» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Echappé du centre la nuit[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Left_bar_bleue20/100Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echappé du centre la nuit[pv]   Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:03

Ma foi!

J'ai sorti mon portable et ai regardé l'heure. Il commençait à être tard. Je connaissais les tours de garde par coeur et il vallait mieux que je rentre maintenant. Je me suis donc levée et ai arragné un peu mes vêtements avant de me tourner vers Theo.

Mon ami, c'est l'heure de nous séparer! On se reverra bien un de ces jours au centre de toute manière! Comme on dit, le monde est petit, surtout ici!

Je lui adressé un large sourire en même temps que je commençais à m'éloigner à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Left_bar_bleue20/100Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echappé du centre la nuit[pv]   Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:46

Il fit un sgine de tête d'accord.

Moi je vais traîner un peu jusqu'a que le prochain tour de garde soit finit.

Il ne dormait pas les nuits donc autant s'occupper autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Left_bar_bleue20/100Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echappé du centre la nuit[pv]   Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:36

Okay! Bonne fin de soirée! À un de ces quatre alors!

Je lui adressé un léger sourire avant de quitter la rue pour rejoindre le centre par des chemins dérobés... C'était une bonne soirée dehors, je crois qu'on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echappé du centre la nuit[pv]   Echappé du centre la nuit[pv] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappé du centre la nuit[pv]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelque chose sur le toit du centre [Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » En Dehors du Centre :: » Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser