» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Left_bar_bleue-100/100C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty
MessageSujet: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre]   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:35

On est en semaine et je n'ai normalement pas le droit de sortir du centre mais c'est toujours le même problème, on reste enfermés, à l'étroit et je ne supporte plus ça. Il fait nuit et je trouve refuge dans les branches d'un arbre. Je suis experte pour ça! Je me sens bien ici, le vent frais souffle sur ma peau et je me retrouve seule à rêver et à écouter le silence. J'ai l'impression d'être libre et que tout est au mieux dans ma vie dans ces moments-là, j'oublis tous mes problèmes, ils sont enfouis au fond de moi et je n'y pense plus. Seule la nuit peut arriver à me faire totallement oublier cette agonie. Mon regard est plongé dans le ciel qui s'obscurcit et je peux déja voir quelques étoiles faire leur appariton.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Left_bar_bleue10/100C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre]   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:49

Le soir il sortait discrètement afin d'aller prendre l'air loin du centre, parfois il sortait pour aller danser ou s'amuser mais pas ce soir. Il franchit alors le portail en grimpant dessus plutôt quelqu'un d'agile ayant fait des arts martiaux. Puis il finit par se diriger dans la nature de la ville, une foret entourée par la ville cela n'est pas courant mais ici c'était le cas. Il finit par s'allumer une cigarette histoire de se détendre un peu sa journée n'a pas été simple, il a eu la visite de ses parents et cela n'était pas si bien que ça car pour eux il n'y a pas eu de changement.

*Alors que c'est le cas, j'arrive à ne pas y penser tout le temps !*

Il marchait jusqu'à entendre des branches craqués, par réfléxe il lève la tête en haut et voit une jeune fille dans un arbre :


Ca alors c'est bien la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Left_bar_bleue-100/100C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre]   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:05

Je suis toujours perchée dans mon arbre, en train de rêver paisiblement et tranquilement. Je me sens vraiment légère et tout le poids pesant que je dois porter sur mes épaules habituellement s'est envolé. Soudain, j'ai un petit sursaut quand j'entend une voix qui semble près de moi, très pres, trop près. Je rabaisse la tête brusquement et aperçois une personne qui semblait s'adresser à moi puisqu'elle me regarde. J'ai bien cru que mon coeur allait se décrocher mais je laisse échapper un soupir de soulagement quand je remarque une personne que je crois avoir déja vu au centre. Remise de mes émotions je réalise ce qu'il vient juste de me dire et souris... C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un dans un arbre...
Je fais souvent des trucs insolites!

Revenir en haut Aller en bas
Jin Pong

Jin Pong


Nombre de messages : 71
» Humeur : Descente en enfer ...
» Love : Cherche peut-être
» Citation : Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regarde les étoiles !
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Left_bar_bleue10/100C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre]   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44

Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un déjà ici à cette heure là mais encore moins une jeune fille dans un arbre qui devait au moins avoir cent ans vu l'épaisseur. Elle fut surprise par mon intervention disons qu'elle devait aussi penser qu'elle serait seule à cette heure avancée de la nuit. Je penche ma tête pour la regarder avant d'ajouter :

Alors on a quelle vue de là-haut ?


J'étais quelqu'un de curieux mais pour monter aux arbres en pleine nuit, je pensais pas être très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Left_bar_bleue-100/100C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre]   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:58

J'affiche un sourire léger.
Plus jolie que les murs sales du centre en tout cas!
Perchée la haut, je préfère quand même descendre... Oui j'avoue j'ai peur de me casse la figure mais un peu de courage! Je me retrouve en face de lui en deux secondes après avoir sauté.
Au fait moi c'est Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre]   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami High School: tout nouveau, tout beau
» Incroyable non?[libre]
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » En Dehors du Centre :: » Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser