» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fuite fait du bien[pvjay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:06

Il était sortit très dicrétement du centre. Il savait qu'il n'avait pas le droit mais s'en moquait. Il se dirigea vers le parc ou il s'assit sur un banc. Il se sentait enfin un peu libre. Mais toujours aussi seul, il se détestait tellement. Cette fois il se sentait encore plus seul que dans le centre mais au moins un peu libre pendant quelques heures, il rentrerait par là ou il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11

Jay était là depuis 3 mois maintenant, étant en alternance entre la prison et le centre, après tout la jeune fille avait retiré sa plainte il y a seulement deux semaines. Mais c'était trop tard, car maintenant toute sa vie avait été fichu à cause d'une pouf comme il disait pas capable de savoir avec qui elle se faisait prendre. Il ne passait jamais par quatre chemins pour dire ce qu'il pense, et là c'était ce qu'il pensait quoi qu'il ne disait pas tout mais le gardait pour lui. Il marchait en direction du centre passant par le parc c'était plus cours, à vrai dire il était sortit discrètement pour aller boire quelques verres dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:15

Finalement il se disait qu'il serait le temps de rentrer, pourquoi pas aux pas de courses, cela lui ferait du bien un peu de sport. Il s'élança dans les allées du parc. Percutant de plein fouet un jeune homme tombant en arrière. Il ne l'avait absolument pas vu, sa tête avait cogné sur l'allée. Il se releva un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:23

Il marchait pas vraiment bien droit, au moins il se souvenait d'où se trouvait le centre c'était déjà ça, bien que c'était pas la première fois qu'il revenait saoule du bar jusqu'au centre. Puis se fit percuter par quelqu'un avant de faire un vol plané sur le sol, assez rapidement et il percuta sa tête contre un arbre ce qui l'assoma quelque peu sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

Il se releva enfin. Il n'avait pas grand mal il aurait une petite bosse. Il vit alors le jeune homme qu'il avait percuté. Allongé et il avait l'air aussi inconscient. Il s'élança vers lui. Posant sans le faire expres une main sur son torse.

Monsieur vous allez bien?

Une larme coula le long de sa joue, en ce moment il allait de connerie en connerie.

Vous voulez que j'appel une ambulance?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

Il finit par ouvrir les yeux tout en sachant plus vraiment où il était sur l'instant voyant le sol, il se demandait bien ce qu'il fichait là puis aperçu un mec venir vers lui :

Monsieur ... Répéta avant d'éclater de rire.

Puis finit par se relever tout en se frottant la tête avant de regarder le jeune homme devant lui :


Je vais bien, l'alcool aide à pas avoir mal tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

Il fut soulagé d'entendre que le jeune homme allait bien. Mais quand il entendit qu'il avait bu. Theo prit un air indigné , trouvant cela répugnant.

Cela est inutile de boire aussi. Cela ne sers à rien, qu'a avoir d'autres soucis supplémentaires.

Il se releva en regardant le jeune homme effronté.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:37

Il n'était pas saoule au point de pas savoir ce qu'il disait bien que sans doute qu'il ne se souviendrait de rien demain matin en se levant :

Okay c'est bon pas la peine de me faire la morale, papa ! Bon c'est pas tout mais faut que je rentre en douce maintenant !

Il se demandait d'où il sortait celui là surtout qu'il n'y avait pas été de main morte :

Et puis c'est toi qui court comme un taré en pleine nuit, pour prendre des gens comme des poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Il avait l'air tout de même dans un sal état et décida de ne rien dire. Il souffla un bon coup.

Bon je te raccompagne au moins jusque là ou tu habites et après moi je file jusque mon centre.

Il devait aussi entrer en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

Non merci, je connais le chemin t'en fais pas !

Il se demandait bien ce que lui cherchait le jeune homme qui semblait vouloir prendre soin de lui, et qui avait versé une larme en le voyant sur le sol. Puis finit par prendre la direction du centre tout en s'arrêtant devant la grille où il était passer, sentant des pas derrière lui :

Au fait moi c'est Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:27

C'est étrange car ils avaient tous les deux le même chemin pour rentrer.

Je me nomme Theo.

Il sourit et finalement mit ses doigts en croix pour que le jeune homme puise prendre appuie pour passer au-dessus de la grille à courte échelle.

Laisse moi t'aider à entrer dans le centre...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:36

Je ne le connais pas même si finalement depuis trois mois que je suis ici je n'ai pas eu le temps de connaitre beaucoup de personne, sans doute à cause du fait que je passais mes nuits en prison et mes journées ici. Puis j'allais m'agripper pour grimper au grillage quand il me propose une aide, je sais très bien monter seul après tout je suis sportif :

Non je vais y arriver ! Ce n'est pas la première fois que je passe par là et surement pas la dernière !

Puis je finis par franchir de l'autre côté le regardant à travers la grille et sans le vouloir je pose mes doigts sur les siens, puis je finis par me diriger vers un buisson attrapant une bouteille que j'avais caché là tout en buvant une bonne gorgée en attendant qu'il arrive à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:38

Il passa aussi lui de l'autre cotes. Il prit la bouteille des mains du jeune homme et la jeta pour qu'elle se brise.

Tu as assez bu pour ce soir.

Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas envie que le jeune homme se détruise.

Viens maintenant, je vais te ramener jusque ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:43

Il finit par passer de l'autre côté en m'arrachant la bouteille de l'une de mes mains, à vrai dire je l'avais pas vu venir celle là mais il doit me prendre pour un alcoolique je pense alors que c'est pas le cas :

Dommage c'était la seule que j'avais dans ce coin là ! Et puis je suis pas alcoolique, je ne bois que de temps en temps pour me détendre !

Enfin pourquoi me justifier alors que je le connais même pas, du coup je finis par soupirer avant d'avancer doucement jusqu'à ma chambre, où je suis seul d'ailleurs je me demande si un jour j'aurais quelqu'un vu ma réputation :

T'aime pas t'amuser à ce que je vois, plutôt du genre sérieux avec qui on doit s'ennuyer, enfin tant pis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:46

Il puait l'alcool et il n'était pas alcoolique, il n'avait jamais entendu un aussi gros mensonge que celui-ci.

T'es un mec bien, je le sais, au fond de moi même.

Il fut surpris sur le moment, il continuait de le suivre jusque sa chambre.

Tu crois que je sais pas m'amuser? Je sais le faire sans alcool tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

J'avançais entendant les pas du jeune homme en question derrière moi, j'avais l'impression d'avoir mon ombre réel, sans doute que l'alcool m'aidait à atténuer cet impression là :

J'étais quelqu'un de bien, mais si je suis ici alors c'est que je ne le suis plus, tout comme toi !

Etre ici était comme un échec surtout que je n'avais pas eu le choix, tout ça à cause de quelque chose que je ne pensais pas avoir fait, j'étais si bien dehors alors que là je suis obligé de grimper un grillage pour avoir durant une heure la liberté :

Oui je crois que tu ne sais pas t'amuser, tu fais genre le gars qui veut aider tout le monde et qui porte bien sur lui ! J'appele ça quelqu'un de coincé tu vois !


Puis je pénétre dans le couloir menant au dortoir des garçons, avançant dans le noir pour pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

Il regarda le jeune homme avancer dans le noir. Il ne savait pas quoi dire.

Si on est encore ici. C'est qu'on a encore une chance. Et je veux croire à l'espoir c'est sûrement pour sa que je ne bois pas.

Il fut outré Il prit le jeune homme par les épaules. Le regardant droit dans les yeux.

Tu vas voire comment je m'amuse, et comme je suis coincé.

Il embrassa alors le jeune homme sur la bouche. Glissant alors ses mains dans son dos et repassant sur son torse. Il ne gérait plus ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:16

Je marchais dans le noir tout en sachant que ma chambre était celle du fond donc je ne pouvais pas me tromper au moins ça de moins à subir, au moins je me trompais jamais tout en arrivant saoule ici :

Si on est ici, c'est parce qu'on est les déchets de la vie normale, et comme l'humain est ainsi fait, il se débarasse de ce qu'il ne veut plus en les cachant quelque part pour ne plus y penser !

C'était peut-être dure à entendre mais c'est pourtant ce qu'il en était finalement, et aussi en grande partie ce que je pensais, mes parents m'avaient mis ici pour pas que leur notoriété en soin taché après tout leur fils a été accusé de viol :

De quoi tu ...

J'ai pas eu le temps d'ouvrir ma porte qu'il se colle à moi pour m'embrasser, me tripotant au passage plutôt étrange car je ne l'avais pas vu venir celle là
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

Il ne préféra pas écouter ce qu'il disait, avec une petite pression il fit entrer le jeune homme dans la chambre lui retirant sa chemise au passage, jay était maintenant torse nu. Il continuait doucement ses caresses ne détachant pas ses lèvres attendant la moindre reaction de la part de Jay
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:04

Je n'avais pas eu le temps de réaliser ce qu'il venait de faire, à vrai dire je m'attendais pas vraiment à ça, enfin pas que j'avais jamais eu aucun rapport avec un mec, une seule fois mais disons qu'on était saoule comme maintenant mais j'aimais les femmes enfin c'est ce que je pensais, à moins d'aimer les deux.
Puis il finit par me pousser à l'intérieur de ma chambre refermant la porte derrière lui, je me retire de ces lèvres voyant que je me retrouvais déjà torse-nu. Je n'avais jamais embrasser de mec car la dernière fois qu'il y avait eu quelque chose avec un mec on était passé juste aux choses sérieuses on était en camp de vacance et on avait eu besoin de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:07

Voyant que le jeune Jay se laissait faire il continua doucement ses caresses sur son torse. En fait il ne voyait aucune reaction de la part du jeune homme.

Tu veux que je te laisse dormir ou on continue à s'amuser?

Il n'avait pas bu et pourtant il n'arrivait pu à gérer ce qu'il faisait, ni ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:11

Il faisait noir du coup je ne voyais plus vraiment à quoi il ressemblait pas qu'il m'attirait vu que je le connaissais même pas mais disons que je n'avais eu aucun relation depuis quelques temps alors sans doute que cela pourrait me détendre après tout je suis si saoule que demain je ne m'en souviendrais pas :

Tu l'as déjà fait avec un mec avant ?

Après tout autant savoir à qui j'ai à faire, un débutant ou bien un expert dans le genre, je pourrais me qualifier de débutant c'est vrai mais je ne suis pas gay et je me suis tappé des tas de filles avant donc l'expérience de ce côté là je maitrise ce qui m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:15

Il baissa alors les yeux un peu mal à l'aise ne sachant trop quoi lui répondre.

En fait je n'ai encore jamais rien fait sexuellement avec un mec.

il se mit soudainement à rougir, ne sachant trop quoi dire de plus. Il avait été tellement embrasé, là c'était un peu redescendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue2/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:23

Je posais simplement cette question là, pas pour le destabiliser juste pour savoir où il en était dans ce genre de plan là après tout je le connais pas et ça pouvait être quelqu'un qui n'était même pas du centre après tout. Mais là d'un coup je le sens mal à l'aise, qu'est ce que j'avais pas dit encore la prochaine fois je devrais peut-etre y aller plus en douceur :

Tu sais c'est pas si grave, j'ai pas dit ça pour te rabaisser !

J'ai toujours tendance à dire trop de chose de ce genre quand j'ai trop bu et là c'était encore le cas, alors je finis par m'avancer vers lui tout en lui relevant sa tête posant mes doigts sur son menton :

Si t'es plus chaud pour le faire, je comprendrais ! Mais sache que je peux t'apprendre certaines choses peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
La fuite fait du bien[pvjay] Left_bar_bleue20/100La fuite fait du bien[pvjay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:26

Il fit signe de tête qu'il acceptait quand meme de continuer. Il en avait vraiment envie. Il glissa doucement ses mains sur sa ceinture l'ouvrant lui baissant son pantalon.

Je ferais tout ce que tu veux, car j'en ait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite fait du bien[pvjay] Empty
MessageSujet: Re: La fuite fait du bien[pvjay]   La fuite fait du bien[pvjay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite fait du bien[pvjay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait des arts [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » En Dehors du Centre :: » Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser