» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Impossible d'avoir la paix!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! - Page 3 Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! - Page 3 Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:44

Je ris légèrement.
Ouais, tu ferais mieux de la ramener... A tout à l'heure!
Je souris et me dirige vers la sortie en regardant une dernière fois cette porte martyrisée puis je retourne dans ma chambre aller m'étendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:49

je la suis de pres jouant avec les clèe puis je referme la porte derrière moi et en l'observant mieu je m'apperçoit que mon coup de pieds a laisser plus de dégats que ce que je pensait!

Oups!

C'est tout se que je trouve a dire puis je m'en vais remener la clée comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'avoir la paix!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser