» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Basse tension [Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Basse tension [Jesse] Left_bar_bleue10/100Basse tension [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:33

Le jeune homme était là depuis peu ou plutôt revenu ici que depuis quelques jours, seulement il se sentait si seul par moment que toute sa haine en lui-même revenait en quelques secondes. Assis sur un muret écarté du centre en lui-même bien que toujours encerclé par des grilles assez hautes, il tenait en main une bouteille de vodka. Bien sûr de manière à ce que cela ne se voit que de très près de lui, il buvait quelques gorgées tout en repensant à de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Basse tension [Jesse] Left_bar_bleue20/100Basse tension [Jesse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:41

Raaaaaah elles sont où ces putains de clopes?! J'ai besoin de fumer après mes séances psy, c'est pas compliqué à comprendre, non?! Je mets enfin la main sur ce foutu paquet de clope et m'empresse d'en allumer une. Je tire une très longue bouffée pour me calmer et sens que rien que cette bouffée me fait déjà un bien fou! Je regarde alors autour de moi et aperçois une tête qui ne m'est pas inconnue adossée à un muret du centre. J'hésite à y aller, je ne suis pas sous mon meilleur jour là tout de suite... Mais bon... J'arrive pas à trouver Noah alors une autre compagnie masculine ne me ferait pas de mal. C'est donc ainsi que je m'approche puis m'asseois lourdement à côté de Jin. Je me rend alors compte qu'il a une bouteille de vodka dans la main.

Tu sais que je t'aime toi, hein?

J'ai remarqué aussi, qu'il n'avait pas l'air au top non plus. Comme ça on sera deux, mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Basse tension [Jesse] Left_bar_bleue10/100Basse tension [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:46

Il n'était pas du genre à s'isoler préférant voir du monde et plutôt sociable comme gars mais depuis qu'il a mit les pieds ici, plus rien n'est comme à l'extérieur, après tout plus vraiment d'amis et encore moins quelqu'un pour être près de vous, voir tout contre vous. Enfin meme si ici on rentre avec un problème particulier, c'est pas comme ça qu'on peut arriver à y résoudre, à mon avis si les gens restent pas longtemps c'est justement par qu'on se retrouve seul au monde perdant tout de ce qu'on pouvait avoir. Comme si finalement en franchissant les portes les compteurs étaient à zéro et qu'il fallait tout refaire, en ayant avec nous le passé qui nous hante sans cesse pour ma part. Puis j'entends des pas sourds marcher sur les cailloux au sol apercevant la jeune fille du toit donc je savais plus le prénom sur l'instant :

Si seulement c'était vrai !

Voyant bien pourquoi elle lui disait ça,après tout ici qui refuserait un bon remontant tel que de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Basse tension [Jesse] Left_bar_bleue20/100Basse tension [Jesse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:52

Il me tend la bouteille avec une remarque cynique. Je tire une autre bouffée de ma cigarette avant de prendre la bouteille de vodka. Une petite gorgée et me voilà légèrement apaisée!

Je finirai bien par t'aimer un jour! Pas que je te déteste dans l'instant mais on ne se connaît pas encore assez! Ca viendra... enfin si tu ne sors pas avant évidemment...

Je lui rend sa bouteille et tire une nouvelle latte de ma clope. C'est bon bordel. Ce que je lui avais dit était sincère. On arriverait probablement à s'entendre. Je ne suis pas " trop " difficile... Mais il est probable qu'il parte du centre avant moi... J'ai l'habitude maintenant... À croire que je vais rester ici toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Basse tension [Jesse] Left_bar_bleue10/100Basse tension [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:06

Je finit par lui tendre la bouteille de vodka je ne suis pas du genre à tout garder pour moi égoïstement comme certaines personnes, bien au contraire j'aime bien partager ce que j'ai surtout ici ce n'était pas quelque chose qui est courant.

Apprécie-moi cela sera déjà bien, car j'ai l'impression qu'ici de tout recommencer à zéro ! On laisse tout ce qu'on a, à l'extérieur mais pas sûr de pouvoir retrouver ne serait-ce qu'une partie ici !

Concernant le fait de sortir, il faut l'accord d'une tierce personne, et il savait bien qu'il ne l'aurait pas cette fois-ci, et dans pas mal de temps alors autant s'habituer à être ici, après tout il était là depuis plusieus mois bien qu'il n'est pas été réellement présent.


Tu sais je ne suis pas prêt de partir de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Basse tension [Jesse] Left_bar_bleue20/100Basse tension [Jesse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:18

Moi je n'avais rien à l'extérieur...

J'ai tiré une nouvelle bouffée de ma cigarette, complètement conditionnée à cause de cette addiction puis recrache lentement la fumée par la bouche.

On restera ici jusqu'à nos vieux jours! Quelle charmante perspective, n'est-ce pas?

J'ai secoué la tête, désespérée par mes propres paroles que je prenais plus ou moins au sérieux... J'étais là depuis un bout de temps, et je n'avais encore jamais parlé d'une éventuelle sortie avec quelqu'un du centre... désespérant, je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Basse tension [Jesse] Left_bar_bleue10/100Basse tension [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:39

Oh alors c'est sans doute moins dure pour toi, puisque rien ne te manque ! Alors que moi tout me manque, c'est horrible !

Habitué à être entouré de pleins de monde, là il se retrouvait seul ou plutôt entouré de personnes qu'il ne connaissait pas que ce soit patients ou bien soigneurs. Boit encore une gorgée sans soucis, ancien fêtard il était habitué à boire pas mal d'alcool :


Je crois qu'ils font que jusqu'à 25 ans ici, alors tu vois finalement tu ne resteras pas toute ta vie ici, à moins que tu résumes ta vie à encore peu d'années devant toi !


Après tout chacun avait une vision de la vie différente, et propre à chacun puisque chacun est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Basse tension [Jesse] Left_bar_bleue20/100Basse tension [Jesse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:45

Rien ne me manque...

J'ai réfléchi un instant.

Ouais, c'est un peu ça. Ca ne veut pas dire que je suis ravie d'être ici. Mais au moins, depuis mon arrivée, je me suis fait au moins un ami que je regretterai...

Mes pensées ont dérivées vers Noah. Lui, il était suceptible de rester très longtemps et ça me fendait le coeur. J'avais trouvé avec lui, un équilibre qui m'avait été bénéfique ces derniers mois. Les gens que j'avais connu à l'extérieur ne m'avaient jamais tant offert...

Ici, c'est ma deuxième maison, la première c'était la rue. Alors forcément, je m'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Basse tension [Jesse] Left_bar_bleue10/100Basse tension [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

Tout me manque, car je ne retrouve pour le moment rien ici que j'ai laissé dehors !

Soupire en disant ça car finalement c'était vrai, et parfois il fallait se le dire ou l'entendre à haute voix pour se confirmer que c'était bien vrai :

Qui serait ravie d'être ici, bien que si on regarde c'est pas si mal que ça ! Après tout ça pourrait être pire c'est ce qui faut se dire !

Il regardait la jeune fille en pensant qu'elle devait parler de Noah après tout il avait bien vu que tous les deux étaient bien proches après quel genre de relation ils avaient cela ne le regardait pas vraiment :

Ouep donc tu as eu pire que ça dans ce cas, alors que pour moi ici c'est le pire que j'ai pu avoir comme endroit où dormir mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Basse tension [Jesse] Left_bar_bleue20/100Basse tension [Jesse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

Je comprends...

Et c'était vrai. Je pouvais comprendre que pour certaines personnes, celles qui avaient une véritable vie avant d'arriver, ça soit dur de vivre ici. Du jour au lendemain il n'avait plus, ou presque plus, de contact avec leurs amis, leur famille, le monde extérieur. Je pouvais comprendre aussi, que ce centre soit une sorte de prison pour eux. Et pourtant je ne pouvais qu'admirer la capacité de certains à vouloir ignorer qu'ils ont un problème. Prenez Carrie... c'est le parfait exemple. J'ai regardée Jin et me suis dit qu'il était conscient de son problème, entièrement conscient mais qu'il ne faisait probablement rien pour le régler... En même temps, ce n'est pas toujours évident...

Tu me repasses la vodka?

J'ai trop réfléchi là... j'ai besoin d'alcool et de clope!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basse tension [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Basse tension [Jesse]   Basse tension [Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basse tension [Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Lewis
» Lendemain de Fete [ Pv Jesse ]
» Une collaboration difficile [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser