» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hum ... pas très bon ! [Julie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue10/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

Le jeune homme arrivait souvent à la bourre pour venir manger, car il ne faisait pas vraiment attention à l'heure qui défilait, bien sûr c'était un centre mais ils devaient allés en cours comme tout le monde. Mais là il s'était plutôt assoupit contre un coin et venait de se réveiller après la fin des musiques de son mp3. Puis il finit par se décider à aller voir ce qui restait à manger à la cafet' déjà que c'était pas terrible comme repas alors il y allait plutôt tranquillement. Il ne prit pas vraiment la peine de faire la queue comme tout le monde car à vrai dire pourquoi attendre alors que quelqu'un pouvait vous faire gentillement passer comme un nouveau par exemple. Puis une fois prit un peu de tout ce qu'il voyait il finit par prendre place sur une des tables tout en soupirant voyant la couleur des aliments présents devant lui.

*Super encore des trucs douteux !*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue15/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

Premier repas dans ce maudit centre ... ca a pas l'air des masses appetissant mais bon, puis toute les tables sont prises, certains ont l'air de se connaitre depuis un bon moment et papote presque gaiment entre eux ... J'vois un gars tout seul a une table et je m'installe a coté de lui je lui jette un regard interogateur.

Ca te genes pas que je m'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue10/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

Le jeune homme connaissait pas mal de monde mais il n'était pas du genre à se serrer sur une table pleine auprès de ces personnes là, car justement il aimait bien dessiner tout en mangeant et donc il lui fallait un peu plus de place, d'ailleurs c'était pas la première table qu'il gribouillait de ses dessins. Il bu une gorgée de son jus tout en regardant une jeune fille arriver devant lui tout en semblant être nouvelle vu la tête un peu perdue qu'elle semblait faire , il la regarde en levant les yeux :

Oui si tu veux, ça me dérange pas vraiment !

Dit-il en reposant son regard sur ce qu'il était en train de gribouiller de sa main droite sur le morceau de table à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue15/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Merci ...

Je m'installe en face de lui puis plonge le nez dans ma nouriture qui a vraiment l'air infecte. Puis je pose mes yeux sur le jeune homme qui gribouille sur une table, ce qu'il dessine a l'air jolie, je ne peu m'empecher de regarder que voulez vous je suis trop curieuse ! Puis j'aime pas trop ce silence j'ai besoin de parler, j'ai parlé a quasiment personne depuis que je suis ici ...

Ils tiennent a nous empoisoner histoire d'avoir moins de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue10/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:52

Oh la table est tout à toi ... !

Dit-il en entendant qu'elle le remerciait qu'elle puisse prendre place à côté de lui, disons qu'il n'était pas du genre à envoyer balader toutes les personnes s'approchant de lui, comme pouvait le faire certains du centre. Avant qu'il ne tombe en dépression à cause de l'accident, c'était quelqu'un de très populaire dans son ancien lycée et du coup il avait la communication aux autres sans trop de difficulté. Il finit par poser son regard sur le sien, elle semblait perdue et du coup vouloir parler un peu avec lui comme pour se rassurer :

Disons que je prends tout ça, histoire de faire croire que je mange car tu sais qu'ici on est surveillé en permanence ! Mais disons que j'ai une réserve personnelle pour survivre sans toucher à ce qu'il y a ici !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue15/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:21

Une reserve personnelle ? Quelle bonne idée seulement quand j'etait partie de chez moi c'est pas vraiment de la bouffe que j'avais pensé a enmener mais plutot de la came chose qui ne s'etait malheureusement pas fait bien entendue.

T'as bien de la chance j'aurais p'tetre du y penser ... mais me voila condamné a la bouffe de ce maudit centre quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue10/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:29

HJ : t'es sûre de vouloir continuer ce sujet ?!

Le jeune homme à vrai dire n'était pas venu ici avec les sacs pleins, mais avait trouvé un livreur qui livrait le centre, pour lui refiler un peu de tout ce qu'il lui commandait la semaine d'avant. Cela pouvait aller de cigarettes à de la bouffe de l'extérieur tout simplement :

Si ça te manque, je peux toujours t'en avoir ! Suffit juste que tu me fasses une liste de ce que tu aimerais avoir !

Dit-il d'un air sérieux, tout en ayant arrêté de dessiner pour poser ses yeux sur la jeune fille en face de lui à vrai dire autant faire profiter de sa combine à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue15/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:38

Sa proposition est plus que tentante je doit l'admettre, ca pourrais me permettre de me fournir en autre chose que nouriture ... mais bon j'vais pas mettre ca directement sur le tapis ca risquerais de faire tache alors je me contente de sourire une fois de plus, putain j'ai jamais autant souris avec peu de conviction que depuis que je suis ici.

Merci c'est gentil ... je m'en souviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue10/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:46

HJ : Te force pas à rép si t'en as plus envie, tu sais !

Le jeune homme pouvait avoir pas mal de chose ici, justement parce que l'un des livreurs était asiatique tout comme lui l'était en partie, alors du coup même quand il lui parlait c'était tout en japonais pour qu'aucune oreille passe par là pour tout entendre :


Je peux tout avoir sur le fait que cela se transporte facilement, alors ne me demande pas des trucs un peu trop surréaliste !


*Vaut mieux prévenir !*


Tu sais tu devrais te détendre, car tu sembles un peu stressé d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue15/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:56

HJ : Nan nan c'est pas ca c'est juste que je savais pas quoi repondre donc j'ai un peu zappé en entendant ..

Des trucs surealistes ... je me demande a quoi il pense quand il dit des trucs surealistes. Bref pour le moment tout ce que je risque de lui demander c'est des petites pillules miracles. J'ai pas envie d'en parler tout de suite mais la tentation est trop forte.

Tu crois que tu pourrais m'avoir quelques petites ... pillules bonheur ?

J'ai dit ca sur un ton bas pour ne pas qu'on m'entende ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue10/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:03

HJ :T'aurais dû me le dire et j'aurais éditer !

Ce n'était pas la première fois qu'il rendait ce service à une personne du centre, disons à plusieurs et du coup parfois il avait eu des demandes assez spéciales du coup maintenant il précisait que c'était quelque chose qui pouvait facilement se cacher dans des boites de nourriture pas exemple :

*Le plus simple à faire !*


Oui je pense pas que ça me poserait de problèmes, qu'est ce que tu aimerais que je te fasse avoir ?!


A vrai dire il pouvait avoir pas mal de choses, car généralement il passait par ce livreur asiatique, et du coup celui-ci passait aussi par un réseau asiatique qui était pas forcément surveiller par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue15/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:18

Humm toute sortes de drogues passe dans ma tete et ca me fait sourire un instant pensant a tout les moments ou j'etais libre de les prendres comme je voulais mais ce souvenir est vite refréné par un autre un peu plus puissant que les autres. Un qui me dechire le coeur celui de mon frère mort a cause de ca de mon frère qui n'aurais pas voulu voir sa petite soeur devenir une camé de mon frère qui aurais voulu voir que je m'en sortais bien ... Je baisse les yeux coupable.

Humm desolée ... je sais pas trop j'vais y reflechir d'accord et je te dirais ca te va ?

Je replonge le nez dans mon plateau l'image de mon frère toujours en tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Hum ... pas très bon ! [Julie] Left_bar_bleue10/100Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:25

Il n'était pas un dealeur car pour lui c'était juste pour que le séjour pour certains ne soient pas un vrai cauchemard comme ceux qu'il pouvait faire le soir endormit. Jin ne se voyait pas vraiment ainsi, et d'ailleurs il proposait généralement que de la nourriture ou bien des cigarettes, c'était toujours la personne qui lui demandait plus, s'il pouvait avoir certaines choses pas forcément légales :

Tu penses à quelqu'un c'est ça ?!

Dit-il en la voyant baisser les yeux juste après lui avoir dit qu'elle réfléchirait alors à ce qu'elle aimerait avoir pour elle, histoire qu'elle arrive à se sentir mieux ici :

Les débuts sont dures mais disons qu'après on se dit que c'est mieux, que d'être dans un coin seul à l'abandon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... pas très bon ! [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... pas très bon ! [Julie]   Hum ... pas très bon ! [Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... pas très bon ! [Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Wilder
» Errant dans le hall [pv Julie]
» Quelque chose sur le toit du centre [Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Refectoire :: » Coin Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser