» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Defouloir [ Pv Nael ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir [ Pv Nael ]   Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:12

Raa ma vieille, tu t'es lancée dans la tragédie, je vais poursuivre! Ca me fait penser à mon mélodrame que j'ai entretenu avec Jesse au gymnase... On a été d'excellents comédiens... Moi étant beaucoup plus doué d'ailleurs!
Ô très chère Julinouchou, je suis certain que malgrè la difficulté tu y serais tout de même parvenu!
Elle ose me tirer la langue en plus! Non, moi je me laisse jamais faire en plus j'ai d'excellentes mains pour faire des chatouilles! Oui, je suis cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir [ Pv Nael ]   Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:19

Ca aurais etait beaucoup beaucoup trop dur !

En reponse a mon tirage de langue il se met a me faire des chatouilles et mon rire raisonne dans toute la salle de dessin, je les crains trop, je me tortille dans tout les sens mais il n'arrete pas.

Nael arrete tu va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir [ Pv Nael ]   Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

Je continues les chatouilles, malgrès ses éclats de rire qui résonnent das la salle et qui pourraient d'ailleurs alerter les responsables du centre de notre présence ici... Ca fait rien, on a séché les cours, c'est pas dramatique!
Te tuer? Carrément?! Tu es très fragile!
Puis finallement, voulant éviter sa mort, j'arrête quand même en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir [ Pv Nael ]   Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:44

Trop fragile meme !

Il s'ecarte en riant, et je lui met une petite tape sur l'epaule tout en lui faisant une nouvelle grimace non mais oh s'attaquer au plus faible que soit c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir [ Pv Nael ]   Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:47

Elle me frappe dans l'épaule et je souris avant de prendre un air démesurément inquiet.
Ca va? Tu t'es pas cassé un ongle?
Tout à l'heure elle avait peur de comettre un drame surdimmensionné en me frappant, ça aurait pû coûter la vie à un ongle, vous comprenez mon inquiétude j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir [ Pv Nael ]   Defouloir [ Pv Nael ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defouloir [ Pv Nael ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nael Aarons
» Dream & Drawn [ Nael ]
» Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salle de Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser