» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 > Arrivée [LIBRE]<

Aller en bas 
AuteurMessage
Manatsu Naosuke

Manatsu Naosuke


Nombre de messages : 6
Age : 39
» Humeur : Happy :D
» Love : Personne
» Citation : « Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver… »
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Happy:
> Arrivée [LIBRE]< Left_bar_bleue15/100> Arrivée [LIBRE]< Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

> Arrivée [LIBRE]< Empty
MessageSujet: > Arrivée [LIBRE]<   > Arrivée [LIBRE]< Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:30

Naosuke venait d’arriver…Il ne savait vraiment pas où il était, Tenant son énorme sac noir d’une main, de l’autre un paquet de clope, il en mi une dans sa bouche et rangea son paquet, puis il alluma sa cigarette…Il s’avança vers le plan de la faculté

-Y’a personne dans ce foutu truc, en plus c’est même pas du japonais ! Y’a pas moyen que j’reste planté à rien foutre…

° De toute, jfinis ma clope et je monte faire une petite visite de cte bâtiment °

Nao’ posa son sac parterre et fuma tranquillement sa cigarette, il avait décidé de monter après, mais ne fumant pas beaucoup il avait décidé de ne pas fumait dans sa chambre ou dans le batiment, mais bon le hall était une exception non ? Bref, il ne savait même pas où il était. Il avait son jean bleu , un vieux Teeshirt blanc et sa veste en cuir, ces chaussure noir…Les lunette de soleil remonter sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Arrivée [LIBRE]<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fume un peu [libre]
» Incroyable non?[libre]
» Sur le toit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser