» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fuite fait du bien[pvjay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

Autant profiter du fait qu'il soit seul dans sa chambre car il pourrait avoir quelqu'un bientot et là ça serait plus compliquer donc autant saisir l'occassion de se détendre un peu ce soir. Je finis par lui déboutonner le pantalon qu'il portait, et il glissa sur le sol. J'en fis autant pour ce qu'il portait en haut ce ne fut qu'un simple détail avant qu'on se retrouve nu tous les deux dans le noir mais assez clair pour s'apercevoir légèrement. Je finis par l'attirer sur mon lit et je m'installe sur lui en repoussant ses bras sur le côté :

Laisse-toi faire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:47

Il sentit ses vêtements le quitter peu à peu, il tremblait légèrement mais se laissait faire. C'est alors qu'il se retrouva allongé sur le dos. Jay au-dessus de lui. Les deux corps étaient nu et se frottait l'un contre l'autre. Il sentait la chaleur monter dans son propre corps. Il fit signe oui de la tête, se laissant aller dans les mains expertes du jeune homme, ne sachant pas encore ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:11

Il était tout décontracte l'alcool aidant pas mal c'est sur mais c'était pas le genre de mec à s'en faire facilement donc quoi qu'il en soit il était plutôt détendu voir exciter de pouvoir s'éclater avec quelqu'un. Leurs corps nus étaient l'un contre l'autre, une chaleur était présent avant qu'il ne masse le corps du jeune homme doucement afin qu'il se détende un peu car s'il se contractait alors ça serait plus dure et douloureux par la suite pour lui.

Detends-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:18

Il sentit les mains du jeune Jay sur lui. Il se concentra un peu et enfin arriva a se détendre sous les mains du jeune homme. Se laissant faire tout simplement à la demande du jeune homme. Il était totalement détendu entre les mains de Jay. Il sentait son corps en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:45

Jay n'était pas du genre à embrasser un mec peut-être que cela viendrait avec le temps, mais il était plus dans le sens du toucher avec ses mains après chacun son envie. Et puis il n'était pas un homosexuel confirmé car il n'avait fait ça que quelques fois mais sans plus que ça, mais quoi qu'il en soit il n'hésitait pas à parcourir le corps de celui-ci avec ses mains si douces et tendres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:49

Chaque caresse produisait chez Theo un frisson suplémentaire avec un petit soupir de plaisir. Adorant ce contact physique. Il ne disait rien. Produisant lui même de temps en temps des caresses au jeune homme au-dessus de lui. En tout cas il n'y avait pas à débattre sur la question, Jay se montrait vraiment doux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:23

L'ambiance devenait plus intense et chaque geste était précis à une partie du corps comme si c'était pas la première fois qu'il le faisait avec quelqu'un de son sexe c'était le cas mais qu'il l'avait déjà fait plusieurs fois, mais c'était souvent plus simple de le faire à quelqu'un fait comme nous car on sait bien ce qu'il aimerait. Il finit par vider la pression qu'avait le jeune homme à son entre-jambe de plusieurs gestes manuelles intense mais précis voyant que celui-ci ne tiendrait pas plus autant lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:28

Les soupirs étaient de plus en plus lourd. Chaque geste que prodiguait le jeune homme était précis et doux. Il le regardait faire dans la pénombre trouvant cela plus qu'agréable. Finalement une main experte commença un travail, bien qu'il en avait envie il finit par dire à Jay.

S'il te plait entre en moi, j'en ait tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:33

Il ne se souviendrait pas forcément de cette nuit mais quoi qu'il en soit, c'était plutôt très intense et il espérait que le jeune homme aurait garder un très bon souvenir de sa première fois avec un mec, bien qu'il ne savait pas s'il avait déjà fait quelque chose avec une fille, après tout Jay n'était pas homo et c'était déjà fait pleins de filles et peut-être que c'était le cas aussi de cet homme. Puis après un acte très chaud il finit par s'écrouler à côté de lui tout en finissant par s'endormir légèrement puis un peu plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:36

Il avait laissait Jay prendre les commandes et on peut dire qu'il avait été un pro. Il avait jamais eut autant de plaisir dans sa vie. Finalement à la fin Jay s'endormit. Alors que Theo garda les yeux ouverts. Finalement il s'endormit. Quelques minutes après insconciemment il vint se blottir dans les bras de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:42

Il s'endormit sans soucis déjà parce qu'il était vraiment naze de ce qu'il venait de faire mais aussi par le fait qu'il était saoule et que l'alcool avait tendance à faire dormir facilement. Il finit par ouvrir les yeux éblouis par la lumière du jour, tout en s'étirant il sentit sa main se poser sur un torse ce qui lui fit ouvrir grand les yeux et en sortit de son lit :

*Qu'est ce que j'ai ... fait !*

Pensa-t-il en voyant un emballage de préservatif ouvert, et le jeune homme allongé encore sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:44

Il fut soudainement réveillé par de l'agitation. Il se redressa dans le lit de Jay.

C'est ainsi que tu traites toutes tes aventures d'un soir?

Il ne savait comment se comporter avec le jeune homme en fait.

Je voulais te remercier pour le moment que j'ai passé, tu es quelqu'un de très doux. Et ma première fois fut vraiment réussit

Il fit un sourire à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:53

Il commençait à se rhabiller en enfilant son caleçon poser sur le sol ainsi que son jean tout en regardant le jeune homme assis dans son lit :

Toutes mes aventures d'un soir, oui bien sûr c'est bien connu je ramène tous les soirs un mec dans mon lit !

Il avait l'impression de pas le connaitre en fait il se souvenait que de son prénom et encore il en était pas sûr que c'était bien le sien :

T'as première fois ... génial !

Puis finit par se rhabiller complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:56

Il était tellement mal à l'aise qu'il sauta dans ses vêtements et se dépêcha de sortir de sa chambre ne préférant même pu penser a ce que venait de dire Jay. Il se sentait beaucoup trop mal. Il ne regrettait pas et regrettait, sentiment contradictoire. Il décida donc d'aller prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite fait du bien[pvjay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait des arts [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » En Dehors du Centre :: » Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser