en quelques secondes, il finit son deuxième chop tout en lui disant avant qu'il ne sorte :

Eh attends, qu'est ce qui ne va pas, tu n'es pas content parce que des filles se sont frottés à moi ! Ne le prends pas mal !


Puis Théo finit à l'extérieur, et Jay n'ayant pas tout saisit se recommanda alors un verre de vodka qu'il bu cul sec avant de se purifier avec une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:58

Il termina calmemant sa cigarette, il avait eut juste besoin d'air frais tout simplement. Il avait besoin d'air frais. Les dernières paroles de Jay raisonnaient dans sa tête finalement il retourna dans la discothèque. Il était toujours au bar avec sa bière.

Je crois que je suis trop impulsif et maladroit tout simplement. Excuse moi, j'ai eut une reaction de gamin.

Il en voulait trop d'un coup. Il entendit la douce musique d'un slow, les couples se formant mais c'était pas une danse pour Jay.

J'avais besoin de prendre l'air pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:05

Durant le temps où Théo avait été dehors, le jeune homme avait eu un verre offert par une jeune fille qui semblait ne pas lui quitter des yeux, cela faisait sourire le jeune homme sans le savoir car il avait un peu trop bu d'un coup plusieurs alcools puis il finit par revenir :

Tu sais je ne suis pas du genre à courir derrière quelqu'un, que ce soit une fille ou toi !


Il était du genre rebelle et du coup il se ne rabaissait pas devant quelqu'un pour le retenir quand la personne voulait partir. Il entenait un slow et il espérait que la jeune fille de tout à l'heure ne vienne pas le voir pour danser avec lui :

Tu as de la chance qu'on est tamponné pour entrer et sortir durant la soirée car sinon t'aurait du faire du charme au videur après !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:08

Il haussa tout simplement des épaules. Il fit un signe négatif de la tête.

Je ne voulait pas que tu me cours après de toute façon j'avais besoin de fumer au calme.

Une fille commença à s'approcher de Jay sûrement pour demander la danse.

Tu danses avec moi? Enfin, je sais pas si ca te dis...Un slow deux garçons, mais je t'invites quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:13

Il ne disait pas ça pour lui mais pour lui justifier le fait qu'il soit rester là au lieu de le rejoindre dehors, disons que il n'aimait pas qu'on le retienne quand il voulait partir comme au centre par exemple :

T'éloigne pas trop non plus, car je n'ai pas envie de me refaire tailler le bras par un couteau !

Il disait ça d'un air pour plaisanter mais c'était pas si drôle que ça pour Théo qui avait faillit se faire prendre par deux mecs sous la menace d'un couteau mais disons que c'était sa façon à lui de lui dire qu'il ne voulait pas qui lui arrive quelque chose :

Euh ... juste une seule chanson !


Il finit par accepter pour pas vexer Théo, alors il le suivit sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:17

Il fit un sourire. Jay était quelqu'un d'étrange. Il se montrait protecteur même si il ne voulait pas l'admettre. Finalement il finit par accepter la danse. La jeune fille paru indignée. Et alors? Il entraîna Jay sur la piste. Il glissa ses bras autour de son cou. Mais il ne le collait pas au niveau du corps n'osant pas. Cela ne gênait pas, il avait vu une dizaine de couples homosexuels parmi tous les couples hétéros. Theo regardait Jay droit dans les yeux.

Merci pour la danse.

La moindre des politesses était de remercier quelqu'un d'avoir accepté l'invitation d'une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue2/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:31

Plus tard dans la soirée ...

L'ambiance était plutôt bonne dans la boite, à vrai dire il y avait pas mal de monde, et en vu certains du centre cela le fit sourire comme quoi il n'y avait pas qu'eux pour sortir faire la fête. Mais il aimait pas trop non plus car à force si tout le monde sort par le même endroit ça risque d'éveiller des soupçons au centre.


Viens on monte sur les gradins !

Il l'attira avec lui sur l'une des scènes de danse histoire de s'amuser un peu plus dans la soirée, surtout que maintenant il y avait de la bonne musique, bien qu'il avait un peu d'alcool en lui mais pas au point d'en être malade car il tenait pas mal l'alcool. Il dansait tel un strip teaseur sur une scène, quelques filles le regardaient tout en souriant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Soirée Discothèque[pV Jay] Left_bar_bleue20/100Soirée Discothèque[pV Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:36

Il fut surpris qu'il l'emmène sur les gradins. Mais il se laissa faire. Dansant lui aussi. De la façon dont Jay dansait il attirait tous les regards surtout des jeunes demoiselles. Mais Theo ne disait rien du tout le laissant faire. Etrange lui attirait plutôt le regards des garçons. Tous deux dansaient de façon sensuel et maintenant une bonne partie des danseurs les regardait tous les deux. Theo était totalement détendu se lâchant comme jamais et surtout dansant avec beaucoup de sensualité mais pas autant que Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Discothèque[pV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Discothèque[pV Jay]   Soirée Discothèque[pV Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Discothèque[pV Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » En Dehors du Centre :: » Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser