» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit verre [PV - Dani & Keats]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:45

Je guide donc cesdames vers ma chambre et une fois arrivé, je constate que Jin est une fois de plus disparu dans la brume. Bien que ça aurait été sympa de l'avoir avec nous pour cet "apprivoisement" de futur amies (surtout que monsieur semblait à tout prix vouloir se trouver une copine). Mais peu importe, improvisons puisque je suis bon en impro! Je fais entrer cesdames dans mon repère et leur montre mon lit pour qu'elles s'installent confortablement, en tout cas plus qu'au sol! J'ouvre le placard de la chambre et on peut y voir un mini-frigo. J'ai réussit à l'avoir pour pas cher y'a quatre mois et depuis c'est mon meilleur ami! Je l'ouvre et me penche cherchant ce qui pourrait faire plaisir à mes invitées.
Bon, alors j'ai du coca, de la limonade, du jus de pêche, encore du coca, une chose étrange impossible à lire, sans doute une marque japonaise de cet obscur Jin qui utilise un coin de ce frigo et d'autres truc là, regardez et dites-moi!
Je m'écarte, tenant la porte, pour les laisser voir ce qui se cache dans les tréfonds de ce mini-frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue100/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:02

Je rentre juste après lui et je m'apperçoit qu'il ne se sont pas trop cassé pour la déco des chambre il ont fait pour tous la même choses... T'en pis je redécorerait la mienne comme je le sens et tant pis! Je m'asseye sur le lit et je l'écoute nous citer les boissons qui sont disposé dans son petit frigo! D'ailleur faudraiy pensé pour ma chambre si il n'y en pas deja un!

Pour moi un coca ça serra parfait! J'imagine que Jin c'est ton coloc?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:20

Je lui amène un coca et retourne au frigo, d'abord pour me décider et ensuite pour attendre la réponse de Keats.
Oui c'est mon coloc. Ils me l'ont mis ya quelques jours. Une "expérience" enfin bref, ça va pas duré je crois...
Alors donc, je ne sais toujours pas ce que je veux alors je risque le coup, je prend une canette de la chose qui provient du Japon.
Si je meurs, sachez que ce fut un plaisir de vous connaître et trouvez Jesse, dites-lui que je lui remettrai ces clopes dans l'autre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue0/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

Nous sommes entrés dans sa chambre. C'est le deuxième dortoire de mec que je vois depuis que je suis arrivée, qui l'aurait cru ?? Noah nous propose à boire. Il sort soudain une cannette qui appartient à son collocataire, visiblement japonais.

- C'est une boisson énergétique, fais attention !

Je ne sais pas bien lire le japonais, mais ça je sais reconnaitre ! D'autant que j'en ai déjà gouté auparavant.

- J'en veux bien une canette moi aussi s'il t'en reste ! Et si tu penses que ça ne gênera pas ton colloc !
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue100/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:34

Je pris mon coca et l'ouvrit! il y a pas a dire le coca il y a rien de meilleur enfin c'est se que je pense...

Merci! ça fesait longtemps que j'avais pas bu un petit coca!
Pourquoi tu crois que ça va pas duré?


Puis il sortit sa boisson qui paraissait vraiment bisare et Keats lui dit que c'était une boisson énergisant elle semblait connait moi pas en tout cas!

Heu je ne sais pas qui est Jess mais je ferrai des recherché! Pour dire un truc aussi important quand même! En tout cas moi j'esayerai même pas de boire se truc!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:39

Je prends une autre canette a Jin et revient vers mon lit où je prend place aussi. Je donne une canette à Keats et ouvre la mienne tout en répondant à Dani.
Parce que si je suis tout seul depuis 8 mois, c'est parce que je suis très dérangeant la nuit. 'Fin bref, un autre chapitre de mon histoire! Santé!
Je porte la canette à ma bouche pour goûter cette boisson.
M'ouais c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue0/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:22

Noah vient à parler de Jesse. C'est fou, lorsque je suis avec l'une j'entends parler de l'un, lorsque je suis avec l'autre, j'entends parler de la première ! Je souris lorsqu'il évoque sa relation avec elle.

- Tu as des dettes de cloppes envers Jesse ? demande-je entre deux gorgées de cette délicieuse et sirupeuse boisson.

Puis il évoque ses problèmes personnels et je n'ose lui en demander plus. En revanche, je tente une question un peu plus générale et plutôt banale ici (je ne sais combien de fois je l'ai entendue depuis que je suis là !) :


- Alors ? Pour quelles raisons êtes-vous là tous les deux ?

Je ne m'attends pas à des détails sordides, j'espère juste en savoir un peu plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

Comme je suis là depuis longtemps, comme j'ai l'habitude d'étaller le tout dans un détachement digne du maître des glaces, je démarre le bal, question de rendre les autres plus à l'aise. Je le sais d'expérience, c'est toujours à celui de commencer que c'est le plus difficile.
J'ai des courcircuits dans la cervelle. Mes parents sont morts, d'une manière que vous ne voulez pas savoir, et ça m'a foutu les méninges à l'envers. En tout cas c'est ce que les médecins disent. Alors même si je suis majeur, pas question que mes fesses quittent cet endroit sans un contrôle total de mes "crises". Et si à trente ans je suis encore là, bha... Je serai peut-être transféré dans un centre pour adulte...
Je dis ça en fronçant les sourcils, comme si je cherchais à savoir si ça allait prendre 10 ans avant que je me fasses envoyer dans un centre pour adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue100/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:13

Je le regara déballer sa vie les yeux grand ouvert comme si il n'y avait rien de plus banale... Il devait avoir l'habitude je pense que moi j'en serrai incapble puis j'aurrai trop peur de se qu'il pourrait pensée de moi surement comme tout les autres ils aurait peur et ne me parlerai plus peut-être même qu'il me mettrai illico presto hos de sa chambre j'ai quand même tué une personne volotairement je comprend que ça puisse faire peur et je m'y suis habitué mais ici personne ne connait encore mon histoire et c'est tant mieu si je pouvais la caché le plus longtemps possible je ne m'e plaindrait pas!

J'ai bien peur que pour moi aussi la colocation soit difficile car j'ai des nuits mouvementé, mais bon on verra comment les chose vont se déroulé! En plus je n'ai pas encore rencontré mes coloc... Je.. En tout cas désolé pour tes prarents...

Je sais trop bien se que c'est de perdre ses parents mais j'imagie qu'on a tous notre facon de réagir...

Puis qui sais peut-etre que l'on se retrouver dans un centre pour adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue0/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:27

Noah nous déballe toute son histoire version raccourcit et accélérée. J'en reste un instant abasourdie et je constate que Danika est tout aussi surprise que moi.

- Wow. Une vie simple, quoi, dis-je sur le ton de la plaisanterie pour ne pas instaurer de climat trop lourd dans la pièce. Après tout on a plutôt bien commencé, ce serait con de tout gacher.

Puis Danika nous avoue qu'elle passe elle aussi des nuits mouvementées.


- Rassures-toi, c'est le cas de beaucoup de personnes ici, lui dis-je en souriant. Et toi ? Pourquoi t'a-t-on "enfermé" ici ? poursuis-je toujours sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue100/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

Je vois que Keats préfer le prendre sur le ton de la rigolade et elle a raison je ne sais trop si je dois répondre a sa question je savais que je n'échapperai pas toute ma vie a mon histoire peut-etre que c'est mieu que je commence par eux mais je ne sais pas se qu'il vont pensé et j'en ai très peur... J'avais enfin l'impression qu'on me regrdait comme un être humain... J'ai peur que tout change! Je commence a parlè mais je bégueille et je n'arrive pas a sortir une phrase correct!

Je... c'est ... M..Mes parents... Puis..

Je soupire puis je respire un bon coup pour reprendre mes esprits et je me lance enfin...

Mes parents et un autres homme sont mort par ma faute, puis je... Je me suis fait envoyer dans une famille d'acceuil ou l'homme a abuser de moi... Quand j'en ai parlé personne ne ma crut et il a appris que je ne m'était pas tu il a alors voulu me tué... Mais j'ai été plus vite que lui... C'est moi qui les tué il ont dit que c'était de la légitime défense et m'ont envoyer ici car il ne savait plus quoi faire de moi et qu'après mon procès il ne pouvait plus me grader dans ma cellule...

J'ai envie de pleurer comme a chaque ois que j'en parle je me fais submergé par mes émotions et je ne peux plus supporter je me déteste d'être comme ça je baisse les yeux j'ai peur d'affronter leurs regard j'ai peur de se qu'il pense de moi maintenant... maintenet qu'il savent tout...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Elle est atrocement mal en racontant son histoire. Y'a de quoi. c'est pas très joli et je sens qu'elle ne l'a pas dit souvent. Ses yeux se rougissent alors qu'elle fixe sa canette de coca. Je pose la mienne sur la table de chevet et je la prend dans mes bras comme le type ultra sympa que j'ai toujours été.
Ça va t'inquiète. Ici on est tous là pour des raisons différentes, mais on a tous le même but à atteindre. C'est de vivre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue0/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:15

Si j'ai été surprise par les révélations de Noah, celles de Danika me laissent carrément bouche bée ! Ca alors, il y a vraiment des gens dans ce centre qui ont des vies difficiles. En la voyant faiblir, Noah s'est approché d'elle et l'a prise dans ses bras. Je me suis alors moi même rapprochée, me suis mise à genoux devant elle et ait murmuré en posant une main sur son bras :

- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal en posant cette question.

Je me sens si mal... quelle idée j'ai eue là !
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue100/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:42

Je vis que keats était mal de m'avoir pauser cette question et No' vient vers moi et me pris dans ses bars je le serra fort et un larme coula sur ma joue je l'essuya bien vite... C'était la première fois que des gens réagissait comme ça en apprenant se qui m'était arriver et se que j'avais fait... Normalment il s'eloigne te la au contraire tout les 2 c'était raprocher de moi. Je me sentais pour une fois accsépetr comme j'étais il ne savait surement pas a quel point ça me fesait du bien je me détacha de Noah et je leurs souris...

T'inquet pas.. ça va... J'avais surtout peur de votre réaction... Mais faut croire que je suis tomber sur les bonnes personne mes anciens amis se sont tous très vite éloigner de moi quand is ont appris... Se qui c'était passé... enfin jene pense pas qu'il était mes amis... Je crois que je leurs fait peur aujourd'hui...


En même temps je dois avoué qu'a cette époque la j'était une petite peste.. Mais j'avais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:44

Règle #1 de No' Baker : Tu ne jugeras point.
Je souris d'un sourire compréhensif et compatissant. Je savais bien ce que ça faisait de faire peur aux gens et de les voir fuir quand ils savaient la vérité. Alors pas question d'infliger ça à quelqu'un, ça fait trop mal et ce genre de truc devrait même pas exister!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue0/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:55

- Oui, j'aime beaucoup cette règle n°1 ! dis-je en souriant.

J'essaie à nouveau de détendre l'atmosphère, dans l'espoire de sècher les larmes de Danika et de lui prouver que rien ne change, qu'on peut continuer à discuter comme on l'a commencé, malgré toutes ces révélations.

- Et peut-on connaître les autres règles de No' Baker ? dis-je avec un sourire malicieux, soulagée que ma question de malheur ne m'ait pas été retournée. On a suffisamment alourdit les choses comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue100/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

je souris a Noah!

Bah c'était le moment que je te recontre toi! Enfin quelqu'un qui pense comme moi c'est pas trop tot!

Puis Keats reprends ave une petit blague qui détends l'atmosphère j'ai presque envie de lui demander pourquoi elle est ici mais je ne veux pas encore un fois plombe l'athmosphère et je sais qu'on aura tout le temps pour se le dire!


Ouais moi aussi je veux connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:44

Avec un petit sourire aux lèvres, je me sers de ma manche de survêt' pour sécher le visage de Dani. Admettez que sans ce foutu problème neurologique je serais un type à marier! Cool Enfin bref, elles demandent les autres règles avec un grand sourire et je n'ai jamais sûr dire non à des filles qui veulent se faire remonter le moral alors je me lance dans l'absurdité comme moi seul peu le faire dans un moment pareil!
Règle #2, tu ne déprimeras point. #3, tu ne boiras point sans No'! #4, tu ne t'amuseras point sans No'! #5, tu ne feras point de chose sans l'approbation du boss, à savoir, No'!
Je ris un peu, ramenant cette cannette sans nom prononçable à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue100/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:52

Noah essuye mes larme avec son suvêt' je trouve ça mignon et je lui sourit je pense qu'il doit surment avoir une copine... Peut-être la fameuse Jesse dont il a parlé avant enfin je ne veux pas m'étaller sur le sujet puis il nous dicte ses commendement 4a me fait rire il a de l'imagination se petit Nono!

Ouah il sont trop bien tes commendement je peux te les piquer?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:17

Ah, mais je n'ai pas fini! Règle #6, copyright! Même l'air que No' resprire, tu ne le voleras point.
Mon sourire va d'une oreille à l'autre alors que je rigole. Pas du tout une mauvaise chose cette rencontre, ça change drôlement bien les idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue100/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:15

Je le regarde avec une petite mine boudeuse puis je ne peux m'empêcher de rire! Il est vraiment extrordinaire se petit gars... Puis je le regrde avec un sourire malicieux!

Bah puisque c'est comme ça je vais me faire mon propre commendement mais attention après il faudra le suivre a la lettre sinon! Gare a tes fesse!

Je brandit ma main comme pour lui montré se qui l'attends puis j'éclate de rire! L'ambiance a changer en un rien de temps et c'est tant mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue0/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

J'éclatte de rire en entendant les "commandements" de Noah.

- Tu as oublié de mentionner "les cloppes de Jesse tu subtiliseras".

Quel phénomène ce No'. Je commence à comprendre pourquoi Jesse y est si attachée. Et puis ils sont fait pour s'entendre ces deux là ! Ils savent très bien comment remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue25/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:11

Nha, je peux pas mettre ça en commendement Keats. Parce que si je le fais, tout le monde va lui en piquer et quand j'en voudrai une, il lui en restra plus!
Je ris encore en souriant toujours. Elles sont sympas ces filles. Du moins, elles supportent ma connerie, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue0/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05

- Ah oui, bien vu ! dis-je d'un faux air sérieux. Ben oui, on ne rigole pas avec les règles de No !

On dirait que mon sourire ne veut plus se décrocher de mon visage... Je crois qu'aujourd'hui est une bonne journée.


- Et sinon, tu invites souvent des filles à boire les boissons de ton colloctaire ? demande-je d'un air malicieux.

Il m'a l'air de quelqu'un de très ouvert, si ça se trouve il fait ça très souvent... A moins que nous ne soyons privilégiées ?
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Un petit verre [PV - Dani & Keats] Left_bar_bleue100/100Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:58

Je me contente de sourire et je crois que je suis heureuse d'être avec eux, être heureuse je crois que j'avais oublier se que c'était il sont simpa ses 2 la il ont l'air aussi heureux sa me fait plaisir de voire que je n'appote pas que le malheur au gens! J'attends la réponse de Noah ne demanda si on esst privilègière ou si se genre d'attention lui arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre [PV - Dani & Keats] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV - Dani & Keats]   Un petit verre [PV - Dani & Keats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre [PV - Dani & Keats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yeshe Keats
» Petit coup de blues [n'importe qui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de No' & Jin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser