» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue2/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:17

Je marchais tranquillement dans la rue à vrai dire, j'avais un peu trop bu je dois l'avouer mais disons que j'avais eu besoin de sortir seul ce soir histoire de me défoncer un peu en allant à une soirée étudiante. Seulement une fois là-bas je finis par croiser le frère de la fille qui accuse moi et des gars de mon équipe d'avoir fait une tournante avec elle. Et j'ai décidé de fuir la soirée car je ne voulais pas avoir de soucis là-bas et qu'après le centre en soit au courant et que du coup je retourne en prison.

Seulement ils finissent par me rattraper dans une rue, ils étaient trois et à moi tout seul je ne pouvais pas m'en débattre tout aussi facilement, quelques coups sont échanges bien sûr j'en suis pas l'auteur étant maintenant par deux d'entre eux, ils me font regretter ce que j'ai fait alors que je ne suis pas coupable selon moi, mais pour eux je le suis tout autant que les quatre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue50/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:33

Je sors du centre pour aller traîner un peu dans le centre ville et aller dans les bars. De toute façon je voyais pas que faire d'autre. Je marche dans la rue et je commence à entendre des bruits qui ne me sont pas méconnus.... Ca ressemble à une bagarre... Je m'approche et vis un mec se faire tabasser par d'autres. Raaa, j'ai jamais aimé les inégalités entre les groupes, c'est pas juste. Quand Nael arrive, vaut mieux se barrer en courant... Je préfère, pour l'instant, ne pas me faire impliquer dans une autre bagarre parmis tant d'autres... Ça leur laisse le temps de se barrer.
Hey, les mecs,si vous allez voir ailleurs si on y est?
Ils se retournent tous vers moi et je garde un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue2/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39

Cela faisait bien deux mois que je n'avais pas revue leur tête, à vrai dire je ne pensais pas les croiser ce soir, bien qu'ils profitaient souvent tout comme moi des soirées étudiantes voir lycéenne mais celle-ci m'étant interdite maintenant. Je voulais éviter tout ça, car je savais que j'en prendrais pour mon compte sachant ce qu'ils ont déjà fait à mon ancien co-capitaine car elle se souvenait de lui et l'avait dénoncer en premier. Il avait ensuite dénoncer les quatre autres qui étaient avec lui dont moi, mais disons que je n'étais pas coupable et ça elle le savait mais ne voulait pas le dire apparemment.

Je ramassais des coups sur le corps très intense mais je résiste tout en le provoquant à vrai dire s'il avait été seul c'est lui qui boufferait tout ça, je sens du sang parcourir mon visage, quand quelqu'un intervient un gars du centre que j'avais déjà vu quelque part là-bas, ils me lachent et s'en prenne à lui, lui donnant des coups avant de partir en courant entendant une sirène et pensant que c'était pour eux mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue50/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:55

Ils me donnent quelques coups qui ne me font ni chaud ni froid... Toute ma vie a été fondée sur des bagarres et c'est pas celle-ci qui va me poser problème. J'entend une sirène retentir, je l'ai entendu beaucoup de fois elle aussi... sauf qu'elle venait pour moi d'habitude mais heureusement je me faisais jamais prendre. Je les regarde partir en courant puis repose mon regard sur le type qui vient de se faire frapper. Je crois l'avoir déja vu au centre.
Hey! Ca va?
Question un peu stupide puisqu'il a du sang sur son visage et qu'il vient de se faire tabasser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue2/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:59

C'était bien la première fois que je me faisais prendre ainsi, généralement c'était plutôt moi qui entrainait une bagarre par ma provocation habituelle à vrai dire sur un terrain de basket j'étais à la fois le capitaine mais le déstabilisateur des adversaires en face de moi, du coup cela partait en vrille. Je n'ai rien pu faire et cela abaisse un peu ma fierté car il va pouvoir aller s'en vanter partout cet enfoiré :

J'en ai vu d'autres mais là, il n'y a pas été de mains mortes !

Je me cale contre un mur histoire de reprendre un peu mon souffle coupé par les coups de poing, dans le ventre et sonné par les coups sur mon visage. Je semble saigner mais cela n'est pas grave juste un mauvais coup, heureusement que les coups étaient surtout sur mon corps qui seront caché par ce que je porte :

On s'est déjà vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue50/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

C'est vrai qu'ils sont pas été tendres avec lui, il saigne beaucoup. Raaa, ca me rappelle pas mal de souvenirs, pas forcément agréables d'ailleurs. Plus les jours passent au centre, moins ma vie d'avant me manque. Au début, je sais pas pourquoi mais je regrettais ma vie mouvementée d'avant, c'est plus le cas. Quand il me demande si on s'est déja vu quelque part, je réfléchis deux secondes puis hôche la tête.
T'es au centre pour ados non?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue2/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:15

Au moins je m'aviserais de ne plus aller dans cette confrérie là mais irait qu'à celle auquel mon frère aîné appartient au moins j'en serais sûr que ce gars n'en mettrait pas les pieds. Je finis par essuyer le sang sur ma tête avec le marcel que je porte en le relevant tout simplement, à vrai dire je n'ai rien d'autre sous la main :

Je pense que c'est là qu'on s'est déjà vu !


A vrai dire on se repère facilement entre ados du centre, même quelqu'un qu'on a jamais vu on peut deviner qu'il vient de là-bas, c'est assez étrange et pourtant c'est le cas :

J'espère ne pas avoir de marque car après pour justifier le fait que je me suis fait ça là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue50/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:48

C'est bien ce que je me disais, on s'est déja vu au centre. De toute façon, tous les jeunes qui ont des problèmes et qui trainent dans le coin sont au centre! Il parle de ses marques en éspèrant qu'elle ne se verront pas mais c'est vrai que si les reponsables voient ça, ils lui poseront pleins de questions.
Ho tu sais, tu leur dit que tu t'es pris la porte quand tu t'es réveillé. T'ajoute que t'étais encore un peu endormi puis c'est bon, le tour est joué!
Raa, si je peux détendre un peu l'atmosphère en lancant des vannes stupides, faisons le!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue2/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:47

Je l'avais déjà aperçu mais je n'ai jamais eu l'occassion de lui parler, à vrai dire je reste un peu distant face aux personnes du centre, disons que je n'ai pas envie de trop m'attacher et d'avoir trop de connaissance car cela n'apporte rien de bon quand y'a un soucis tout le monde te lache comme à l'extérieur :

Je trouverais bien quelque chose à leur dire ! Que j'ai chauffé quelqu'un du centre et qu'il m'en a mis une, tout en ne sachant pas qui c'est !

J'appuie sur ma plaie au visage, en grimaçant cela n'a pas l'air méchant mais bon on verra ça demain en me levant, déjà que j'ai un peu bu alors faut que je me souvienne de ça :

Jay et toi c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue50/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:54

J'écoute son explication en riant légèrement sur la fin. Je vois ensuite que sa plaie au visage lui fait mal, en tout cas c'est ce que traduit sa grimace. Il se présente ensuite et je lui réponds.
Moi c'est Nael. Au fait tu veux pas rentrer au centre?
J'dis ca pour lui, il a l'air d'avoir un peu bu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue2/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:10

Je trouverais bien quelque chose à dire au moment où on me posera la question même si je comptais pas trop me montrer demain, voir après demain, histoire de ne pas penser que je sors en cachette, et d'autant plus pour me faire battre. Je le regarde en souriant, à vrai dire j'allais justement rentrer mais lui il semblait sortir :

Ne gache pas ta sortie pour moi, on peut toujours aller boire un verre au pub là-bas !

J'ai bu c'est vrai mais simplement deux verres en platisques rouges, et je tiens l'alcool, alors autant finir bien la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue50/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

Mouais... Tu baignes dans le sang et tu veux aller boire un verre...
Je fronce les sourcils puis finis par sourire.
Puis t'sais ça me déranges pas, des soirées y'en aura d'autres et j'suis pas un fan en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue2/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Je me vois pas vraiment, c'est aussi effrayant que ça !

Je touche mon visage, bien sûr qu'il saigne car la tête est l'endroit qui saigne le plus même pour une simple plaie :


Okay alors disons qu'on rentre et que je te paie une bière !


J'avais pas mal de chose dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Left_bar_bleue50/100Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:15

Je laisse échapper un surire amusé quand il me demande s'il est si effrayant que ça.
Raa, c'est à la limite ...
Je rigole légèrement puis j'hoche la tête à sa proposition.
Okay, alors on y va.
Je fais demi-tour pour commencer à marcher ves le centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]   Mauvais moment au mauvais endroit [Nael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais moment au mauvais endroit [Nael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defouloir [ Pv Nael ]
» Nael Aarons
» Dream & Drawn [ Nael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » En Dehors du Centre :: » Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser