» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Impossible d'avoir la paix!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06

Ca y est, moi qui ne voulais plus faire la petite martyre, pessimiste et qui semble avoir tous les malheurs du monde, même si ce n'est pas faux, je me retrouve avec ces nausées horribles. C'est signé le nain qui est dans mon ventre. Normalement ces foutues nausées arrivent à la fin de la grosses pourquoi est-ce que je dois toujours être une exception? Après la discussion avec Nael, j'ai pris un peu plus confiance en moi et je me suis rendu compte que ce centre n'était pas si horrible et que j'avais une deuxième chance, un nouveau départ pour essayer de devenir quelqu'un. Mais apparemment, ce n'est pas aujourd'hui que je vais roquer la vie à pleines dents! Le mal de tête devenant trop prenant, je sors de ma chambre et me dirige vers l'infirmerie... Super, elle est pas ouverte... Je soupire et glisse le long du mur pour me retrouver assise dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:32

Bon il y pas a dire j'avoue que je ne suis pas très doué! J'étais partit pour un petit jogging et je me retrouve avec la cheville en compote bon étant nouvelle je n'ai aucune idée de ou je pourrai trouver un calmant! Pasque sinon je sens que je risque de très vite peter un cable alors je passe a la reception ou on me donne la clée de l'infirmerie puis débrouille toi! Bon ej suis une grande fille je sais... Je par donc en clopinant puis j'arrive enfin devant ce peti local que j'avais repérer hier je vois juste devant une fille qui n'a pas l'airtrès bien je m'approche d'elle!

Salut sa va?

Lui dis-je sur un ton un peu inquet!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:18

Alors que cet horrible mal de tête s'acharne contre moi, j'entend le son de la voix de quelqu'un s'adresser à moi. Habituellement, j'aurais salué la personne avec un ton froid mais j'ai un peu évolué ici finallement... Je relève la tête et tend un sourire à la fille qui se présente face à moi.
Salut... J'ai connu mieux mais ça va passer...
Je jette un cou d'oeil à la porte de l'infirmerie.
Je voulais juste quelque chos pour le mal de tête...
Evitons de préciser tout de suite... Je remarque qu'elle a l'air de boiter.
Tu t'es fais mal à la jambe?
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

Je vois qu'elle ne parrait vraiment pas bien alors je lui brandit les clées sous le nez avec un petit sourire d'encouragement!

T'a de la chance j'ai été cherhé le clée on va pouvoir te trouver un truc! Bon j'éspère que tu connais l'infirmerie mieu que moi car je n'ai aucune idée de la ou on pourrait trouver quelque choses pour toi!

Ni même pour moi d'ailleur quand j'y pense mais bonj'ai le temps puis un anti douleur ça ne doitpas être trop dure de trouver!

Puis je regarda me cheville qui a légerment enflé avec une grimace!


Ouais moi et mon eternelle mal-chance même pas capable de courir sans me cassé la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:40

Je suis rassurée quand elle brandit la clé, je vais peut-être pouvoir dire adieu à ce mal de tête horrible.
Malheureusement, je connais pas cet endroit du tout! Tant pis, on va jouer aux agents secrets!
Moi j'ai dis ça? A croire que mon éternel comportement glacial s'est enfouit sous terre... D'ailleurs pour continuer dans les trucs insolites je me mets à rire quand elle m'explique comment elle s'est fais mal à la cheville. Je me relève pour me retrouver à sa hauteur et lui sourit.
Au fait je m'appelle Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:56

Je sourit quand elle dit que nous allons joué au agent secret cette idée me plait bien même si je trouve dommage qu'elle ne connaisse pas cette infirmerie! Mais bon au fond on a notre temps!

Ouais moi je ferrai Sherlockolms avec ma loupe et on va les trouvé ses foutu médoc!

Quand elle se leve et se presente je lui fait un petit sourire elle parait gentille tant mieu je n'étais pas d'humeur a rencontré quelqu'un de casse cou! Je met la clée dans la porte et j'esaye de l'ouvrire mais elle est caprocieuse et je suis oubliger de donner un coup dans la porte qui s'ouvre enfin je me retourne et lui fait un petit sourire! J'éspère qu'elle ne va pas me prendre pour une violent mais je ne suis pas dutout patiente!

Moi c'est Danika!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

Ouais, ils devraient pas non plus être cachés dans un coffre fort... c'est que des médocs!
Je lui rend son petit sourire après qu'elle est donné un coup dans la porte.
La pauvre... tu l'as maltraite... Mais elle l'a cherché après tout!
Je jette quand même à droite et à gauche pour vérifier s'il n'y a pas un responsable... On a pas forcément le droit d'être ici... Mais depuis quand je respecte les règles?!
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:11

J'ouvre la porte tout parait bien range a sa place je ne pense pas que ça serra dure detrouver notre bonheur!

Ouais enfin je pense qu'ici on peut s'attendre a tout... Il faut une permission pour regarer la télé alors je trouve que sa va loin quand même!

Je rentre a l'intérieur après avoir regarder si je n'ai pas endommager la porte!


C'est bon elle a rien la petite porte elle s'en remettra!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:16

Moi je demande jamais la permission, j'y vais et je me pose pas de questions!
Je souris et entre dans la pièce en commencant à ouvrir quelques placards pour chercher quelque chose... ca devrait pas être dur à trouver! Je l'entends dire que la porte n'a rien et je rigole légèrement.
Tout va bien si elle s'en est sortie indemne alors!
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

Ouais je pense que je ferrai la même chose après... Mais je viens d'arriver alors j'ai pas trop envie de me faire mal voire! Quoi que en faites je m'en fiche!

Je commence a ouvrire quelque armoire pour cherché!

tu veux quoi exactement? Que je sache quoi cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:33

J'ai mal à la tête mais...
...mais le problème c'est que j'ai un ver de terre qui pousse dans le ventre. Il y a des médicaments qui ne sont pas recommandés et pour ça il faut lire les notices et il faut aussi que j'ai le courage de lui dire dans quel état je suis et j'avoue que c'est pas facile. J'ai du mal à me l'admettre à moi-même alors à une fille que je ne connais pas, ça relève de l'impossible... Avant de poursuivre ma phrase, je tombe sur un placard où il y a tout un tas de médicaments... Je pourrais prendre n'importe lequel finallement, tant pis si les femmes enceintes ne peuvent pas en prendre... Ca résoudrait peut-être mes problèmes en fin de compte... Je pourrais prendre un comprimé, en reprendre un demain sans me soucier de l'état du bébé. J'ai jamais voulu être mère, je suis jeune, pleine de problèmes et avoir un bébé ne sera pas un passe temps.
D'un autre côté je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est horrible de penser ça! Allez ressaisis toi Audrey, tu recommences à te poser trop de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:37

je vois qu'elle ne finit pas sa phrase et je ne sais trop comment réagir je me demande si elle ne veut pas en parlé amoi ou au contaire si il faut que je la motive un peu! J'esaye de me mettre a sa place mais je ne connait rien de sa vie alor c'est très dure!

Mais quoi?

Je luis dis ça lentement et tranquillement je n'ai pas envie qu'elle se sente oubliger de répondre... Mais je que parfois il est bien de parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:41

Après tout, ça fait du bien de parler des fois... Je prend une grande inspiration.
Je suis...
Allez dis-le! Depuis que je suis... ce que je suis, je ne l'ai jamais dis, le mot est trop fort et c'est trop dur pour moi de le prononcer.
J'ai un petit haricot qui pousse dans mon ventre...
Raaa! Je suis vraiment pas courageuse. Je fais une petite grimace qui exprime la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:53

je lui fait un eptit sourire faut croire qu'elle arrive pas a le dire je comprends il y des choses qui sont dure...

Se que tu veux dire c'est que t'est enceinte?

J'éspère ne pas la brusquer avec se mot la j'ai l'impression qu'elle n'avait peut-être pas envie de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:55

Voila...
Je lui accorde un sourire léger. Entendre ce mot me fait toujours bizarre mais je vais devoir m'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Je trouve un medicment bisare j'en lit la notice pour tout mal de tête de ventre... Convient au femme enceinte et au gens sous déconpresseur... Bon voila c'est parfait! Je lui lance la paquet!

Tiens je crois que ça devrait être bon ça!


Je ne sais pas si elle veut en parlé mais je me dit qu'elle est assez grande pour se descidre elle même! Elle sais que si elle veux parlé je suis la... enfin je l'éspère... Je recommence ma fouille car ma cheville commence vraiment a me faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:55

Je rattrape le paquet et souris à Danika.
Merci!
Je regarde la boîte vite fait pour lire les instructions et avale un comprimé. Berk! J'ai jamais été fan des médocs!
Tu trouves quelque chose pour ta cheville?
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Je vois la tête qu'elle fait quand elle avale le comrimé! Puis je ris!

non je n'ai pas encore trouver mais en tout cas vu la tête que tu fais je dois t'avoué que je suis bien contente de pas devoir prendre les même que toi!


je me remis a cherché sans grand succsès!

En fait pour tout te dire je ne sais pas trop si je dois plutot cherché une pommd ou un anti doulheur ou les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

Je ris à sa remarque. Qu'est-ce qu'elle avait ma tête?! Elle me dit ensuite qu'elle ne trouve pas et qu'elle ne sait pas quoi prendre.
Je suis pas une experte mais t'as qu'à prendre les deux, ça peut pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:13

Je trouve enfin des anit doulheur! Ouah c'est pas trop tot! Je m'en prends un puis ej commence a cherché de la pommade!
Bon alors il me reste plus que la pommade a trouver! Mais la je crois que je suis pas dans la bonne armoire!


Je sais que si je ne trouve pas très vit je vais abandonner et oui je suis pas trés patiente! Un de mes grands défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21

Elle cherche de la pommade et je me rappelle que dans le premier placard que j'ai fouillé, il y en avait. J'y retourne donc et voit un pot qui devrait convenir. Je lis rapidement pour vérifier et lui tend la boite.
Tiens, ça devrait aller ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:48

Merci!

Je pris la pommade et ota ma chaussure puis je me passa un peu de crème se qui me fit faire grimace de doulheur!

Aie! Oula j'aurai du prendre que l'anti doulheur!

Roh je suis trop douilette moi c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

Je la regarde souffrir en se mettant de la pommade
Etaler de la pommade ça fait mal?!
Je souris d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:58

Je lui souris !!!

Heu non pas du tout j'adore faire des grimace c'est tout!

Je rigole bien sur ça me fait bien mal mais je sais que ça va passé c'est le mal du coup! Enfin j'éspère plutot! Car j'ai le cheville fragile! J'ai enfin fini je repause la pommage et me relève!

Bon on fait quoi maintenant?

J'ai envie de faire un truc fou mais je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Impossible d'avoir la paix! Left_bar_bleue-100/100Impossible d'avoir la paix! Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:37

C'est pas un drame d'être douillette, tu peux l'avouer!
Je souris d'un air amusé et elle me demande ce qu'on pourrait faire. C'est la question que je me pose constemment... Y'a pas grand chose à faire dans ce centre de toute façon...
Je sais pas... Ce centre est pas passionant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'avoir la paix! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la paix!   Impossible d'avoir la paix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'avoir la paix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser